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feSpotLight

Projecteur
SVG  

Syntaxe

<feSpotLight parametres>
...
</feSpotLight>

Paramètres

Paramètre Description
x=valeur Ce paramètre permet d'indiquer une coordonnée de l'axe des x dans le système de coordonnées de l'utilisateur.
y=valeur Ce paramètre permet d'indiquer une coordonnée de l'axe des y dans le système de coordonnées de l'utilisateur.
z=valeur Ce paramètre permet d'indiquer une coordonnée de l'axe des z dans le système de coordonnées de l'utilisateur.
pointsAtX=valeur Ce paramètre permet d'indiquer l'emplacement X dans le système de coordonnées établi par le paramètre primitiveUnits sur l'élément <filter> du point pointé par la source de lumière.
pointsAtY=valeur Ce paramètre permet d'indiquer l'emplacement Y dans le système de coordonnées établi par le paramètre primitiveUnits sur l'élément <filter> du point pointé par la source de lumière.
pointsAtZ=valeur Ce paramètre permet d'indiquer l'emplacement Z dans le système de coordonnées établi par le paramètre primitiveUnits sur l'élément <filter> du point pointé par la source de lumière.
specularExponent=valeur Ce paramètre permet de contrôler la focalisation de la source de lumière; une valeur plus grande indique une lumière plus «brillante». Pour <feSpecularLighting>, la valeur doit être comprise entre 1,0 et 128,0. Si le paramètre n'est pas spécifié, l'effet est comme si une valeur de 1 était spécifiée.
limitingConeAngle=valeur Ce paramètre permet d'indiquer l'angle en degrés entre l'axe de la lumière du projecteur (c'est-à-dire l'axe entre la source de lumière et le point sur lequel il pointe) et le cône de la lumière du projecteur. Donc, il définit un cône limitant la région où la lumière est projetée. Aucune lumière n'est projetée à l'extérieur du cône. Si aucune valeur n'est spécifiée, aucun cône de limitation ne sera appliqué.

Description

Cette balise permet d'appliquer un filtre de luminosité à un endroit.



Dernière mise à jour : Dimanche, le 7 février 2016