Cette classe permet d'effectuer l'affichage d'un bouton.
Méthode |
Prototype |
Description |
BUTTON |
Button::Button(Window * pParent, const Point pPos, const String & pLabel, unsigned int nWindowLayoutFlags, MessageCommand * pMessage = NULL); |
Ce constructeur permet de créer cette objet avec un point. |
BUTTON |
Button::Button(Window * pParent, const Rect rFrame, const String & pLabel, unsigned int nWindowLayoutFlags, MessageCommand * pMessage = NULL); |
Ce constructeur permet de créer cette objet avec un rectangle. |
PAINT |
void Button::Paint(const Rect & rDirty) [virtual]; |
Cette méthode permet de peindre le bouton. |
MOUSEDOWN |
void Button::MouseDown(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; |
Cette méthode est appelé lorsque le bouton de la souris est enfoncé dans cette fenêtre. |
MOUSEUP |
void Button::MouseUp(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; |
Cette méthode est appelé lorsque le bouton de la souris est relâché dans cette fenêtre. |
MOUSEENTER |
void Button::MouseEnter(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; |
Cette méthode est appelé lorsque la souris entre la première fois dans cette fenêtre. |
MOUSELEAVE |
void Button::MouseLeave(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; |
Cette méthode est appelé lorsque la souris sort de cette fenêtre. |
FOCUSLOST |
bool Button::FocusLost() [virtual]; |
Cette méthode permet d'indiquer si le bouton a perdu le focus. |
ONCLICKED |
void Button::OnClicked(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; |
Cette méthode permet d'indiquer si le bouton est dans un événement de clic. |
ONCLICKED |
bool Button::IsDown() [virtual]; |
Cette méthode permet d'indiquer si le bouton est enfoncé. |
ISHOVER |
bool Button::IsHover() [virtual]; |
Cette méthode permet d'indiquer si la souris est sur le bouton. |
GETCAPTION |
String Button::GetCaption() [virtual]; |
Cette méthode permet de demander le titre ou la légende du bouton. |
SETCAPTION |
void Button::SetCaption(const String & cString) [virtual]; |
Cette méthode permet de fixer le titre ou la légende du bouton. |
GETSIZEHINT |
Point Button::GetSizeHint(enumSizeHint nSizeHint) [virtual]; |
Cette méthode permet de demander la taille de la trace. |
KEYDOWN |
void Button::KeyDown(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; |
Cette méthode permet est appelé lorsqu'une touche est enfoncé. |
KEYUP |
void Button::KeyUp(const InputEvent & nInputEvent) [virtual]; |
Cette méthode permet est appelé lorsqu'une touche est relâché. |
ENABLE |
void Button::Enable(bool bEnable) [virtual]; |
Cette méthode permet de demander si le bouton est actif. |
ENABLE |
void Button::SetTextFlags(TextFlags nTextFlags); |
Cette méthode permet de fixer les drapeaux textes. |
GETTEXTFLAGS |
TextFlags Button::GetTextFlags(); |
Cette méthode permet de demander les drapeaux textes. |
SETIMAGE |
void Button::SetImage(Image * pImage, int iImageSpacing = 5); |
Cette méthode permet de fixer l'image. |
KEEPIMAGE |
void Button::KeepImage(bool bKeep); |
Cette méthode permet de garder l'image. |
GETIMAGE |
Image * Button::GetImage(); |
Cette méthode permet de demander l'image. |
SETTEXTCOLOR |
void Button::SetTextColor(Color nTextColor); |
Cette méthode permet de fixer la couleur du texte. |
GETMESSAGECOMMAND |
MessageCommand * Button::GetMessageCommand(); |
Cette méthode permet de demander la commande message. |
BUTTON |
Button::~Button(); |
Ce destructeur permet de détruire cette objet. |