Rectangle2D |
Rectangle en 2 dimensions |
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Java | java.awt.geom |
Description
Cette classe contient les descriptions d'un rectangle définit par l'emplacement (x,y) et la dimension (horizontal x vertical) spécifié.
Liste des méthodes
Méthode | Prototype | Description | Hérité |
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RECTANGLE2D | protected Rectangle2D(); | Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres par défaut. Ce constructeur ne peut pas être appelé directement. | |
ADD | void add(double newx, double newy); | Cette méthode permet d'ajouter un point avec des valeurs réels de double précision spécifiés à cet objet. | |
ADD | void add(Point2D pt); | Cette méthode permet d'ajouter un point en 2 dimensions spécifiés à cet objet. | |
ADD | void add(Rectangle2D r); | Cette méthode permet d'ajouter un rectangle en 2 dimensions spécifiés à cet objet. | |
CONTAINS | boolean contains(double x, double y); | Cette méthode permet de vérifier si une coordonnées spécifiée est à l'intérieur des limites de cet objet. | |
CONTAINS | boolean contains(double x, double y, double w, double h); | Cette méthode permet de vérifier si l'intérieur de cet objet contient les coordonnées rectangulaires spécifiés. | |
CREATEINTERSECTION | abstract Rectangle2D createIntersection(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de demander un nouvel objet Rectangle2D représentant l'intersection de cet objet avec l'objet spécifié. | |
CREATEUNION | abstract Rectangle2D createUnion(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de demander un nouvel objet Rectangle2D représentant l'union de cet objet avec l'objet spécifié. | |
EQUALS | boolean equals(Object obj); | Cette méthode permet de vérifier si l'objet spécifié est égale à cet objet. | |
GETBOUNDS2D | Rectangle2D getBounds2D(); | Cette méthode permet de demander la boite de limite de haute précision dans cet objet. | |
GETPATHITERATOR | PathIterator getPathIterator(AffineTransform at); | Cette méthode permet de demander un objet d'itération définissant les limites de cet objet. | |
GETPATHITERATOR | PathIterator getPathIterator(AffineTransform at, double flatness); | Cette méthode permet de demander un objet d'itération définissant les limites de cet objet en applatit. | |
HASHCODE | int hashCode(); | Cette méthode permet de demander le code haché pour cet objet. | |
INTERSECT | static void intersect(Rectangle2D src1, Rectangle2D src2, Rectangle2D dest); | Cette méthode permet d'effectuer une intersection de la paire d'objet de rectangle source spécifié et de mettre le résultat dans l'objet de destination rectangulaire spécifié. | |
INTERSECT | boolean intersects(double x, double y, double w, double h); | Cette méthode permet de vérifier si l'intérieur du rectangle en 2 dimensions spécifiés est dans l'ensemble des coordonnées rectangulaires spécifiés. | |
INTERSECTSLINE | boolean intersectsLine(double x1, double y1, double x2, double y2); | Cette méthode permet de vérifier si l'intersection de la ligne de segment à l'intérieur de cet objet. | |
INTERSECTSLINE | boolean intersectsLine(Line2D l); | Cette méthode permet de vérifier si l'intersection de la ligne de segment en 2 dimensions à l'intérieur de cet objet. | |
OUTCODE | abstract int outcode(double x, double y); | Cette méthode permet de demander où la coordonnée spécifiée est relié en respectant de cet objet. | |
OUTCODE | int outcode(Point2D p); | Cette méthode permet de demander où le point en 2 dimensions de coordonnée spécifiée est relié en respectant de cet objet. | |
SETFRAME | void setFrame(double x, double y, double w, double h); | Cette méthode permet de fixer l'emplacement et la taille des limites extérieur à cet objet avec les valeurs rectangulaires spécifiés. | |
SETRECT | abstract void setRect(double x, double y, double w, double h); | Cette méthode permet de fixer l'emplacement et la taille de cet objet avec les valeurs réels de double précision spécifiés. | |
SETRECT | void setRect(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de fixer cet objet avec les mêmes valeurs que l'objet Rectangle2D spécifié. | |
UNION | static void union(Rectangle2D src1, Rectangle2D src2, Rectangle2D dest); | Cette méthode permet d'effectuer l'union de la paire d'objets Rectangle2D source et met le résultat dans l'objet de destination Rectangle2D spécifié. |
Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015