GeneralPath |
Chemin général |
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Java | java.awt.geom |
Description
Cette classe contient une représentation d'un chemin de construction géométrique de lignes droite, quadratique et courbes cubique (Bézier).
Liste des méthodes
Méthode | Prototype | Description | Hérité |
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GENERALPATH | public GeneralPath(); | Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres par défaut. | |
GENERALPATH | public GeneralPath(int rule); | Ce constructeur permet de créer l'objet avec la règle spécifié. | |
GENERALPATH | public GeneralPath(int rule, int initialCapacity); | Ce constructeur permet de créer l'objet avec la règle et la capacité initiale spécifiés. | |
GENERALPATH | public GeneralPath(Shape s); | Ce constructeur permet de créer l'objet avec la forme spécifié. | |
APPEND | void append(PathIterator pi, boolean connect); | Cette méthode permet d'ajouter la géométrie de l'itérateur vers le chemin. | |
APPEND | void append(Shape s, boolean connect); | Cette méthode permet d'ajouter la géométrie de la forme spécifié vers le chemin. | |
CLONE | Object clone(); | Cette méthode permet de créer un nouvel objet avec la même classe que cet objet. | |
CLOSEPATH | void closePath(); | Cette méthode permet de fermer le sous-chemin courant en dessinant une ligne droite vers les coordonnées du dernier déplacement. | |
CONTAINS | boolean contains(double x, double y); | Cette méthode permet de vérifier si la coordonnée spécifié est à l'intérieur de la limite de la forme. | |
CONTAINS | boolean contains(double x, double y, double w, double h); | Cette méthode permet de vérifier si la région rectangulaire spécifié est à l'intérieur de la forme. | |
CONTAINS | boolean contains(Point2D p); | Cette méthode permet de vérifier si le point en 2 dimension spécifié est à l'intérieur de la forme. | |
CONTAINS | boolean contains(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de vérifier si le rectangle en 2 dimensions spécifié est à l'intérieur de la forme. | |
CREATETRANSFORMEDSHAPE | Shape createTransformedShape(AffineTransform at); | Cette méthode permet de demander une nouvelle forme de transformation. | |
CURVETO | void curveTo(float x1, float y1, float x2, float y2, float x3, float y3); | Cette méthode permet d'ajouter une courbe de segment, définit par trois nouveaux points, avec une courbe de chemin dessiné par l'algorithme de Bézier aux coordonnées courantes et coordonnées spécifiés. | |
GETBOUNDS | Rectangle getBounds(); | Cette méthode permet de demander la boite des limites du chemin. | |
GETBOUNDS2D | Rectangle2D getBounds2D(); | Cette méthode permet de demander la boite en 2 dimensions des limites du chemin. | |
GETCURRENTPOINT | Point2D getCurrentPoint(); | Cette méthode permet de demander la coordonnée la plus récente ajouter à la fin du chemin de l'objet de point en 2 dimensions. | |
GETPATHITERATOR | PathIterator getPathIterator(AffineTransform at); | Cette méthode permet de demander l'objet d'itérateur de chemin des limites de la forme et fournissant l'accès à la géométrie du contour de la forme. | |
GETPATHITERATOR | PathIterator getPathIterator(AffineTransform at, double flatness); | Cette méthode permet de demander l'objet d'itérateur de chemin des limites de la forme applatit et fournissant l'accès à la géométrie du contour de la forme. | |
GETWINDINGRULE | int getWindingRule(); | Cette méthode permet de demander une règle de remplissage du style d'enroulement. | |
INTERSECTS | boolean intersects(double x, double y, double w, double h); | Cette méthode permet de vérifier si l'intérieur de la forme est en intersection avec l'ensemble de coordonnées rectangulaires spécifiés. | |
INTERSECTS | boolean intersects(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de vérifier si l'intérieur de la forme est en intersection avec le rectangle en 2 dimensions spécifiés. | |
LINETO | void lineTo(float x, float y); | Cette méthode permet d'ajouter un point au chemin en dessinant un ligne droite de la coordonnée courante vers les nouvelles coordonnées spécifiés. | |
MOVETO | void moveTo(float x, float y); | Cette méthode permet d'ajouter un point au chemin en se déplaçant aux coordonnées spécifiés. | |
QUADTO | void quadTo(float x1, float y1, float x2, float y2); | Cette méthode permet d'ajouter la courbe de segment, défnit par deux nouveaux points, vers le chemin dessinant une courbe quadratique en intersection avec les coordonnées courantes et spécifiés. | |
RESET | void reset(); | Cette méthode permet de réinitialiser le chemin en le rendant vide. | |
SETWINDINGRULE | void setWindingRule(int rule); | Cette méthode permet de fixer les règles d'enroulement vers le chemin de la valeur spécifiée. | |
TRANSFORM | void transform(AffineTransform at); | Cette méthode permet d'effectuer une transformation de la géométrie du chemin utiliser pour l'affinité de transformation spécifié. |
Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015