adime.h | Boite Allegro |
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C pour Linux |
Description
Cette bibliothèque renferme les routines de génération de boite de dialogue de style Allegro.
Liste des fonctions
Nom | Description |
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ADIME_BUTTON_FONT | Cette variable permet d'indiquer la police de caractères qu'utilise les boutons «OK» ou «Annuler» d'Adime. |
ADIME_D_BUTTON_PROC | Cette fonction permet d'intégrer un bouton avec un style en 3 dimensions. |
ADIME_D_CALC_EDIT_RESULT_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une procédure de dialogue pour le résultat d'une boite d'édition de calculatrice. |
ADIME_D_CHECK_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une case à cocher avec un style en 3 dimensions. |
ADIME_D_DOUBLE_CALC_EDIT_PROC | Cette fonction permet d'intégrer GUI de boite d'édition d'expression mathématique avec le résultat en nombre réel. |
ADIME_D_EDIT_PROC | Cette fonction permet d'intégrer un objet de boite d'édition avec un style en 3 dimensions. |
ADIME_D_GREYABLE_CHECK_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une case à cocher avec un style en 3 dimensions avec 3 niveaux de gris. |
ADIME_D_INT_CALC_EDIT_PROC | Cette fonction permet d'intégrer GUI de boite d'édition d'expression mathématique avec le résultat en nombre entier. |
ADIME_D_LINE_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une simple boite de dialogue avec une ligne horizontal ou vertical en 3 dimensions. |
ADIME_D_LIST_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une procédure de dialogue avec un objet une boite de liste en 3 dimensions. |
ADIME_D_MULTILINE_TEXT_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une procédure de dialogue dessinant du texte à l'écran supportant les sauts de lignes dans la chaine de caractères. |
ADIME_D_TEXT_LIST_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une procédure de dialogue contenant un objet de boite de liste avec le type devant en incluant un style en 3 dimensions. |
ADIME_D_WINDOW_PROC | Cette fonction permet d'intégrer une procédure GUI dessinant dans une fenêtre. |
ADIME_DIALOGF | Cette fonction permet d'afficher un dialogue avec différents types de données. |
ADIME_DOUBLE2STRING | Cette fonction permet d'effectuer la numération d'un bel affichage de nombre réel. |
ADIME_DRAW_EMPTY_BUTTON | Cette fonction permet de dessiner un bouton vide, avec la position spécifié, dans le Bitmap, en utilisant les couleurs spécifiés. |
ADIME_DRAW_PICTURE_BUTTON | Cette fonction permet de dessiner un bouton avec un sprite, à la position spécifié, dans le Bitmap, en utilisant les couleurs spécifiés. |
ADIME_DRAW_PICTURE_BUTTON_DOWN | Cette fonction permet de dessiner un bouton enfoncé avec un sprite, à la position spécifié, dans le Bitmap, en utilisant les couleurs spécifiés. |
ADIME_DRAW_TEXT_BUTTON | Cette fonction permet de dessiner un bouton avec un texte, à la position spécifié, dans le Bitmap, en utilisant les couleurs et les polices de caractères spécifiés. |
ADIME_DRAW_TEXT_BUTTON_DOWN | Cette fonction permet de dessiner un bouton enfoncé avec un texte, à la position spécifié, dans le Bitmap, en utilisant les couleurs et les polices de caractères spécifiés. |
ADIME_EVALUATE | Cette fonction permet d'intégrer une fonctionnalité d'aide pour évaluer les expressions arithmétiques, lequel peuvent être utilisé dans les programmes. |
ADIME_EXIT | Cette fonction permet d'arrêter le système Adime. |
ADIME_FILE_SELECT | Cette fonction permet d'afficher un sélecteur de fichier avec une légende avec un style en 3 dimensions. |
ADIME_FILL_TEXTOUT | Cette fonction permet d'afficher du texte mais en effaçant la zone de périmètre spécifié à l'arrière du texte. |
ADIME_FONT | Cette variable permet d'indiquer la police de caractères qu'utilise les dialogues et les objets d'Adime. |
ADIME_INIT | Cette fonction permet d'initialiser le système Adime. |
ADIME_LOWLEVEL_DIALOGF | Cette fonction permet d'afficher un dialogue avec différents types de données sans bouton «OK» ou «Annuler». |
ADIME_LOWLEVEL_VDIALOGF | Cette fonction permet d'afficher un dialogue avec différents types de données sans bouton «OK» ou «Annuler» avec un nombre variables de paramètres. |
ADIME_SCANCODE_TO_PRETTY_NAME | Cette fonction permet d'effectuer la conversion d'un code de balayage en son nom équivalent. |
ADIME_SCANCODE_TO_SHORT_NAME | Cette fonction permet d'effectuer la conversion d'un code de balayage clavier en chaîne de caractères. |
ADIME_SHORT_NAME_TO_SCANCODE | Cette fonction permet de retourner le code de balayage du nom de touche spécifié si possible. |
ADIME_TITLE_FONT | Cette variable permet d'indiquer la police de caractères qu'utilise les titres d'Adime. |
ADIME_UDOUBLE2STRING | Cette fonction permet d'effectuer la numération d'un bel affichage de nombre réel en version Unicode. |
ADIME_UEVALUATE | Cette fonction permet d'intégrer une fonctionnalité d'aide pour évaluer les expressions arithmétiques en version Unicode, lequel peuvent être utilisé dans les programmes. |
ADIME_VA_ARG | Cette fonction donne l'argument (le paramètre) suivant à la fonction adime. |
ADIME_VA_END | Cette procédure fixe le pointeur d'argument à la toute fin d'une fonction adime. |
ADIME_VA_START | Cette procédure fixe le pointeur d'argument au tout début d'une fonction adime. |
ADIME_VDIALOGF | Cette fonction permet d'afficher un dialogue avec différents types de données avec un nombre variables de paramètres. |
ADIME_WINDOW_VISIBLE | Cette variable permet d'indiquer si l'arrière-plan de la fenêtre d'une boite de dialogue Adime est en train d'être dessiné. |
ADIME_YIELD | Cette variable permet d'indiquer si la boite de dialogue Adime doit continuellement appelé la fonction yield_timeslice de la bibliothèque Allegro. |
Dernière mise à jour : Samedi, le 20 février 2016