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Référence des classes

Référence des classes du projet Chrome V8 :

Nom Description
disasm::Disassembler Cette classe contient l'interface générique permet d'effectuer un désassemblage du code.
disasm::NameConverter Cette classe contient l'interface et l'intégration par défaut pour la conversion des adresses et numéros de registre en texte.
std::hash Cette classe contient le gabarit de la structure haché.
unibrow::CanonicalizationRange Cette classe contient la structure d'un rang canonique.
unibrow::Ecma262Canonicalize Cette classe contient la structure des spécifications ECMA-262 canonique.
unibrow::ID_Continue Cette classe contient la structure d'un identificateur permettant de continuer le traitement.
unibrow::ID_Start Cette classe contient la structure d'un identificateur permettant de débuter le traitement.
unibrow::Latin1 Cette classe contient la structure de conversion de caractère non-latin à latin.
unibrow::Letter Cette classe contient la structure de conversion de caractère.
unibrow::LineTerminator Cette classe contient la structure de conversion de fin de ligne.
unibrow::Lowercase Cette classe contient la structure pour la mise en minuscule.
unibrow::Mapping Cette classe contient le gabarit de cartographie.
unibrow::MultiCharacterSpecialCase Cette classe permet de cartographier un multiple-caractère en utilisant un cas spéciale.
unibrow::Predicate Cette classe contient un gabarit pour effectuer des prédiction.
unibrow::ToLowercase Cette classe permet de faire passer en minuscule.
unibrow::ToUppercase Cette classe permet de faire passer en majuscule.
unibrow::UnicodeData Cette classe permet de parcourir des données Unicode.
unibrow::Uppercase Cette classe contient la structure pour la mise en majuscule.
unibrow::Utf16 Cette classe permet de traiter le UTF-16
unibrow::Utf8 Cette classe permet de traiter le UTF-8
unibrow::Utf8Decoder Cette classe permet d'effectuer le décodage du UTF-8.
unibrow::Utf8DecoderBase Cette classe contient la base permettant le déboguage du UTF-8.
unibrow::WhiteSpace Cette classe contient de gérer les espaces blanc.
v8::AccessorSignature Cette classe permet d'indiquer quels récepteurs sont des paramètres valides pour un accès en appel d'arrière-plan.
v8::ActivityControl Cette classe contient un interface rapportant la progression et contrôlant les activités à long terme.
v8::AlignOfHelper Cette classe contient les types d'alignement étant inférieur au type autonome.
v8::AllocationProfile Cette classe contient un profile d'échantillonnage des allocations effectués par le programme.
v8::ApiFunction Cette classe permet de traiter les fonctions d'API.
v8::Array Cette classe contient une instance de constructeur de tableau intégré.
v8::ArrayBuffer Cette classe contient une instance de constructeur de tableau de tampons intégré.
v8::ArrayBufferView Cette classe contient la base pour une instance d'une vue d'un objet «ArrayBuffer» en incluant le «TypedArrays» et «DataView».
v8::BigInt64Array Cette classe contient un tableau typé entreposant des entiers signés de 64 bits en utilisant des objets BigInt. Chaque élément du tableau est donc un entier de 64 bits avec un signe, ce qui signifie qu'il peut représenter des valeurs allant de -2^63 à 2^63 - 1.
v8::BigUint64Array Cette classe contient un tableau typé entreposant des entiers non signés de 64 bits. Cela signifie que chaque élément du tableau représente une valeur entière de 0 à 2^64 - 1.
v8::Boolean Cette classe contient une valeur primitive booléenne.
v8::BooleanObject Cette classe contient un objet booléenne.
v8::Consts Cette classe contient les constantes de gabarit.
v8::ContainsOnlyOneByteHelper Cette classe permet de contenir un ou deux octets d'une chaîne de caractères.
v8::Context Cette classe contient un contexte d'exécution isolé avec son propre ensemble d'objets et de fonctions intégrés.
v8::ConvertableToTraceFormat Cette classe contient un interface représentant des paramètres complexes pour le trace des événements.
v8::CopyablePersistentTraits Cette classe contient des fonctionnalités d'assistance pour permettre la copie et l'affectation de «Persistent».
v8::Counter Cette classe contient un compteur générique.
v8::CounterAndKey Cette classe contient un simple compteur avec une clef.
v8::CounterCollection Cette classe contient une liste de compteur.
v8::CounterMap Cette classe contient une cartographie de compteur.
v8::CpuProfile Cette classe contient un profile de microprocesseur dans une forme d'arbre d'appel descendante.
v8::CpuProfileDeoptFrame Cette classe contient la structure du cadre du profile de microprocesseur.
v8::CpuProfileDeoptInfo Cette classe contient la structure des informations du profile de microprocesseur.
v8::CpuProfileNode Cette classe contient un noeud dans appel graphique du microprocesseur.
v8::CpuProfiler Cette classe contient un interface pour contrôler le profilage du microprocesseur.
v8::Data Cette classe est une super classe de valeurs et d'objet API pour les gabarits.
v8::DataAndPersistent Cette classe contient la structure des données et «Persistent».
v8::DataView Cette classe contient une instance d'un constructeur de vue de données.
v8::Date Cette classe contient un instance d'un constructeur de date intégré.
v8::Debug Cette classe contient les services de déboguage.
v8::DebugInterface Cette classe contient un interface générique pour le déboguage.
v8::DefaultGlobalMapTraits Cette classe contient un gabarit de cartographie global.
v8::DefaultPersistentValueMapTraits Cette classe permet d'intégrer le trait par défaut PersistentValueMap héritant d'un std:map de StdMapTraits et contenant des objets persistants sans de gestion spéciale pour les libérés du système.
v8::DefaultPersistentValueVectorTraits Cette classe contient la valeur du vecteur de trait par défaut persistante.
v8::EmbedderGraph Cette classe contient les relations entre différents objets gérés par l'application dans le contexte de la gestion de la mémoire, en particulier pour l'analyse des objets en mémoire afin de faciliter le ramasse-miettes.
v8::EmbedderHeapTracer Cette classe contient l'interface pour tracer l'emballage de la mémoire de tas.
v8::EscapableHandleScope Cette classe contient le premier emplacement de gestion de l'étendu courante dans lequel il est remplis plus tard avec des valeurs d'échappement.
v8::Eternal Cette classe contient un gestionnaire ce fixant pendant la durée de vie de l'objet isolé.
v8::Exception Cette classe permet de créer de nouveaux objets d'erreurs appelé par l'objet d'erreur correspondant au constructeur avec le message.
v8::ExecArgs Cette classe permet de prendre les paramètres de tableau de commandes et de les mettre dans un nouveau tableau de chaine de caractères C (UTF-8).
v8::Extension Cette classe permet de gérer les extensions.
v8::ExtensionConfiguration Cette classe permet de gérer la configuration des extensions.
v8::External Cette classe contient une valeur JavaScript étant un «void *» en C++.
v8::ExternalOneByteStringResourceImpl Cette classe permet d'intégrer une ressource d'une chaîne de caractères avec des caractères d'un octet.
v8::Float32Array Cette classe contient un instance de constructeur Float32Array, soit un tableau nombre réel de simple précision.
v8::Float64Array Cette classe contient un instance de constructeur Float64Array, soit un tableau nombre réel de double précision.
v8::Function Cette classe contient un objet de fonction JavaScript.
v8::FunctionCallbackInfo Cette classe permet d'accéder aux informations sur le contexte d'appel, y compris le récepteur, le nombre et les valeurs des paramètres, et les détenteurs de la fonction.
v8::FunctionTemplate Cette classe permet de créer une fonction à exécuter.
v8::Global Cette classe contient un enveloppe pour une référence persistante à un objet JavaScript géré par le moteur V8. Il permet de conserver des objets JavaScript au-delà de la portée des fonctions locales et garantit que l'objet ne sera pas collecté par le ramasse-miettes tant que le Global existe.
v8::GlobalValueMap Cette classe contient une structure de données permettant d'entreposer plusieurs Global objets et de les récupérer via des clefs spécifiques. Elle est utilisée pour gérer les références persistantes de manière efficace.
v8::HandleScope Cette classe permet de gérer la durée de vie des références temporaires à des objets JavaScript dans V8. Chaque fois que des objets sont créés dans le contexte C++ et sont accessibles via des descripteurs (Local), ils doivent être encapsulés dans un descripteur de gestion pour garantir une bonne gestion de la mémoire.
v8::HeapCodeStatistics Cette classe contient des statistiques spécifiques au code dans le tas mémoire de V8. Elle est utilisée pour analyser et recueillir des informations sur les objets liés au code compilé, tels que les fonctions JavaScript compilées.
v8::HeapGraphEdge Cette classe contient une représentation d'une arête dans le graphe de l'allocation mémoire de V8, reliant deux objets dans le graphe de la mémoire de tas. Les arêtes peuvent représenter différentes relations, comme une référence d'objet à objet ou un objet contenant d'autres objets.
v8::HeapGraphNode Cette classe contient un noeud dans le graphe de l'allocation mémoire, représentant un objet JavaScript ou un autre élément dans la mémoire de tas. C'est utilisé par le HeapProfiler pour visualiser la structure des allocations.
v8::HeapObjectStatistics Cette classe permet d'entreposer des informations statistiques sur les objets présents dans la mémoire de tas de V8. Utile pour les diagnostics, permettant de comprendre la répartition des objets et leur utilisation.
v8::HeapProfiler Cette classe permet de capturer des instantanés de mémoire de tas de V8. Il permet de diagnostiquer et de comprendre l'utilisation de la mémoire dans une application JavaScript, en suivant les allocations et les objets non libérés.
v8::HeapStatsUpdate Cette classe contient des informations mises à jour sur l'état du tas pendant une exécution. Utilisée pour surveiller et analyser les modifications apportées à la mémoire pendant l'exécution du code.
v8::HeapSnapshot Cette classe contient une représentation d'un instantané de mémoire de tas dans V8, utilisé pour analyser l'état de la mémoire à un moment donné. Il capture tous les objets vivants dans la mémoire de tas et leurs relations.
v8::HeapSpaceStatistics Cette classe contient des statistiques détaillées sur l'utilisation des différentes régions de la mémoire de tas, appelées espaces de mémoire de tas, comme la génération ancienne et la génération jeune.
v8::HeapStatistics Cette classe contient un regroupement des statistiques globales sur l'état de la mémoire de tas de V8, telles que la mémoire utilisée, la mémoire allouée et la mémoire disponible.
v8::IdleTask Cette classe contient une représentation d'une tâche étant exécutée lorsque le moteur est inactif. Ces tâches peuvent être utilisées pour des opérations de fond ou pour effectuer un traitement non urgent lorsque le moteur est en attente.
v8::IndexedPropertyHandlerConfiguration Cette classe permet de gérer la configuration des propriétés indexées pour les objets JavaScript. Les propriétés indexées sont celles accessibles via des index numériques, comme les éléments d'un tableau.
v8::Int8Array Cette classe contient un tableau typé d'entiers signés de 8 bits. Elle permet de manipuler efficacement des tableaux de données binaires dans JavaScript.
v8::Int16Array Cette classe contient un tableau typé d'entier signés de 16 bits. Elle permet de manipuler efficacement des tableaux de données binaires dans JavaScript.
v8::Int32 Cette classe contient une représentation d'un nombre entier signé de 32 bits dans V8. Utilisé pour encapsuler des entiers et les passer entre C++ et JavaScript.
v8::Int32Array Cette classe contient un tableau typé d'entier signés de 32 bits. Elle permet de manipuler efficacement des tableaux de données binaires dans JavaScript.
v8::Integer Cette classe contient une représentation d'un nombre entier signé de 8 bits dans V8. Utilisé pour encapsuler des entiers et les passer entre C++ et JavaScript.
v8::Isolate Cette classe contient une instance indépendante de l'exécution JavaScript. Un Isolate contient tout l'état nécessaire pour exécuter une application JavaScript, y compris la mémoire de tas, et permet d'exécuter plusieurs scripts JavaScript en parallèle sans interférer.
v8::JitCodeEvent Cette classe contient des informations sur les événements liés à la compilation JIT (Just-In-Time) dans V8. Il permet de surveiller et de récupérer des informations sur les fonctions compilées à la volée.
v8::JSON Cette classe permet de gérer la sérialisation et la désérialisation JSON. Elle permet de convertir des objets JavaScript en chaînes JSON et vice versa.
v8::Local Cette classe contient une enveloppe pour une référence temporaire à un objet JavaScript dans V8. Contrairement à Global, étant persistant, un Local est utilisé pour des références à courte durée de vie, généralement dans des fonctions ou des blocs de code.
v8::Location Cette classe contient une représentation d'une position dans le code source JavaScript, souvent utilisée dans le contexte de débogage ou de profiling pour localiser les erreurs ou les performances lentes dans le code.
v8::Locker Cette classe permet de gérer les verrous dans le contexte multi-processus léger de V8. Lorsqu'une application utilise plusieurs processus léger pour interagir avec V8, Locker est utilisé pour garantir que l'accès aux objets dans un Isolate est sécurisé et synchronisé.
v8::Map Cette classe contient une représentation d'une carte (ou dictionnaire) interne à V8, utilisée pour entreposer des paires clef-valeur dans la mémoire gérée par V8.
v8::Maybe Cette classe contient une représentation d'une valeur pouvant être valide ou non. Cela est utilisé pour indiquer le succès ou l'échec d'une opération sans utiliser d'exceptions. Il encapsule la logique de gestion des erreurs dans V8.
v8::MaybeLocal Cette classe permet d'encapsuler des objets JavaScript. Il représente un descripteur d'objet pouvant ou non être valide, souvent utilisé pour les objets étant renvoyés par V8 et pouvant ne pas exister.
v8::Message Cette classe contient une représentation d'un message d'erreur ou d'information provenant du moteur JavaScript en V8. Il peut inclure des informations comme la position dans le code, le type d'erreur, et le contenu du message.
v8::MicrotasksScope Cette classe permet de gérer la portée des microtâches dans V8. Une microtâche est une tâche étant exécutée après que l'exécution du code synchronisé est terminée mais avant que le moteur ne retourne à l'itération suivante de la boucle d'événements.
v8::Module Cette classe contient une représentation d'un module JavaScript dans V8. Il encapsule le code et les dépendances d'un module pour permettre leur chargement et exécution dans V8.
v8::Name Cette classe contient la base abstraite pour les noms d'objets dans V8, tels que les propriétés d'objets JavaScript. Cela inclut les chaînes de caractères et les symboles.
v8::NamedPropertyHandlerConfiguration Cette classe contient la configuration des gestionnaires pour les propriétés nommées d'objets JavaScript. Elle permet de définir des comportements personnalisés pour accéder, définir, supprimer ou énumérer les propriétés d'un objet.
v8::NonCopyablePersistentTraits Cette classe contient un ensemble de traits utilisés pour gérer des objets persistants ne pouvant pas être copiés. Cela garantit qu'un objet persistant ne peut être transféré ou dupliqué dans la mémoire gérée par V8.
v8::Number Cette classe contient une représentation d'une valeur numérique JavaScript dans V8. Cette classe encapsule les nombres à virgule flottante (double) utilisés dans JavaScript.
v8::NumberObject Cette classe contient une représentation d'un objet encapsulant une valeur numérique primitive JavaScript. Il est similaire à la primitive Number, mais il s'agit d'une instance d'objet, comme ce qui est créé lorsqu'une valeur est convertie en objet (new Number(5)).
v8::Object Cette classe contient une représentation d'un objet JavaScript générique dans V8. C'est une des classes centrales pour la manipulation d'objets dans V8, permettant de définir des propriétés, accéder à celles-ci, ou manipuler des structures JavaScript complexes.
v8::ObjectTemplate Cette classe permet de définir un gabarit d'objet pouvant être instancié plusieurs fois dans V8. Il permet de préconfigurer des objets avec certaines propriétés ou méthodes avant de les créer.
v8::OutputStream Cette classe contient une représentation d'un flux de sortie utilisé pour transmettre des données depuis V8 vers une destination externe (fichier, console,...). Souvent utilisé avec les fonctions de profiling ou de diagnostic.
v8::PageAllocator Cette classe permet de gérer l'allocation de pages mémoire dans V8. Il est utilisé pour attribuer et libérer des blocs de mémoire de manière efficace, en particulier dans la gestion de la mémoire de tas.
v8::Persistent Cette classe contient une représentation d'une référence persistante à un objet JavaScript dans V8. Contrairement aux références locales (local), une référence persistante reste valide même après la sortie de la fonction où elle a été créée.
v8::PersistentBase Cette classe contient la base pour les objets persistants, elle fournit des méthodes de base pour gérer la mémoire et les références persistantes dans V8.
v8::PersistentHandleVisitor Cette classe permet de visiter et d'interagir avec les références persistantes dans V8. Il permet de parcourir les objets persistants pour effectuer des opérations spécifiques sur eux.
v8::PersistentValueMap Cette classe contient une cartographie permettant d'entreposer et de récupérer des objets JavaScript en utilisant des clefs spécifiques tout en maintenant des références persistantes sur les objets.
v8::PersistentValueMapBase Cette classe contient la base pour PersistentValueMap. Elle fournit une implémentation générique pour gérer des paires clef-valeur persistantes dans V8.
v8::PersistentValueVector Cette classe contient une représentation d'un vecteur contenant des valeurs persistantes, permettant d'entreposer plusieurs objets JavaScript avec des références persistantes.
v8::Platform Cette classes contient un interface pour interagir avec la plate-forme sous-jacente sur laquelle V8 s'exécute (comme le système d'exploitation). Il est utilisé pour gérer des tâches spécifiques à la plate-forme telles que les processus léger ou la planification des tâches.
v8::Primitive Cette classe contient la base pour toutes les valeurs primitives JavaScript dans V8, telles que les nombres, les chaînes et les symboles. Elle est utilisée pour encapsuler les types simples dans V8.
v8::PrimitiveArray Cette classe contient une représentation d'un tableau contenant des primitives JavaScript dans V8. C'est une structure optimisée pour entreposer des valeurs primitives de manière efficace.
v8::Private Cette classe contient une représentation d'une clef privée pour les propriétés d'objets dans V8. Elle est utilisée pour définir des propriétés privées dans les objets JavaScript, de sorte qu'elles ne soient pas accessibles publiquement.
v8::Promise Cette classe contient une représentation d'un objet Promise de JavaScript dans V8. Il permet de gérer l'exécution désynchronisé et les résultats futurs dans le contexte du moteur JavaScript.
v8::PromiseRejectMessage Cette classe contient les détails concernant un rejet de Promise. Utilisé pour obtenir des informations sur pourquoi une promesse a été rejetée dans V8.
v8::PropertyCallbackInfo Cette classe contient le gestionnaire de propriétés pour passer des informations aux callbacks. Il est utilisé dans les accesseurs et les modificateurs de propriétés JavaScript définis en C++ dans V8.
v8::PropertyDescriptor Cette classe contient des informations sur une propriété JavaScript, telles que son nom, son type (lecture seule, configurable,...) et ses gestionnaires (getters/setters).
v8::Proxy Cette classe contient une représentation d'un objet Proxy de JavaScript dans V8, utilisé pour créer des enveloppes dynamiques autour d'objets et intercepter les opérations sur ceux-ci (comme les accès aux propriétés et les appels de fonction).
v8::RegExp Cette classe une représentation d'un objet RegExp de JavaScript pour les expressions régulières. Permet de gérer des motifs de correspondance de texte dans V8.
v8::RegisterState Cette classe contient l'état des registres du processeur, utilisé dans les contextes de débogage ou de gestion des erreurs dans V8.
v8::ResourceConstraints Cette classe permet de définir des contraintes sur l'utilisation des ressources (comme la mémoire et les processus léger) dans V8. Utilisé pour limiter les ressources consommées par une instance de V8.
v8::RetainedObjectInfo Cette classe contient des informations sur les objets retenus par la mémoire gérée par V8, souvent utilisé lors des analyses de mémoire pour identifier les fuites ou les objets inutilisés.
v8::ReturnValue Cette classe contient une représentation d'une valeur de retour dans V8, utilisée pour renvoyer des valeurs depuis des fonctions JavaScript ou des callbacks.
v8::SampleInfo Cette classe contient des informations sur un échantillon de profilage, utilisé pour capturer des instantanés de l'exécution du code dans le contexte du microprocesseur ou de la mémoire de tas.
v8::Script Cette classe contient une représentation d'un script JavaScript dans V8. Il encapsule le code source d'un script et permet son exécution ou son évaluation.
v8::ScriptCompiler Cette classe permet de fournir des méthodes pour compiler des scripts JavaScript en interne dans V8. Il peut être utilisé pour optimiser la compilation de scripts avant leur exécution.
v8::ScriptOrigin Cette classe contient des informations sur l'origine d'un script (comme l'URL ou le fichier source), ce qui est utile pour le débogage et les erreurs.
v8::ScriptOriginOptions Cette classe permet de définir des options spécifiques pour l'origine du script, comme le comportement d'importation ou la politique de mise en cache.
v8::ScriptOrModule Cette classe contient une représentation de soit un script ou de soit un module JavaScript dans V8. Utilisé pour unifier la gestion des deux types de code dans V8.
v8::SealHandleScope Cette classe permet d'empêcher la création de nouveaux descripteurs locaux dans V8 après son invocation. Utilisé pour sécuriser les allocations de mémoire temporaires.
v8::SerializeInternalFieldsCallback Cette classe contient la fonction callback utilisée lors de la sérialisation d'objets JavaScript possédant des champs internes spécifiques à l'application.
v8::Set Cette classe contient une représentation d'un ensemble JavaScript (Set), entreposant des valeurs uniques dans V8, souvent utilisé pour éviter les doublons.
v8::SharedArrayBuffer Cette classe contient une représentation d'un tampon binaire partagé entre plusieurs processus léger dans V8, souvent utilisé pour des opérations de calculs parallèles ou pour le traitement de grandes quantités de données en parallèle.
v8::Signature Cette classe contient une représentation d'une signature de fonction dans V8, permettant de définir les types de paramètres et le type de retour pour les fonctions JavaScript, surtout utilisé dans les gabarits d'objets.
v8::SnapshotCreator Cette classe permet de créer un instantané de l'état initial d'une application JavaScript, ce qui permet de charger plus rapidement les applications en utilisant un instantané précompilé.
v8::StackFrame Cette classe contient une représentation d'un cadre de pile dans V8, utilisée pour capturer l'état d'exécution d'une fonction dans le contexte du débogage ou du profilage.
v8::StackTrace Cette classe contient une représentation d'une trace de la pile d'exécution dans V8, utilisée pour capturer et afficher la séquence des appels de fonctions lors d'une exception ou d'un débogage.
v8::StartupData Cette classe contient les données nécessaires au démarrage de V8, comme des scripts ou des états précompilés, permettant de démarrer une instance de V8 plus rapidement.
v8::StdGlobalValueMap Cette classe permet d'entreposer des valeurs globales de manière persistante en utilisant une cartographie standard de C++ dans V8.
v8::StdMapTraits Cette classe permet de définir les caractéristiques et comportements d'une cartographie standard pour être utilisé dans V8 avec des objets persistants.
v8::StdPersistentValueMap Cette classe contient une représentation d'un cartographie (dictionnaire) entreposant des valeurs JavaScript persistantes dans V8, en utilisant des clefs et des valeurs pouvant rester valides en dehors de leur contexte local.
v8::String Cette classe contient une représentation d'une chaîne de caractères JavaScript dans V8. Elle est utilisée pour manipuler et interagir avec des chaînes de texte dans des objets JavaScript.
v8::StringObject Cette classe contient une représentation d'un objet encapsulant une chaîne de caractères primitive JavaScript. Utilisé pour manipuler des objets String créés avec new String().
v8::Symbol Cette classe contient une représentation d'un symbole JavaScript, un type de primitive unique souvent utilisé comme clef pour des propriétés d'objets.
v8::SymbolObject Cette classe contient une représentation d'un objet encapsulant un symbole JavaScript. Similaire à Symbol, mais créé avec new Symbol().
v8::Task Cette classe contient une représentation d'une tâche désynchronisé à exécuter dans V8. Utilisé pour planifier l'exécution de code en arrière-plan ou après un certain délai.
v8::TaskRunner Cette classe permet de gérer la planification et l'exécution des tâches désynchronisées dans V8. Il permet de définir un planificateur pour organiser les tâches à exécuter.
v8::Template Cette classe permet de créer des objets JavaScript personnalisés dans V8. Les gabarits permettent de définir des objets avec des méthodes et propriétés avant qu'ils ne soient instanciés.
v8::Testing Cette classe permet de fournir des méthodes internes pour tester et valider le comportement du moteur V8. Utilisé principalement dans le cadre du développement du moteur V8 lui-même.
v8::TracingController Cette classe permet de gérer le tracing dans V8, permettant d'activer ou de désactiver la collecte d'informations de diagnostic sur l'exécution du code, comme les performances.
v8::TracingCpuProfiler Cette classe permet de profiler l'utilisation du microprocesseur dans V8. Utilisé pour capturer des données de performances détaillées pendant l'exécution du code JavaScript.
v8::TickSample Cette classe contient des informations sur un tic de microprocesseur, utilisé pour profiler et analyser l'exécution du code à des intervalles de temps réguliers dans V8.
v8::TryCatch Cette classe permet de fournir une structure pour capturer et gérer les exceptions levées lors de l'exécution de code JavaScript dans V8. Cela permet de gérer les erreurs de manière sécurisée.
v8::TypedArray Cette classe contient une représentation d'un tableau typé JavaScript dans V8, souvent utilisé pour manipuler des données binaires de manière efficace.
v8::Uint8Array Cette classe contient une représentation d'un tableau typé de valeurs non-signé de 8 bits entier, utilisé pour traiter des données binaires dans V8.
v8::Uint8ClampedArray Cette classe contient les valeurs limitées entre 0 et 255. Utilisé pour des traitements d'images ou autres données binaires nécessitant des bornes strictes.
v8::Uint16Array Cette classe contient une représentation d'un tableau typé de valeurs non-signé 16 bits entiers, utilisé pour des données binaires dans V8.
v8::Uint32 Cette classe contient une représentation d'une valeur JavaScript entière non signée de 32 bits. Elle encapsule des valeurs entières utilisées dans les opérations de bit.
v8::Uint32Array Cette classe contient une représentation d'un tableau typé de valeurs entiers non signés de 32 bits, utilisé pour la manipulation efficace de données binaires.
v8::UnboundModuleScript Cette classe contient une représentation d'un script de module non lié, utilisé pour charger et évaluer des modules JavaScript avant qu'ils ne soient réellement liés à leur contexte d'exécution.
v8::UnboundScript Cette classe contient une représentation d'un script JavaScript non lié à un contexte particulier, utilisé pour compiler des scripts avant de les exécuter dans un contexte spécifique.
v8::Unlocker Cette classe permet de débloquer un verrou dans un contexte isolé V8, pour permettre à d'autres processus léger d'accéder à l'Isolate.
v8::V8 Cette classe contient la partie principale pour interagir avec le moteur V8. Elle fournit des méthodes pour initialiser et gérer le cycle de vie du moteur V8.
v8::Value Cette classe contient une représentation d'une valeur JavaScript dans V8. C'est une des classes centrales pour manipuler les objets JavaScript dans le contexte C++.
v8::ValueDeserializer Cette classe permet de désérialiser des objets JavaScript, c'est-à-dire de convertir des données binaires en objets JavaScript dans V8.
v8::ValueSerializer Cette classe permet de sérialiser des objets JavaScript, c'est-à-dire de convertir des objets en données binaires pouvant être entreposées ou transférées.
v8::WasmCompiledModule Cette classe contient une représentation d'un module WebAssembly compilé dans V8, utilisé pour exécuter du code WebAssembly dans un contexte JavaScript.
v8::WasmModuleObjectBuilderStreaming Cette classe permet de construire des objets de modules WebAssembly en flux de données, permettant de compiler des modules WebAssembly au fur et à mesure que les données arrivent.
v8::WeakCallbackObject Cette classe contient une représentation d'un objet pouvant être détruit ou libéré lorsque la mémoire devient insuffisante, utilisé pour gérer des objets JavaScript sans avoir à maintenir des références persistantes.
v8::WeakCallbackInfo Cette classe permet de fournir des informations sur un objet ayant été récupéré ou libéré par le ramasse-miette dans V8. Utilisé pour gérer des références faibles.


Dernière mise à jour : Lundi, le 24 Octobre 2016