Section courante

A propos

Section administrative du site

AbstractUndoableEdit

Annule l'édition abstrait
Java javax.swing.undo

Description

Cette classe permet d'indiquer les définitions de base d'une interface pour l'annulation de la dernière opération (Undo) et la reconstruction de la dernière opération (Redo) d'un éditeur.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
ABSTRACTUNDOABLEEDIT public AbstractUndoableEdit(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec la valeur par défaut de alive à true.  
ADDEDIT boolean addEdit(UndoableEdit anEdit); Cette méthode permet d'ajouter un éditeur. La valeur par défaut retourné est fixé sur false.  
CANREDO boolean canRedo(); Cette méthode permet de vérifier si l'éditeur a alive et hasBeenDone fixé à false.  
CANUNDO boolean canUndo(); Cette méthode permet de vérifier si l'éditeur a alive et hasBeenDone fixé à true.  
DIE void die(); Cette méthode permet de fixer alive à false.  
GETPRESENTATIONNAME String getPresentationName(); Cette méthode permet de demander le nom de la présentation. La valeur par défaut retourné est «».  
GETREDOPRESENTATIONNAME String getRedoPresentationName(); Cette méthode permet de demander la valeur de la table par défaut avec la clef AbstractUndoableEdit.redoText et retourne la valeur suivi par un espace et suivi par getPresentationName.  
GETUNDOPRESENTATIONNAME String getUndoPresentationName(); Cette méthode permet de demander la valeur de la table par défaut avec la clef AbstractUndoableEdit.undoText et retourne la valeur suivi par un espace et suivi par getPresentationName.  
ISSIGNIFICANT boolean isSignificant(); Cette méthode permet d'indiquer si l'objet a une signification. La valeur par défaut retourné est true.  
REDO void redo(); Cette méthode permet d'exécuter CannotRedoException si canRedo retourne false.  
REPLACEEDIT boolean replaceEdit(UndoableEdit anEdit); Cette méthode permet de demander si l'éditeur a remplacé. La valeur par défaut retourné est false.  
TOSTRING String toString(); Cette méthode permet de demander la chaine de caractères d'affichage et identifie les propriétés de cet objet.  
UNDO void undo(); Cette méthode permet d'exécuter CannotUndoException si canUndo retourne false.  

Légende

    Cette couleur permet d'indiquer qu'il s'agit d'un constructeur d'objet.

Dernière mise à jour : Lundi, le 11 juillet 2016