Voici les unités que contient Skia4Delphi :
Nom | Description |
---|---|
FMX.Skia | Cette unité contient des classes et des méthodes pour intégrer Skia avec FireMonkey de manière plus large, offrant des outils pour manipuler les composants visuels FMX en utilisant le moteur de rendu Skia. |
FMX.Skia.Canvas | Cette unité contient la partie principale pour intégrer Skia avec la composante FireMonkey (FMX), sans se lier à une API graphique spécifique comme OpenGL ou Metal. Elle gère l'implémentation générique du rendu Skia pour les surfaces de dessin FireMonkey. |
FMX.Skia.Canvas.GL | Cette unité contient l'intégration de Skia avec OpenGL pour la plateforme FireMonkey (FMX). Elle permet d'utiliser Skia pour dessiner sur des surfaces OpenGL, offrant ainsi des rendus accélérés par GPU pour les applications FireMonkey. |
FMX.Skia.Canvas.Metal | Cette unité contient l'API Metal, étant utilisée sur les systèmes Apple (macOS et iOS). Elle permet de rendre le contenu Skia via Metal pour des performances optimales sur les plateformes Apple. |
System.Skia | Cette unité contient la partie principale pour gérer l'intégration de Skia dans l'environnement Delphi au niveau système. Elle encapsule des fonctionnalités de base du moteur graphique Skia, rendant les principales classes et méthodes Skia disponibles dans le contexte Delphi. |
System.Skia.API | Cette unité permet d'exposer l'interface API bas niveau de Skia, permettant aux développeurs d'accéder directement aux fonctionnalités de Skia via des appels natifs, en se concentrant sur des fonctions plus techniques ou spécifiques du moteur Skia. |
Vcl.Skia | Cette unité contient l'intégration de Skia avec le VCL (Visual Component Library), utilisée pour les applications Windows classiques sous Delphi. Elle permet de rendre des graphiques avec Skia dans les composantes visuelles VCL, améliorant ainsi les capacités graphiques des applications VCL. |
Dernière mise à jour : Vendredi, le 4 octobre 2024