Cette classe permet d'effectuer la gestion d'une couleur.
COLOR |
SkyGI::Color::Color() [inline]; |
Ce constructeur permet de créer cette objet. |
COLOR |
SkyGI::Color::Color(unsigned int uiARGB) [inline]; |
Ce constructeur permet de créer cette objet. |
COLOR |
SkyGI::Color::Color(int x, int y, int z, ColorSpec enumColorSpec, int a = 0) [inline]; |
Ce constructeur permet de créer cette objet. |
LIGHTER |
Color Color::Lighter(float factor = 2.0) const; |
Cette méthode permet de fixer la brillance. |
LIGHTER |
Color Color::Darker(float factor = 2.0) const; |
Cette méthode permet de fixer le contraste. |
( ) |
SkyGI::Color::operator unsigned int ( ) const [inline]; |
Cette méthode permet de demander la couleur. |
SETRGB |
void Color::SetRGB(int r, int g, int b, int a = 0); |
Cette méthode permet de fixer la quantité de rouge, vert et bleu, lesquels sont des quantités entre 0 et 255. |
SETHSV |
void Color::SetHSV(int h, int s, int v, int a = 0); |
Cette méthode permet de fixer la quantité de couleur au format HSV. |
SETRGB |
void Color::GetRGB(int & r, int & g, int & b) const; |
Cette méthode permet de demander la quantité de rouge, vert et bleu. |
GETHSV |
void Color::GetHSV(int & h, int & s, int & v) const; |
Cette méthode permet de demander la quantité de couleur au format HSV. |
GETCOLORSPACESTRING |
static String SkyGI::Color::GetColorspaceString(Colorspace nColorspace) [inline, static]; |
Cette méthode permet de demander la chaîne de caractères de l'espace de couleur. |