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DragGestureEvent

Evénement de glisser gestuel
Java java.awt.dnd

Description

Cette classe permet de passer la méthode «dragGestureRecognized()» dans une détection de «DragGestureRecognizer» particulière sur une plateforme dépendante de l'initialisation du «drag» dans la composante allant être tracé.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
DRAGGESTUREEVENT public DragGestureEvent(DragGestureRecognizer dgr, int act, Point ori, List<? extends InputEvent> evs); Ce constructeur permet de créer cet objet avec les paramètres spécifiés.  
GETCOMPONENT Component getComponent(); Cette méthode permet de demander la composante associé avec cet objet.  
GETDRAGACTION int getDragAction(); Cette méthode permet de demander une valeur entière représentant l'action sélectionner par l'utilisateur.  
GETDRAGACTION Point getDragOrigin(); Cette méthode permet de demander un point dans les coordonnées de la composante dans le glisser original.  
GETDRAGSOURCE DragSource getDragSource(); Cette méthode permet de demander la source de glisser de cet objet.  
GETSOURCEASDRAGGESTURERECOGNIZER DragGestureRecognizer getSourceAsDragGestureRecognizer(); Cette méthode permet de demander la source de l'objet «DragGestureRecognizer».  
GETTRIGGEREVENT InputEvent getTriggerEvent(); Cette méthode permet de demander l'événement initiale du déclencheur de gestuel.  
ITERATOR Iterator<InputEvent> iterator(); Cette méthode permet de demander un itérateur pour les événements compris dans la gestuel.  
STARTDRAG void startDrag(Cursor dragCursor, Image dragImage, Point imageOffset, Transferable transferable, DragSourceListener dsl); Cette méthode permet de commencer l'initialisation du curseur à afficher dans le glisser, une image de glisser, le déplacement de l'image, l'objet à transférer et l'écouteur de source de glisser.  
STARTDRAG void startDrag(Cursor dragCursor, Transferable transferable); Cette méthode permet de commencer l'opération spécifié du curseur à afficher dans l'opération de glisser, et transfère la représentation de la source de données pour l'opération de glisser.  
STARTDRAG void startDrag(Cursor dragCursor, Transferable transferable, DragSourceListener dsl); Cette méthode permet de commencer l'initialisation du curseur à afficher dans le glisser et transfère l'objet et l'écouteur de source de glisser à utiliser.  
TOARRAY Object[] toArray(); Cette méthode permet de demander un tableau d'objets vers les événements compris le gestuel de glisser.  
TOARRAY Object[] toArray(Object[] array); Cette méthode permet de demander un tableau d'événements compris le gestuel de glisser.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015