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feSpecularLighting

Éclairage spéculaire
SVG  

Syntaxe

<feSpecularLighting parametres>
...
</feSpecularLighting>

Paramètres

Paramètre Description
class=valeur Ce paramètre permet d'indiquer le nom de classe ou un ensemble de noms de classe à un élément.
style=valeur Ce paramètre permet d'indiquer les informations de style pour son élément. Il fonctionne de manière identique à l'attribut style en HTML.
in=valeur Ce paramètre permet d'indiquer l'entrée pour la primitive de filtre donnée.
surfaceScale=valeur Ce paramètre permet d'indiquer la hauteur de la surface pour une primitive de filtre de lumière. Si le paramètre n'est pas spécifié, l'effet est comme si une valeur de 1 était spécifiée.
specularConstant=valeur Ce paramètre permet d'indiquer la valeur ks dans le modèle d'éclairage Phong. En SVG, il peut être n'importe quel nombre non négatif. Si le paramètre n'est pas spécifié, l'effet est comme si une valeur de 1 était spécifiée.
specularExponent=valeur Ce paramètre permet de contrôler la focalisation de la source de lumière; une valeur plus grande indique une lumière plus «brillante». Pour <feSpecularLighting>, la valeur doit être comprise entre 1,0 et 128,0. Si le paramètre n'est pas spécifié, l'effet est comme si une valeur de 1 était spécifiée.
kernelUnitLength=valeur Ce paramètre permet d'indiquer la distance prévue en unités de filtre actuelles (c'est-à-dire déterminées par la valeur du paramètre primitiveUnits) pour dx et dy, respectivement, dans les formules de calcul des normales à la surface.

Description

Cette balise permet d'appliquer un filtre de luminosité spéculaire.



Dernière mise à jour : Dimanche, le 7 février 2016