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SDL_Overlay

SDL : Recouvrement
Linux  

Syntaxe

typedef struct{
   Uint32 format;
   int w, h;
   int planes;
   Uint16 *pitches;
   Uint8 **pixels;
   Uint32 hw_overlay:1;
} SDL_Overlay;

Paramètres

Nom Description
format Ce champ permet d'indiquer le format du recouvrement :
Constante Description
SDL_YV12_OVERLAY Cette constante permet d'indiquer un mode de plage : Y + V + U.
SDL_IYUV_OVERLAY Cette constante permet d'indiquer un mode de plage : Y + U + V.
SDL_YUY2_OVERLAY Cette constante permet d'indiquer un mode de plage : Y0+U0+Y1+V0.
SDL_UYVY_OVERLAY Cette constante permet d'indiquer un mode de plage : U0+Y0+V0+Y1.
SDL_YVYU_OVERLAY Cette constante permet d'indiquer un mode de plage : Y0+V0+Y1+U0.
w Ce champ permet d'indiquer la largeur du recouvrement.
h Ce champ permet d'indiquer la hauteur du recouvrement.
planes Ce champ permet d'indiquer le nombre de plages du recouvrement. Habituellement 1 ou 3.
pitches Ce champ permet d'indiquer un tableau d'emplacement, un pour chaque plage. L'emplacement est une longueur de lignes en octets
pixels Ce champ permet d'indiquer un tableau de pointeurs vers les données de chaque plage.
hw_overlay Ce champ est fixé à 1 si le recouvrement est accéléré par le matériel.

Description

Cette structure de données contient les informations de recouvrement vidéo YUV.



Dernière mise à jour : Samedi, le 20 février 2016