Section courante

A propos

Section administrative du site

SkyGI::Application

Interface graphique : Application
SkyOS pour C++

Description

Cette classe contient la représentation de la partie principal d'une application.

Membres

Méthode Prototype Description
APPLICATION Application::Application(const char *szApplicationName, int argc=0, char *argv[]=NULL); Ce constructeur permet de définir la fenêtre principal de l'application.
ADDWINDOW void Application::AddWindow(Window * pWindow); Cette méthode permet d'ajouter une fenêtre d'application.
CREATEDEBUGWINDOW static void Application::CreateDebugWindow(); static; Cette méthode permet de créer une fenêtre de déboguage.
DEBUG DebugProvider * Application::Debug(); static; Cette méthode permet de fournir des services de déboguage.
GETAPPLICATIONDIRECTORY String Application::GetApplicationDirectory(); Cette méthode permet de demander le répertoire de l'application.
GETAPPLICATIONINTERFACE DesktopCommunicationInterface * Application::GetApplicationInterface(); Cette méthode permet de demander l'interface de l'application.
GETAPPLICATIONPATH String Application::GetApplicationPath(); Cette méthode permet de demander le chemin de l'application.
GETCATALOG Catalog * Application::GetCatalog(); Cette méthode permet de demander le catalogue de l'application.
GETDEBUGWINDOW static DebugWindow* SkyGI::Application::GetDebugWindow(); static; Cette méthode permet de demander le pointeur de la fenêtre de déboguage.
GETEVENTQUEUE EventQueue * Application::GetEventQueue(); Cette méthode permet de demander la file d'attente d'un événement de l'application.
GETINSTANCE Application * Application::GetInstance();static; Cette méthode permet de demander l'instance global de l'application lequel est utilisé pour terminer l'application par un traitement de message d'arrêt.
GETMESSAGEQUEUE MessageQueue * Application::GetMessageQueue(); Cette méthode permet de demander le message de la file d'attente de l'application.
LOADCATALOG Catalog * Application::LoadCatalog(const String & szSubFolder); Cette méthode permet d'effectuer le chargement du catalogue de l'application.
LOADCATALOG Catalog * Application::LoadCatalog(const String & szSubFolder, Language nLanguage); Cette méthode permet d'effectuer le chargement du catalogue de l'application avec une langue spécifié.
QUIT bool Application::Quit(int iReturnCode = 0); virtual; Cette méthode permet de poster un message de sortie à la file d'attente de message de l'application.
REMOVEWINDOW bool Application::RemoveWindow(Window * pWindow); Cette méthode permet de supprimer la fenêtre.
RUN int Application::Run(); virtual; Cette méthode permet de retourner lorsqu'elle reçoit un message de sortie ou lorsque toutes les fenêtres ouvertes sont fermées.
SETCATALOG void Application::SetCatalog(Catalog * pCatalog); Cette méthode permet de fixer le catalogue de l'application.
TERMINATE void Application::Terminate(DesktopCommunicationMessage *pMessage, Variant pVariant); Cette méthode permet de terminer l'application.
VALIDWINDOW bool Application::ValidWindow(Window * pWindow); Cette méthode permet de vérifier la validité de la fenêtre d'application.
APPLICATION Application::~Application(); Ce destructeur permet de détruire l'objet d'application.


Dernière mise à jour : Mardi, le 31 octobre 2017