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ObjectInputStream

Objet de flux de données d'entrée
Java java.io

Description

Cette classe contient les données primitives de désérialisation et l'objet précédemment écrit en utilisant un objet «ObjectOutputStream».

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
OBJECTINPUTSTREAM public ObjectInputStream(InputStream in) throws IOException; Ce constructeur permet de créer l'objet avec le flux de données d'entrée spécifié.  
OBJECTINPUTSTREAM protected ObjectInputStream() throws IOException, SecurityException; Ce constructeur permet de créer l'objet avec le flux de données d'entrée par défaut.  
AVAILABLE int available(); Cette méthode permet de demander le nombre d'octets pouvant être lue avant de bloquer.  
CLOSE void close(); Cette méthode permet de fermer le flux de données en entrée.  
DEFAULTREADOBJECT void defaultReadObject(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture de champs non-statique et non transitoire dans la classe courante du flux de données.  
ENABLERESOLVEOBJECT protected boolean enableResolveObject(boolean enable); Cette méthode permet d'activer le flux de données aux objets alloué en lecture du flux de données à remplacer.  
READ int read(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un octet de données.  
READ int read(byte[] buf, int off, int len); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un bloc d'octets de données à la position et de taille spécifié.  
READBOOLEAN boolean readBoolean(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un booléen.  
READBYTE byte readByte(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un octet de 8 bits.  
READCHAR char readChar(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un caractère de 16 bits.  
READCLASSDESCRIPTOR protected ObjectStreamClass readClassDescriptor(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un descripteur de classe d'un flux de sérialisation.  
READDOUBLE double readDouble(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un nombre réel de double précisions d'une taille de 64 bits.  
READFIELDS ObjectInputStream.GetField readFields(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture des champs persistants de flux de données et marque leur disponibilité par nom.  
READFLOAT float readFloat(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un nombre réel d'une taille de 32 bits.  
READFULLY void readFully(byte[] buf); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un bloc d'octets jusqu'à tous les octets soit lues.  
READFULLY void readFully(byte[] buf, int off, int len); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un bloc d'octets à la position et de taille spécifié jusqu'à tous les octets soit lues.  
READINT int readInt(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un entier de 32 bits.  
READLINE String readLine(); Cette méthode permet de convertir des octets en caractères. Cette méthode est obsolète.  
READLONG long readLong(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un entier long de 64 bits.  
READOBJECT Object readObject(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un objet de l'objet ObjectInputStream.  
READOBJECTOVERRIDE protected Object readObjectOverride(); Cette méthode permet de construire ObjectOutputStream en utilisant des constructeurs protégés sans paramètre.  
READSHORT short readShort(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'un entier court de 16 bits.  
READSTREAMHEADER protected void readStreamHeader(); Cette méthode permet de fournir une sous-classe alloué à la lecture et vérifier les propriétaire des entêtes de flux de données.  
READUNSHARED Object readUnshared(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'objet non-partagé d'un objet ObjectInputStream.  
READUNSIGNEDBYTE int readUnsignedByte(); Cette méthode permet d'effecture la lecture d'un naturel de 8 bits.  
READUNSIGNEDSHORT int readUnsignedShort(); Cette méthode permet d'effecture la lecture d'un naturel de 16 bits.  
READUTF String readUTF(); Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'une chaine de caractères en format UTF-8 modifié.  
REGISTERVALIDATION void registerValidation(ObjectInputValidation obj, int prio); Cette méthode permet d'enregistrer un objet à valider avant que le graphique soit retourné.  
RESOLVECLASS protected Class<?> resolveClass(ObjectStreamClass desc); Cette méthode permet de charger la classe locale équivalente aux descriptions de classe de flux de données spécifié.  
RESOLVEOBJECT protected Object resolveObject(Object obj); Cette méthode permet de substituer un objet par un autre durant la désérialisation.  
RESOLVEPROXYCLASS protected Class<?> resolveProxyClass(String[] interfaces); Cette méthode permet de demander une classe à proximité intégrant les interfaces nommés dans le descripteur de classe de proximité.  
SKIPBYTES int skipBytes(int len); Cette méthode permet d'indiquer qu'il faut sauter le nombre d'octets spécifiés.  


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Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015