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Voici un tableau de référence des différentes entêtes de fichiers :

Fichier d'entête Description
SkAlphaType.h Ce fichier d'entête contient les définitions des types d'alpha (transparence) utilisés dans Skia.
SkAnnotation.h Ce fichier d'entête permet d'ajouter des annotations (métadonnées) sur des formes ou des dessins.
SkArc.h Ce fichier d'entête contient les définitions des utilitaires pour dessiner et manipuler des arcs.
SkBBHFactory.h Ce fichier d'entête contient la représentation d'une usine pour créer des structures de données optimisées pour le dessin.
SkBitmap.h Ce fichier d'entête permet de gérer les bitmaps (images matricielles), leur manipulation et leur rendu.
SkBlendMode.h Ce fichier d'entête permet de définir les modes de fusion utilisés pour combiner des couleurs.
SkBlender.h Ce fichier d'entête permet de gérer la combinaison des couleurs avec des règles spécifiques.
SkBlurTypes.h Ce fichier d'entête permet de définir les différents types de flous (blur) supportés par Skia.
SkCanvas.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'un canevas pour dessiner des formes, des images et du texte.
SkCanvasVirtualEnforcer.h Ce fichier d'entête permet de s'assurer que certaines méthodes de canevas sont correctement implémentées.
SkCapabilities.h Ce fichier d'entête permet de gérer les capacités de la machine ou de l'API graphique utilisée.
SkClipOp.h Ce fichier d'entête contient les définitions des opérations de découpe pour les zones de dessin.
SkColor.h Ce fichier d'entête permet de gérer la représentation des couleurs (ARGB) dans Skia.
SkColorFilter.h Ce fichier d'entête permet de définir les filtres de couleurs pour modifier les couleurs des images ou formes.
SkColorPriv.h Ce fichier d'entête contient des utilitaires internes pour manipuler les couleurs.
SkColorSpace.h Ce fichier d'entête permet de gérer les espaces colorimétriques (RGB, SRGB,...).
SkColorTable.h Ce fichier d'entête permet de fournir une table de couleurs pour les images indexées.
SkColorType.h Ce fichier d'entête permet de définir les types de couleurs (RGB, RGBA) et formats de pixels.
SkContourMeasure.h Ce fichier d'entête permet de mesurer des contours de formes pour déterminer leur longueur.
SkCoverageMode.h Ce fichier d'entête permet de définir les modes de couverture pour le rendu de formes.
SkCubicMap.h Ce fichier d'entête permet de fournir des utilitaires pour manipuler les courbes cubiques de Bézier.
SkData.h Ce fichier d'entête contient une représentation des données binaires immuables pour l'entreposage et la transmission.
SkDataTable.h Ce fichier d'entête contient une table de données organisée pour les métadonnées.
SkDocument.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'un document avec plusieurs pages, comme un PDF.
SkDrawable.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'un objet dessinable pouvant être utilisé dans le canevas.
SkExecutor.h Ce fichier d'entête permet de fournir un gestionnaire pour exécuter des tâches en parallèle.
SkFlattenable.h Ce fichier d'entête permet de définir une interface pour sérialiser et désérialiser des objets complexes.
SkFont.h Ce fichier d'entête permet de gérer le rendu des polices de caractères et des caractères.
SkFontArguments.h Ce fichier d'entête permet de fournir des paramètres pour configurer les polices de caractères.
SkFontMetrics.h Ce fichier d'entête contient des informations sur les métriques des polices de caractères.
SkFontMgr.h Ce fichier d'entête permet de gérer la gestion des polices de caractères (chargement, recherche,...).
SkFontParameters.h Ce fichier d'entête permet de définir des paramètres spécifiques aux polices de caractères.
SkFontStyle.h Ce fichier d'entête contient une représentation de style des polices de caractères (gras, italique,...).
SkFontTypes.h Ce fichier d'entête permet de définir les types associés aux polices de caractères dans Skia.
SkFourByteTag.h Ce fichier d'entête permet de manipuler des identificateurs de quatre octets utilisés pour les fichiers ou métadonnées.
SkGraphics.h Ce fichier d'entête permet de gérer les opérations graphiques globales dans Skia.
SkImage.h Ce fichier d'entête contient une représentation des images et permet leur manipulation et rendu.
SkImageFilter.h Ce fichier d'entête contient une représentation des filtres appliqués aux images comme le flou.
SkImageGenerator.h Ce fichier d'entête permet de générer des images à partir de données sources.
SkImageInfo.h Ce fichier d'entête permet de fournir des informations sur les images (taille, type de couleur, alpha).
SkM44.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'une matrice 4x4 utilisée pour les transformations 3D.
SkMallocPixelRef.h Ce fichier d'entête permet de gérer des références de pixels allouées dynamiquement.
SkMaskFilter.h Ce fichier d'entête contient une définition des filtres opérant sur les masques de formes (flou, ombre).
SkMatrix.h Ce fichier d'entête permet de gérer les matrices de transformation pour les rotations, mises à l'échelle,...
SkMesh.h Ce fichier d'entête permet de gérer les maillages utilisés pour dessiner des formes complexes.
SkMilestone.h Ce fichier d'entête permet de fournir des informations sur les jalons de version de Skia.
SkOpenTypeSVGDecoder.h Ce fichier d'entête permet de gérer les polices de caractères OpenType contenant des glyphes SVG.
SkOverdrawCanvas.h Ce fichier d'entête permet de gérer le cas du "sur-dessin" et permet de le mesurer.
SkPaint.h Ce fichier d'entête contient les propriétés de peinture (couleur, style) pour dessiner des formes.
SkPath.h Ce fichier d'entête contient une représentation des chemins de dessin (lignes, courbes, arcs).
SkPathBuilder.h Ce fichier d'entête permet de construire progressivement des objets SkPath.
SkPathEffect.h Ce fichier d'entête permet de définir des effets de chemin comme les contours ondulés ou pointillés.
SkPathMeasure.h Ce fichier d'entête permet de mesurer la longueur et les segments d'un chemin graphique.
SkPathTypes.h Ce fichier d'entête permet de définir les types associés aux chemins dans Skia.
SkPathUtils.h Ce fichier d'entête permet de fournir des utilitaires pour manipuler les chemins de dessin.
SkPicture.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'une série d'instructions de dessin à rejouer.
SkPictureRecorder.h Ce fichier d'entête permet d'enregistrer des commandes de dessin pour créer des SkPicture.
SkPixelRef.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'une référence de pixels pour les bitmaps et les images.
SkPixmap.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'une image en mémoire avec un accès direct aux pixels.
SkPoint.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'un point 2D dans l'espace de dessin.
SkPoint3.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'un point dans l'espace 3D.
SkRRect.h Ce fichier d'entête contient une représentation des rectangles à coins arrondis.
SkRSXform.h Ce fichier d'entête contient une définition une transformation matricielle spécifique pour les formes.
SkRasterHandleAllocator.h Ce fichier d'entête permet d'allouer des ressources pour les images raster.
SkRect.h Ce fichier d'entête permet de représenter et de manipuler des rectangles dans l'espace de dessin.
SkRefCnt.h Ce fichier d'entête permet de gérer le comptage des références pour les objets partagés.
SkRegion.h Ce fichier d'entête permet de gérer des régions géométriques complexes pour les opérations de découpage.
SkSamplingOptions.h Ce fichier d'entête permet de définir les options d'échantillonnage pour les images.
SkScalar.h Ce fichier d'entête permet de gérer les types flottants utilisés dans Skia pour les calculs.
SkSerialProcs.h Ce fichier d'entête permet de définir des procédures pour sérialiser et désérialiser des objets.
SkShader.h Ce fichier d'entête permet de définir des shaders pour remplir des formes avec des textures ou des dégradés.
SkSize.h Ce fichier d'entête contient une représentation des dimensions d'une forme ou d'une image (largeur, hauteur).
SkSpan.h Ce fichier d'entête permet de gérer une collection d'éléments contigus en mémoire.
SkStream.h Ce fichier d'entête permet de définir des flux d'entrée/sortie pour lire et écrire des données.
SkString.h Ce fichier d'entête permet de gérer des chaînes de caractères.
SkStrokeRec.h Ce fichier d'entête contient une représentation des informations liées au contour des formes (épaisseur, style).
SkSurface.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'une surface de dessin.
SkSurfaceProps.h Ce fichier d'entête permet de définir les propriétés d'une surface de dessin.
SkSwizzle.h Ce fichier d'entête contient les utilitaires pour convertir et réorganiser les composantes de couleurs.
SkTextBlob.h Ce fichier d'entête contient une représentation du texte compacté pour un rendu plus efficace.
SkTextureCompressionType.h Ce fichier d'entête permet de définir les types de compression de texture utilisés dans Skia.
SkTileMode.h Ce fichier d'entête permet de définir comment les images ou motifs sont répétés (tiling) sur une surface.
SkTiledImageUtils.h Ce fichier d'entête permet de fournir des utilitaires pour gérer les images en tuiles.
SkTraceMemoryDump.h Ce fichier d'entête permet de suivre et de déboguer l'utilisation de la mémoire.
SkTypeface.h Ce fichier d'entête contient une représentation d'une police de caractères.
SkTypes.h Ce fichier d'entête permet de définir les types de base utilisés dans Skia.
SkUnPreMultiply.h Ce fichier d'entête permet de fournir des utilitaires pour manipuler les couleurs avec ou sans pré-multiplication alpha.
SkVertices.h Ce fichier d'entête permet de gérer les maillages de sommets pour dessiner des formes en 3D ou 2D.
SkYUVAInfo.h Ce fichier d'entête permet de gérer les informations sur les formats d'image YUVA.
SkYUVAPixmaps.h Ce fichier d'entête contient une représentation des images dans le format YUVA pour le rendu.


Dernière mise à jour : Mardi, le 8 octobre 2024