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Point2D

Point en 2 dimensions
Java java.awt.geom

Description

Cette classe contient les définitions d'une représentation d'un point d'emplacement dans l'espace de coordonnées (x,y).

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
POINT2D protected Point2D(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres par défaut. Ce constructeur ne peut pas être appelé directement.  
CLONE Object clone(); Cette méthode permet de créer un nouvel objet de la même classe avec le même contnu que cet objet.  
DISTANCE double distance(double PX, double PY); Cette méthode permet de demander la distance entre cet objet et le point spécifié.  
DISTANCE static double distance(double X1, double Y1, double X2, double Y2); Cette méthode permet de demander la distance entre les deux coordonnées spécifiées.  
DISTANCE double distance(Point2D pt); Cette méthode permet de demander la distance entre les deux points en 2 dimensions spécifiées.  
DISTANCESQ double distanceSq(double PX, double PY); Cette méthode permet de demander la racine de la distance pour la coordonnée spécifiée.  
DISTANCESQ static double distanceSq(double X1, double Y1, double X2, double Y2); Cette méthode permet de demander la racine de la distance entre les coordonnées spécifiées.  
DISTANCESQ double distanceSq(Point2D pt); Cette méthode permet de demander la racine de la distance entre les deux points en 2 dimensions spécifiées.  
EQUALS boolean equals(Object obj); Cette méthode permet de vérifier si les deux points sont égales.  
GETX abstract double getX(); Cette méthode permet de demander la coordonnée horizontal du point en 2 dimensions de valeurs réels de double précision.  
GETY abstract double getY(); Cette méthode permet de demander la coordonnée vertical du point en 2 dimensions de valeurs réels de double précision.  
HASHCODE int hashCode(); Cette méthode permet de demander le code haché pour cet objet.  
SETLOCATION abstract void setLocation(double x, double y); Cette méthode permet de fixer l'emplacement de cet objet vers les coordonnées de valeurs réels de double précision spécifiés.  
SETLOCATION void setLocation(Point2D p); Cette méthode permet de fixer l'emplacement de cet objet vers le point spécifiés.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015