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Voici les modules du cadre d'application LÖVE écrit en langage de programmation Lua :

Nom Description
love Ce module est le module de base de tous les autres modules.
love.audio Ce module contient un interface pour créer les effets sonores utilisateur ou la musique d'arrière-plan du jeu.
love.event Ce module contient le gestionnaire des événements, comme les touches enfoncés.
love.filesystem Ce module contient un interface vers le système de fichier utilisateur.
love.font Ce module permet d'effectuer la gestion des polices de caractères.
love.graphics Ce module permet de dessiner des formes et des images et d'effectuer la gestion de la géométrie de l'écran.
love.image Ce module permet de fournir un interface de décodage ou d'encodage des données d'image.
love.joystick Ce module permet de fournir un interface de connexion de manette de jeux pour l'utilisateur.
love.keyboard Ce module permet de fournir un interface d'utilisation du clavier.
love.math Ce module permet de fournir des fonctions mathématiques indépendantes du système.
love.mouse Ce module permet de fournir un interface utilisateur vers la souris.
love.physics Ce module permet d'effectuer la simulation de corps physique 2D rigide d'une manière réaliste.
love.sound Ce module est responsable du décodage des fichiers sonores.
love.system Ce module permet de fournir un accès au information en rapport avec le système utilisateur.
love.thread Ce module permet d'utiliser des processus léger.
love.timer Ce module permet de fournir des fonctionnalités de minuterie de haute précision.
love.touch Ce module permet de fournir un interface vers l'écran tactile.
love.video Ce module est responsable du décodage et des fichiers de flux de données vidéo.
love.window Ce module est responsable de l'interface de fenêtres programmable.


Dernière mise à jour : Mardi, le 1 novembre 2016