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ObjectOutputStream

Objet de flux de données de sortie
Java java.io

Description

Cette classe contient les types de données primitives et les graphiques d'écriture des objets Java et d'un objet «OutputStream».

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
OBJECTOUTPUTSTREAM public ObjectOutputStream(OutputStream out) throws IOException; Ce constructeur permet de créer l'objet avec le flux de données en sortie spécifié.  
OBJECTOUTPUTSTREAM protected ObjectOutputStream() throws IOException, SecurityException; Ce constructeur permet de créer l'objet avec le flux de données en sortie par défaut.  
ANNOTATECLASS protected void annotateClass(Class<?> cl); Cette méthode permet d'allouer la classe de données à entreposer dans le flux de données.  
ANNOTATEPROXYCLASS protected void annotateProxyClass(Class<?> cl); Cette méthode permet d'entreposer le flux de données avec le descripteur pour les classes dynamiques à proximité.  
CLOSE void close(); Cette méthode permet de fermer le flux de données.  
DEFAULTWRITEOBJECT void defaultWriteObject(); Cette méthode permet d'écrire les champs non-statique et non-transitoire de la classe courante du flux de données.  
DRAIN protected void drain(); Cette méthode permet de sortir de force tous les données de tampon de l'objet ObjectOutputStream.  
ENABLEREPLACEOBJECT protected boolean enableReplaceObject(boolean enable); Cette méthode permet d'activer le flux de données remplaçant l'objets dans le flux de données.  
FLUSH void flush(); Cette méthode permet de vider le flux de données.  
PUTFIELDS ObjectOutputStream.PutField putFields(); Cette méthode permet de demander l'objet utilisant le champ de tampon persistant pour l'écriture dans le flux de données.  
REPLACEOBJECT protected Object replaceObject(Object obj); Cette méthode permet de substituer un objet par un autre durant la sérialisation.  
RESET void reset(); Cette méthode permet de réinitialiser l'état de n'importe quel objet déjà écrit dans le flux de données.  
USEPROTOCOLVERSION void useProtocolVersion(int version); Cette méthode permet d'indiquer la version de protocole de flux de données utilisé lors de l'écriture dans le flux de données.  
WRITE void write(byte[] buf); Cette méthode permet d'écrire un bloc d'octets.  
WRITE void write(byte[] buf, int off, int len); Cette méthode permet d'écrire un bloc d'octets à la position et de taille spécifiés.  
WRITE void write(int val); Cette méthode permet d'écrire un octet.  
WRITEBOOLEAN void writeBoolean(boolean val); Cette méthode permet d'écrire une valeur booléenne.  
WRITEBYTE void writeByte(int val); Cette méthode permet d'écrire un octet de 8 bits.  
WRITEBYTES void writeBytes(String str); Cette méthode permet d'écrire une séquence d'octets.  
WRITECHAR void writeChar(int val); Cette méthode permet d'écrire un caractère de 16 bits.  
WRITECHARS void writeChars(String str); Cette méthode permet d'écrire une chaine de caractères en séquence de caractères.  
WRITECLASSDESCRIPTOR protected void writeClassDescriptor(ObjectStreamClass desc); Cette méthode permet d'écrire le descripteur de classe spécifié vers l'objet ObjectOutputStream spécifié.  
WRITEDOUBLE void writeDouble(double val); Cette méthode permet d'écrire une valeur réel de double précision de 64 bits.  
WRITEFIELDS void writeFields(); Cette méthode permet d'écrire les champs tamporisés vers le flux de données.  
WRITEFLOAT void writeFloat(float val); Cette méthode permet d'écrire une valeur réel de 32 bits.  
WRITEINT void writeInt(int val); Cette méthode permet d'écrire une valeur entière de 32 bits.  
WRITELONG void writeLong(long val); Cette méthode permet d'écrire une valeur entière longue de 64 bits.  
WRITEOBJECT void writeObject(Object obj); Cette méthode permet d'écrire l'objet spécifié vers l'objet ObjectOutputStream.  
WRITEOBJECTOVERRIDE protected void writeObjectOverride(Object obj); Cette méthode est utilisé par une sous-classe afin de remplacer la méthode writeObject par défaut.  
WRITESHORT void writeShort(int val); Cette méthode permet d'écrire une valeur entière courte de 16 bits.  
WRITESTREAMHEADER protected void writeStreamHeader(); Cette méthode permet de fournir une sous-classse pouvant ajouter ou préparer le propriétaire de l'entête dans le flux de données.  
WRITEUNSHARED void writeUnshared(Object obj); Cette méthode permet d'écrire un objet non-partagé dans l'objet ObjectOutputStream.  
WRITEUTF void writeUTF(String str); Cette méthode permet d'écrire une donnée primitive de chaine de caractères en format UTF-8 modifié.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015