feDiffuseLighting |
Diffusion de la lumière |
---|---|
SVG |
Syntaxe
<feDiffuseLighting parametres> ... </feDiffuseLighting> |
Paramètres
Paramètre | Description |
---|---|
class=valeur | Ce paramètre permet d'indiquer le nom de classe ou un ensemble de noms de classe à un élément. |
style=valeur | Ce paramètre permet d'indiquer les informations de style pour son élément. Il fonctionne de manière identique à l'attribut style en HTML. |
in=valeur | Ce paramètre permet d'indiquer l'entrée pour la primitive de filtre donnée. |
surfaceScale=valeur | Ce paramètre permet d'indiquer la hauteur de la surface pour une primitive de filtre de lumière. Si l'attribut n'est pas spécifié, l'effet est comme si une valeur de 1 était spécifiée. |
diffuseConstant=valeur | Ce paramètre permet d'indiquer la valeur kd dans le modèle d'éclairage Phong. En SVG, cela peut être n'importe quel nombre non négatif. |
kernelUnitLength=valeur | Ce paramètre permet d'indiquer la distance prévue en unités de filtre actuelles (c'est-à-dire déterminées par la valeur de l'attribut primitiveUnits) pour dx et dy, respectivement, dans les formules de calcul des normales à la surface. |
Description
Cette balise permet de fixer la luminosité d'un élément.
Dernière mise à jour : Dimanche, le 7 février 2016