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AffineTransform

Affinité de transformation
Java java.awt.geom

Description

Cette classe permet d'effectuer les transformations d'affinité en 2 dimensions pour «mapping» linéaire de coordonnées en 2 dimensions.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
AFFINETRANSFORM public AffineTransform(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres par défaut.  
AFFINETRANSFORM public AffineTransform(AffineTransform Tx); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les affinités de transformation spécifiés.  
AFFINETRANSFORM public AffineTransform(float m00, float m10, float m01, float m11, float m02, float m12); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les 6 entrées de point de valeur de transformation de matrice 3x3 spécifiés.  
AFFINETRANSFORM public AffineTransform(float[] flatmatrix); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les 6 entrées de point de valeur de transformation de matrice 3x3 spécifiés.  
AFFINETRANSFORM public AffineTransform(float[] flatmatrix); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les 6 entrées de point de valeur de transformation de matrice 3x3 spécifiés ou 4 entrées sans traduction.  
AFFINETRANSFORM public AffineTransform(double m00, double m10, double m01, double m11, double m02, double m12); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les 6 entrées de point de valeur réel de double précision de transformation de matrice 3x3 spécifiés.  
AFFINETRANSFORM public AffineTransform(double[] flatmatrix); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les 6 entrées de point de valeur réel de double précision de transformation de matrice 3x3 spécifiés ou 4 entrées sans traduction.  
CLONE Object clone(); Cette méthode permet de demander une copie de cet objet.  
CONCATENATE void concatenate(AffineTransform Tx); Cette méthode permet d'effectuer une concaténation de l'affinité de trasnformation spécifié si cette affinité de transformation est préférable pour fournir un nouvel espace utilisateur étant cartographié dans l'ancienne espace.  
CREATEINVERSE AffineTransform createInverse(); Cette méthode permet de demander un objet d'affinité de transformation représentant la transformation inverse.  
CREATETRANSFORMEDSHAPE Shape createTransformedShape(Shape pSrc); Cette méthode permet de demander un nouvel objet de forme définit par la géométrie de la forme spécifié après qu'il a été transformé par cette transformation.  
DELTATRANSFORM void deltaTransform(double[] srcPts, int srcOff, double[] dstPts, int dstOff, int numPts); Cette méthode permet de transformer un tableau en vecteur de distance relative à cette transformation.  
DELTATRANSFORM Point2D deltaTransform(Point2D ptSrc, Point2D ptDst); Cette méthode permet d'effectuer une transformation relative à la distance du vecteur spécifié en entreposant le résultat dans le dernier paramètre spécifié.  
EQUALS boolean equals(Object obj); Cette méthode permet de demander si l'affinité de transformation représente la même coordonnée d'affinité de transformation pour le paramètre spécifié.  
GETDETERMINANT double getDeterminant(); Cette méthode permet de demander le déterminant de la matrice représentant la transformation.  
GETMATRIX void getMatrix(double[] flatmatrix); Cette méthode permet de demander les 6 valeurs spécifiable dans les affinités de transformation de la matrice et place ceux-ci dans un tableau de valeurs réels de double précision.  
GETROTATEINSTANCE static AffineTransform getRotateInstance(double theta); Cette méthode permet de demander une transformation représentant une rotation de transformation.  
GETROTATEINSTANCE static AffineTransform getRotateInstance(double theta, double x, double y); Cette méthode permet de demander une transformation de la coordonnée de rotation autour de point d'ancrage.  
GETSCALEINSTANCE static AffineTransform getScaleInstance(double sx, double sy); Cette méthode permet de demander une transformation représentant une transformation scalaire.  
GETSCALEX double getScaleX(); Cette méthode permet de demander la coordonnée X d'élément d'échelle dans la matrice 3x3 d'affinité de transformation.  
GETSCALEY double getScaleY(); Cette méthode permet de demander la coordonnée Y d'élément d'échelle dans la matrice 3x3 d'affinité de transformation.  
GETSHEARINSTANCE static AffineTransform getShearInstance(double shx, double shy); Cette méthode permet de demander une transformation représentant la tonte de transfomration.  
GETSHEARX double getShearX(); Cette méthode permet de demander la coordonnée X d'un élément de tonte dans la matrice 3x3 d'affinité de transformation.  
GETSHEARY double getShearY(); Cette méthode permet de demander la coordonnée Y d'un élément de tonte dans la matrice 3x3 d'affinité de transformation.  
GETTRANSLATEINSTANCE static AffineTransform getTranslateInstance(double tx, double ty); Cette méthode permet de demander une transformation de la représentation d'une translation de transformation.  
GETTRANSLATEX double getTranslateX(); Cette méthode permet de demander la coordonnée X de translation de l'élément de la matrice 3x3 d'affinité de transformation.  
GETTRANSLATEY double getTranslateY(); Cette méthode permet de demander la coordonnée Y de translation de l'élément de la matrice 3x3 d'affinité de transformation.  
GETTYPE int getType(); Cette méthode permet de demander les drapeaux de bits décrivant les propriétés de conversion de la transformation.  
HASHCODE int hashCode(); Cette méthode permet de demander le code haché de cette transformation.  
INVERSETRANSFORM void inverseTransform(double[] srcPts, int srcOff, double[] dstPts, int dstOff, int numPts); Cette méthode permet d'inverser la transformation d'un tableau de coordonnées réels de double précsions par cette transformation.  
INVERSETRANSFORM Point2D inverseTransform(Point2D ptSrc, Point2D ptDst); Cette méthode permet d'inverser la transformation du point spécifié et retourne le résultat dans le dernier paramètre.  
ISIDENTITY boolean isIdentity(); Cette méthode permet de demander si cet affinité de transformation est un identité de transformation.  
PRECONCATENATE void preConcatenate(AffineTransform Tx); Cette méthode permet d'effectuer une concaténation des affinités de transformation spécifié avec celle de l'objet en fonction des moins fréquamment utilisés.  
ROTATE void rotate(double theta); Cette méthode permet d'effectuer une concaténation de cette transformation avec une transformation de rotation.  
ROTATE void rotate(double theta, double x, double y); Cette méthode permet d'effectuer une concaténation de cette transformation avec les coordonnées de rotation en ancré au point.  
SCALE void scale(double sx, double sy); Cette méthode permet d'effectuer une transformation avec une échelle de transformation.  
SETTOIDENTITY void setToIdentity(); Cette méthode permet de réinitialiser la transformation vers la transformation d'identité.  
SETTOROTATION void setToRotation(double theta); Cette méthode permet de fixer la transformation vers la transformation de rotation.  
SETTOROTATION void setToRotation(double theta, double x, double y); Cette méthode permet de fixer la transformation vers la transformation de rotation avec la translation spécifié.  
SETTOSCALE void setToScale(double sx, double sy); Cette méthode permet de fixer la transformation vers la transformation d'échelle.  
SETTOSHEAR void setToShear(double shx, double shy); Cette méthode permet de fixer la transformation vers la transformation de tonte.  
SETTOTRANSLATION void setToTranslation(double tx, double ty); Cette méthode permet de fixer la transformation vers la transformation de translation.  
SETTRANSFORM void setTransform(AffineTransform Tx); Cette méthode permet de fixer la transformation vers une copie de la transformation dans l'objet d'affinité de transformation spécifié.  
SETTRANSFORM void setTransform(double m00, double m10, double m01, double m11, double m02, double m12); Cette méthode permet de fixer la transformation vers la matrice spécifié par les 6 valeurs réels de double précision.  
SHEAR void shear(double shx, double shy); Cette méthode permet de fixer la concaténation de cette transformation de tonte.  
TOSTRING String toString(); Cette méthode permet de demander une chaine de caractères représentant la valeur de cet objet.  
TRANSFORM void transform(double[] srcPts, int srcOff, double[] dstPts, int dstOff, int numPts); Cette méthode permet de transformer un tableau de coordonnées réels de double précision par cette transformation.  
TRANSFORM void transform(double[] srcPts, int srcOff, float[] dstPts, int dstOff, int numPts); Cette méthode permet de transformer un tableau de coordonnées réels de double précision et d'entreposer les résultats dans un tableau de nombre réels (float).  
TRANSFORM void transform(float[] srcPts, int srcOff, double[] dstPts, int dstOff, int numPts); Cette méthode permet de transformer un tableau de coordonnées réels de double précision et d'entreposer les résultats dans un tableau de nombre réels de double précisions.  
TRANSFORM void transform(float[] srcPts, int srcOff, float[] dstPts, int dstOff, int numPts); Cette méthode permet de transformer un tableau de coordonnées points de valeur réel par cet transformation.  
TRANSFORM void transform(Point2D[] ptSrc, int srcOff, Point2D[] ptDst, int dstOff, int numPts); Cette méthode permet d'effectuer la transformation d'un tableau d'objets de points par cet transformation.  
TRANSFORM Point2D transform(Point2D ptSrc, Point2D ptDst); Cette méthode permet d'effectuer la transformation du point spécifié et entrepose le résultat dans le dernier paramètre de point.  
TRANSLATE void translate(double tx, double ty); Cette méthode permet d'effectuer la concaténation de cette transformation avec une transformation de translation.  


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Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015