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NumericShaper

Forme numérique
Java java.awt.font

Description

Cette classe permet d'effectuer la conversion de chiffre européen de format Latin-1 en un chiffre décimal de format Unicode.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
EQUALS boolean equals(Object o); Cette méthode permet de vérifier si l'objet spécifié est une instance de cet objet et qu'il a une forme identique à celle-ci.  
GETCONTEXTUALSHAPER static NumericShaper getContextualShaper(int ranges); Cette méthode permet de demander le moulage contextuel pour fournir le(s) rang(s) d'Unicode.  
GETCONTEXTUALSHAPER static NumericShaper getContextualShaper(int ranges, int defaultContext); Cette méthode permet de demander le format contextuel pour fournir le(s) rang(s) d'Unicode avec le contexte par défaut spécifié.  
GETRANGES int getRanges(); Cette méthode permet de demander un entier de tous les rangs du moulage.  
GETSHAPER static NumericShaper getShaper(int singleRange); Cette méthode permet de demander le moulage pour fournir un rang d'Unicode.  
HASHCODE int hashCode(); Cette méthode permet de demander le code haché pour ce moulage.  
ISCONTEXTUAL boolean isContextual(); Cette méthode permet de demander une valeur booléen indiquant si la forme du moulage est contextuel.  
SHAPE void shape(char[] text, int start, int count); Cette méthode permet de convertir les chiffres dans le texte entre la position de début et la position de début plus la longueur spécifiés.  
SHAPE void shape(char[] text, int start, int count, int context); Cette méthode permet de convertir les chiffres dans le texte entre la position de début et la position de début plus la longueur spécifiés en utilisant le contexte spécifié.  
TOSTRING String toString(); Cette méthode permet de demander la chaine de caractères décrivant le moulage.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015