Description
L'unité SND être dédiée à la gestion du son avec la carte de son Sound Blaster.
Liste des variables globales
Nom |
Description |
sound_on |
Cette variable permet de contrôler si le son est activé ou non. Si elle est définie sur true, le son est activé, sinon il est désactivé. |
snd_delay |
Cette variable représente probablement un délai entre les sons ou les effets sonores. Il pourrait être utilisé pour introduire des pauses entre les sons ou régler la durée des effets sonores. |
use_sb |
Cette variable indique si la carte de son Sound Blaster (ou un autre périphérique de son compatible) est utilisée pour la sortie sonore. Si elle est définie sur true, les sons sont émis via une Sound Blaster, sinon une autre méthode de génération de son est probablement utilisée. |
Liste des procédures et fonctions
Nom |
Description |
DetectFM |
Cette procédure est permet de détecter si un périphérique de son compatible FM (modulation de fréquence) est présent. |
MakeNote |
Cette procédure permet de générer une note musicale. |
Start_level |
Cette procédure permet de jouer un son spécifique ou une mélodie d'introduction liée à un nouveau niveau au début du jeu. |
ball_block_sound |
Cette procédure permet de jouer un son lorsque la balle touche un bloc dans le jeu. |
Death_sound |
Cette procédure permet de générer un effet sonore associé à la perte d'une vie ou à la destruction du vaisseau du joueur. |
Dernière mise à jour : Mercredi, le 11 septembre 2024