Rectangle2D.Float |
Rectangle 2 dimensions : Virgule |
---|---|
Java | java.awt.geom |
Description
Cette classe contient les définitions d'un rectangle spécifié par les coordonnées de valeurs réels de type de données float.
Liste des méthodes
Méthode | Prototype | Description | Hérité |
---|---|---|---|
RECTANGLE2D.FLOAT | public Rectangle2D.Float(); | Ce constructeur permet de créer l'objet avec l'emplacement (0, 0) et la taille (0, 0). | |
RECTANGLE2D.FLOAT | public Rectangle2D.Float(float x, float y, float w, float h); | Ce constructeur permet de créer l'objet avec l'emplacement spécifié et la taille spécifié. | |
CREATEINTERSECTION | Rectangle2D createIntersection(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de demander un nouvel objet Rectangle2D représentant l'intersection de cet objet avec l'objet spécifié. | |
CREATEUNION | Rectangle2D createUnion(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de demander un nouvel objet Rectangle2D représentant l'union de cet objet avec l'objet spécifié. | |
GETBOUNDS2D | Rectangle2D getBounds2D(); | Cette méthode permet de demander la boite de limite de haute précision dans cet objet. | |
GETHEIGHT | double getHeight(); | Cette méthode permet de demander la hauteur en valeur réel de double précision de cet objet. | |
GETWIDTH | double getWidth(); | Cette méthode permet de demander la largeur en valeur réel de double précision de cet objet. | |
GETX | double getX(); | Cette méthode permet de demander la coordonnée horizontal en valeur réel de double précision de cet objet. | |
GETY | double getY(); | Cette méthode permet de demander la coordonnée vertical en valeur réel de double précision de cet objet. | |
ISEMPTY | boolean isEmpty(); | Cette méthode permet de vérifier cet objet est vide (true) ou non (false). | |
OUTCODE | int outcode(double x, double y); | Cette méthode permet de demander où le point de coordonnée spécifiée est relié en respectant de cet objet. | |
SETRECT | void setRect(double x, double y, double w, double h); | Cette méthode permet de fixer l'emplacement et la taille de cet objet avec les valeurs réels de double précision spécifiés. | |
SETRECT | void setRect(float x, float y, float w, float h); | Cette méthode permet de fixer l'emplacement et la taille de cet objet avec les valeurs réels spécifiés. | |
SETRECT | void setRect(Rectangle2D r); | Cette méthode permet de fixer cet objet avec les mêmes valeurs que l'objet Rectangle2D spécifié. | |
TOSTRING | String toString(); | Cette méthode permet de demander la chaine de caractères représentant cet objet. |
Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015