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InputMap

Carte d'entrée
Java javax.swing

Description

Cette classe permet de fournir un lien entre un événement d'entrée et un Object.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
INPUTMAP public InputMap(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres spécifiés.  
ALLKEYS KeyStroke[] allKeys(); Cette méthode permet de demander un tableau des «KeyStroke» définit dans cet objet et ses parents.  
CLEAR void clear(); Cette méthode permet d'enlever toutes les cartographies de cet objet.  
GET Object get(KeyStroke keyStroke); Cette méthode permet de relier le KeyStroke spécifié et d'envoyer un message au parent de cet objet si la liaison n'est pas définit localement.  
GETPARENT InputMap getParent(); Cette méthode permet de demander le parent de cet objet.  
KEYS KeyStroke[] keys(); Cette méthode permet de demander l'objet KeyStroke étant limité dans cet objet.  
PUT void put(KeyStroke keyStroke, Object actionMapKey); Cette méthode permet d'ajouter une liaison de KeyStroke dans l'objet d'action de cartographie de touche.  
REMOVE void remove(KeyStroke key); Cette méthode permet d'enlevr la liaison de la touche de cet objet.  
SETPARENT void setParent(InputMap map); Cette méthode permet de fixer le parent de cet objet.  
SIZE int size(); Cette méthode permet de demander le nombre de liaison avec KeyStroke.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015