System.ComponentModel.Design |
Designe de modèle de composante système |
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C# (C Sharp) | Espaces de nom |
Description
Cet espace de noms contient l'interface de gestion des contrôles et composantes .NET.
Liste des classes
Classe | Description |
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ActiveDesignerEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement ActiveDesigner. |
ActiveDesignSurfaceChangedEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement ActiveDesignSurfaceChanged. |
ArrayEditor | Cette classe permet de fournir une interface utilisateur offrant la possibilité de modifier des tableaux au moment du Design. |
BinaryEditor | Cette classe permet de fournir une interface utilisateur offrant la possibilité de modifier des données binaires. |
ByteViewer | Cette classe permet d'afficher les tableaux d'octets aux formats hexadécimal, ANSI et Unicode. |
CheckoutException | Cette classe permet de lever l'exception lors d'une tentative d'extraction d'un fichier archivé dans un programme de gestion du code source annulée ou échoue. |
CollectionEditor | Cette classe permet de fournir une interface utilisateur pouvant modifier la plupart des types de collection au moment du Design. |
CollectionEditor | Cette classe permet de fournir une boîte de dialogue modale pour la modification du contenu d'une collection à l'aide de UITypeEditor. |
CommandID | Cette classe contient une représentation d'un identificateur de commande unique constitué d'un identificateur de commande numérique et d'un identificateur GUID de groupe de menus. |
ComponentChangedEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement ComponentChanged. |
ComponentChangingEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement ComponentChanging. |
ComponentDesigner | Cette classe permet d'étendre le comportement en mode Design d'une composante. |
ComponentDesigner | Cette classe contient une représentation d'une collection de propriétés d'ombrage devant substituer les valeurs par défaut héritées ou les valeurs assignées à des propriétés particulières. |
ComponentEventArgs | Cette classe permet de fournir les données des événements ComponentAdded, ComponentAdding, ComponentRemoved et ComponentRemoving. |
ComponentRenameEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement ComponentRename. |
DateTimeEditor | Cette classe contient un éditeur de date et d'heure, lequel est un UITypeEditor convenable pour modifier les objets DateTime visuellement. |
DesignerActionHeaderItem | Cette classe contient une représentation d'un élément d'entête statique sur un panneau des balises actives. |
DesignerActionItem | Cette classe permet de fournir la classe de base des types représentant un élément de panneau sur un panneau des balises actives. |
DesignerActionItemCollection | Cette classe contient une représentation d'une collection d'objets DesignerActionItem. |
DesignerActionList | Cette classe permet de fournir la classe de base pour les types définissant une liste d'éléments utilisés pour créer un panneau des balises actives. |
DesignerActionListCollection | Cette classe contient une représentation d'une collection d'objets DesignerActionList. |
DesignerActionListsChangedEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement DesignerActionListsChanged. |
DesignerActionMethodItem | Cette classe contient une représentation d'un élément de panneau des balises actives associé à une méthode dans une classe dérivée de DesignerActionList. |
DesignerActionPropertyItem | Cette classe contient une représentation d'un élément de panneau associé à une propriété dans une classe dérivée de DesignerActionList. |
DesignerActionService | Cette classe permet d'établir un service au moment du design gérant la collection d'objets DesignerActionItem pour les composantes. |
DesignerActionTextItem | Cette classe contient une représentation d'un élément de texte statique sur un panneau des balises actives. |
DesignerActionUIService | Cette classe permet de gérer l'interface utilisateur pour un panneau des balises actives. |
DesignerActionUIStateChangeEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement DesignerActionUIStateChange. |
DesignerCollection | Cette classe contient une représentation d'une collection de concepteurs. |
DesignerCommandSet | Cette classe contient une représentation d'une classe de base pour des outils au moment du Design, ne dérivant pas de ComponentDesigner et offrant des fonctionnalités de balises actives ou de verbe de concepteur. |
DesignerEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour les événements DesignerCreated et DesignerDisposed. |
DesignerOptionService | Cette classe permet de fournir une classe de base pour demander et la définition des valeurs des options d'un concepteur. |
DesignerOptionService | Cette classe contient une collection d'options de concepteur. |
DesignerTransaction | Cette classe permet de grouper une série d'actions au moment du Design pour améliorer les performances et permettre l'annulation de la plupart des modifications. |
DesignerTransactionCloseEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour les événements TransactionClosed et TransactionClosing. |
DesignerVerb | Cette classe contient une représentation d'un verbe pouvant être appelé à partir d'un concepteur. |
DesignerVerbCollection | Cette classe contient une représentation d'une collection d'objets DesignerVerb. |
DesignSurface | Cette classe contient une interface utilisateur pour concevoir des composantes. |
DesignSurfaceCollection | Cette classe contient une collection d'aires de conception. |
DesignSurfaceEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement DesignSurfaceCreated. |
DesignSurfaceManager | Cette classe permet de gérer une collection d'objets DesignSurface. |
DesigntimeLicenseContext | Cette classe contient une représentation d'un contexte de licence au moment du Design pouvant prendre en charge un fournisseur de licences au moment du Design. |
DesigntimeLicenseContextSerializer | Cette classe permet de fournir la prise en charge de la sérialisation du contexte de licence au moment du Design. |
EventBindingService | Cette classe permet la mise en oeuvre par défaut de l'interface IEventBindingService. |
ExceptionCollection | Cette classe contient une représentation de la collection d'exceptions. |
HelpKeywordAttribute | Cette classe permet d'indiquer le mot clef du contexte pour une classe ou un membre. |
InheritanceService | Cette classe permet de fournir un ensemble de méthodes pour identifier des composantes hérités. |
LoadedEventArgs | Cette classe permet de fournir des données pour l'événement Loaded. |
MenuCommand | Cette classe contient une représentation d'une commande de menu Windows ou de barre d'outils. |
MultilineStringEditor | Cette classe permet d'afficher une boîte de dialogue offrant la possibilité de modifier des chaînes de caractères multilignes en mode Design. |
ObjectSelectorEditor | Cette classe permet de mettre en oeuvre les fonctionnalités de base pouvant être utilisées pour concevoir des éditeurs de valeurs. |
ObjectSelectorEditor.Selector | Cette classe permet d'afficher une collection hiérarchique d'éléments étiquetés, dont chacun est représenté par un objet TreeNode. |
ObjectSelectorEditor.SelectorNode | Cette classe contient une représentation d'un noeud de TreeView. |
ProjectTargetFrameworkAttribute | Cette classe permet d'indiquer la version cible du cadre d'application .Net pour un projet. |
ServiceContainer | Cette classe permet de fournir une mise en oeuvre simple de l'interface IServiceContainer. |
StandardCommands | Cette classe permet de définir des identificateurs pour l'ensemble de commandes standard disponibles dans la plupart des applications. |
StandardToolWindows | Cette classe permet de définir des identificateurs GUID correspondant à l'ensemble standard de fenêtres Outil disponibles dans l'environnement de Design. |
TypeDescriptionProviderService | Cette classe permet de fournir un fournisseur de description de type pour un type spécifié. |
UndoEngine | Cette classe permet d'indiquer la fonctionnalité générique Annuler/Refaire au moment du Design. |
UndoEngine.UndoUnit | Cette classe permet d'encapsuler une unité de travail qu'un utilisateur peut annuler. |
Dernière mise à jour : Mercredi, le 1er juillet 2020