Paramètre |
Description |
name |
Ce paramètre permet d'indiquer le nom de l'animation «@keyframes» : |
keyframename |
Cet attribut permet d'indiquer le nom du keyframe en liaison avec le sélecteur. |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
none |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il n'y a pas d'animation. C'est la valeur par défaut. |
duration |
Ce paramètre permet d'indiquer la durée en secondes ou millisecondes de l'animation : |
temps |
Cet attribut permet d'indiquer le nombre de secondes ou de millisecondes que doit durée l'animation. La valeur par défaut est 0. |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
timing-function |
Ce paramètre permet d'indiquer la vitesse de la courbe d'animation : |
cubic-bezier(n,n,n,n) |
Cet attribut permet de définir manuellement la fonction cubique-Bézier. Les valeurs possibles sont des valeurs entre 0 et 1. |
ease |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation démarre lentement, accélère, et ralentis à la fin. C'est la valeur par défaut. |
ease-in |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation est lent au début. |
ease-in-out |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation est lente au début et à la fin. |
ease-out |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation est lent à la fin. |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
linear |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation a la même vitesse au début et à la fin. |
delay |
Ce paramètre permet d'indiquer le délai avant le démarrage de l'animation : |
temps |
Cet attribut permet d'indiquer le nombre de secondes ou de millisecondes à attendre avant que l'animation commence. La valeur par défaut est 0. |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
iteration-count |
Ce paramètre permet d'indiquer le nombre de fois que l'animation doit se produire : |
number |
Cet attribut permet d'indiquer le nombre définissant combien de fois une animation doit être joué. La valeur par défaut est 1. |
infinite |
Cet attribut permet d'indiquer l'animation doit être jouer un nombre infini de fois. |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
direction |
Ce paramètre permet d'indiquer la direction et le cycle de l'animation : |
alternate |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il doit être en alternance en direction normal lorsque son mouvement en impaire (1, 3, 5, 7, 9,...) et en direction inversé lorsqu'elle est paire (2, 4, 6, 8, 10,...). |
alternate-reverse |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il doit être en alternance en direction normal lorsque son mouvement en paire (2, 4, 6, 8, 10,...) et en direction inversé lorsqu'elle est impaire (1, 3, 5, 7, 9,...). |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
normal |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation doit être joué de façon normal. C'est la valeur par défaut. |
reverse |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation doit être joué en direction inversé. |
fill-mode |
Ce paramètre permet d'indiquer l'apparence de l'élément lorsque l'animation ne fonctionne pas : |
backwards |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer les valeurs de propriétés définit de le keyframe débutant à la première itération d'une animation durant la période définit par une propriété «animation-delay». |
both |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation doit suivre les règles pour l'avant et l'arrière. |
forwards |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer les valeurs de propriétés à chaque fois que l'animation se termine. |
none |
Cet attribut permet d'indiquer que l'animation n'applique pas de style à l'élément de destination avant ou après son exécution. C'est la valeur par défaut. |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
play-state |
Ce paramètre permet d'indiquer si l'animation se produit ou est en pause : |
inherit |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Cet attribut permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
paused |
Cet attribut permet d'indiquer l'animation est en état de pause. |
running |
Cet attribut permet d'indiquer l'animation est en état d'exécution. C'est la valeur par défaut. |
inherit |
Ce paramètre permet d'indiquer qu'il faut hérité de la valeur de son parent. |
initial |
Ce paramètre permet d'indiquer qu'il faut appliquer la valeur par défaut de cette propriété. |
Cette propriété permet d'indiquer toutes les propriétés d'animation.