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RepaintManager

Gestionnaire de repeinture
Java javax.swing

Description

Cette classe permet d'effectuer la gestion des requêtes de repeindre l'affichage, offrant la possibilité de minimiser le nombre de repeinte, lors par exemple de multiple requête dans membre dans une composante d'arbre.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
REPAINTMANAGER public RepaintManager(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres par défaut.  
ADDDIRTYREGION void addDirtyRegion(JComponent c, int x, int y, int w, int h); Cette méthode permet d'ajouter une composante dans la liste des composantes devant être rafrachit.  
ADDINVALIDCOMPONENT void addInvalidComponent(JComponent invalidComponent); Cette méthode permet de marquer la composante selon les besoins de couche et de file d'attente d'exécution pour l'événement de processus léger redistribué validant la première composante ancêtre isValidateRoot().  
CURRENTMANAGER static RepaintManager currentManager(Component c); Cette méthode permet de demander un objet RepaintManager pour l'appel de processus léger spécifié par la composante.  
CURRENTMANAGER static RepaintManager currentManager(JComponent c); Cette méthode permet de demander un objet RepaintManager pour l'appel de processus léger spécifié par la composante JComponent.  
GETDIRTYREGION Rectangle getDirtyRegion(JComponent aComponent); Cette méthode permet de demander la région sombre courante pour une composante.  
GETDOUBLEBUFFERMAXIMUMSIZE Dimension getDoubleBufferMaximumSize(); Cette méthode permet de demander la taille maximum du double tampon.  
GETOFFSCREENBUFFER Image getOffscreenBuffer(Component c, int proposedWidth, int proposedHeight); Cette méthode permet de demander le tampon en dehors de l'écran devant être utilisé pour le double tampon de la composante.  
GETVOLATILEOFFSCREENBUFFER Image getVolatileOffscreenBuffer(Component c, int proposedWidth, int proposedHeight); Cette méthode permet de demander le tampon volatile en dehors de l'écran devant être utilisé pour le double tampon de la composante.  
ISCOMPLETELYDIRTY boolean isCompletelyDirty(JComponent aComponent); Cette méthode permet de vérifier si la composante spécifié a complété le peinturage du prochain paintDirtyRegions().  
ISDOUBLEBUFFERINGENABLED boolean isDoubleBufferingEnabled(); Cette méthode permet de vérifier si l'objet RepaintManager est un double tampon.  
MARKCOMPLETELYCLEAN void markCompletelyClean(JComponent aComponent); Cette méthode permet de marquer une composante complètement propre.  
MARKCOMPLETELYDIRTY void markCompletelyDirty(JComponent aComponent); Cette méthode permet de marquer une composante complètement sombre.  
PAINTDIRTYREGIONS void paintDirtyRegions(); Cette méthode permet de repeindre tous les composantes étant marqué comme sombre.  
REMOVEINVALIDCOMPONENT void removeInvalidComponent(JComponent component); Cette méthode permet d'enlever la forme de composante de la liste des composante invalide.  
SETCURRENTMANAGER static void setCurrentManager(RepaintManager aRepaintManager); Cette méthode permet de fixer l'objet RepaintManager devant être utilisé pour appeler le processus léger.  
SETDOUBLEBUFFERINGENABLED void setDoubleBufferingEnabled(boolean aFlag); Cette méthode permet d'activer ou désactiver le double tampon pour cet objet.  
SETDOUBLEBUFFERMAXIMUMSIZE void setDoubleBufferMaximumSize(Dimension d); Cette méthode permet de fixer la taille maximum du double tampon.  
TOSTRING String toString(); Cette méthode permet de demander une chaine de caractères affichant et identifiant les propriétés de cet objet.  
VALIDATEINVALIDCOMPONENTS void validateInvalidComponents(); Cette méthode permet de valider tous les composantes étant marqué comme invalide.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015