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RoundRectangle2D.Float

Rectangle arrondie en 2 dimensions : Virgule
Java java.awt.geom

Description

Cette classe contient les définitions d'un rectangle aux coins arrondis spécifié avec les valeurs réels de type de données float.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
ROUNDRECTANGLE2D.FLOAT public RoundRectangle2D.Float(); Ce constructeur permet de créer l'objet avec l'emplacement (0, 0), la taille (0, 0) et l'arc des rayons des coins à 0,0.  
ROUNDRECTANGLE2D.FLOAT public RoundRectangle2D.Float(float x, float y, float w, float h, float arcw, float arch); Ce constructeur permet de créer l'objet avec l'emplacement, la taille et l'arc des rayons des coins spécifiés.  
GETARCHEIGHT double getArcHeight(); Cette méthode permet de demander la hauteur de l'arc arrondissant les coins du rectangle.  
GETARCWIDTH double getArcWidth(); Cette méthode permet de demander la largeur de l'arc arrondissant les coins du rectangle.  
GETBOUNDS2D Rectangle2D getBounds2D(); Cette méthode permet de demander la boite de limite de haute précision dans cet objet.  
GETHEIGHT double getHeight(); Cette méthode permet de demander la hauteur de cet objet en une valeur réel de double précision.  
GETWIDTH double getWidth(); Cette méthode permet de demander la largeur de cet objet en une valeur réel de double précision.  
GETX double getX(); Cette méthode permet de demander la coordonnées horizontal de l'objet RoundRectangle2D en valeur réel de double précision.  
GETY double getY(); Cette méthode permet de demander la coordonnées vertical de l'objet RoundRectangle2D en valeur réel de double précision.  
ISEMPTY boolean isEmpty(); Cette méthode permet de vérifier si cet objet est vide.  
SETROUNDRECT void setRoundRect(double x, double y, double w, double h, double arcw, double arch); Cette méthode permet de fixer l'emplacement, la taille et le rayon des coins de cet objet avec les valeurs réels de double précision spécifiés.  
SETROUNDRECT void setRoundRect(float x, float y, float w, float h, float arcw, float arch); Cette méthode permet de fixer l'emplacement, la taille et le rayon des coins de cet objet avec les valeurs réels spécifiés.  
SETROUNDRECT void setRoundRect(RoundRectangle2D rr); Cette méthode permet de fixer à cet objet les mêmes paramètres que celui de l'objet RoundRectangle2D spécifié.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015