Cette propriété permet de retourner l'objet console pour la fenêtre.
Méthode |
Prototype |
Description |
ASSERT |
assert(expression, message) |
Cette méthode permet d'écrire un message d'erreur dans la console si une assertion est fausse. |
CLEAR |
clear() |
Cette méthode permet d'effacer la console. |
COUNT |
count(label) |
Cette méthode permet d'enregistrer le nombre de fois que cet appel particulier à count() a été appelé. |
DEBUG |
debug(obj1, /* ..., */ objN) |
Cette méthode permet d'envoyer un message à la console Web au niveau du journal de bord "debug". |
ERROR |
error(message) |
Cette méthode permet d'envoyer un message d'erreur à la console. |
GROUP |
group(label) |
Cette méthode permet de créer un nouveau groupe en ligne dans la console. Cette méthode indente les messages de console suivants d'un niveau supplémentaire, jusqu'à ce que console.groupEnd() soit appelé. |
GROUPCOLLAPSED |
groupCollapsed(label) |
Cette méthode permet de créer un nouveau groupe en ligne dans la console. Cependant, le nouveau groupe est créé réduit. L'utilisateur devra utiliser le bouton de divulgation pour le développer. |
GROUPEND |
groupEnd() |
Cette méthode permet de quitter le groupe en ligne actuel dans la console. |
INFO |
info(message) |
Cette méthode permet d'envoyer un message d'information à la console. |
LOG |
log(message) |
Cette méthode permet d'envoyer un message à la console. |
TABLE |
table(tabledata, tablecolumns) |
Cette méthode permet d'afficher les données tabulaires sous forme de tableau. |
TIME |
time(label) |
Cette méthode permet de démarrer une minuterie (peut suivre la durée d'une opération). |
TIMEEND |
timeEnd(label) |
Cette méthode permet d'arrêter une minuterie ayant été précédemment démarrée par console.time(). |
TRACE |
trace(label) |
Cette méthode permet de générer une trace de pile vers la console. |
WARN |
warn(message) |
Cette méthode permet d'envoyer un message d'avertissement à la console. |