disp.h |
Affichage |
---|---|
Symantec C++ |
Description
Cette bibliothèque renferme les paquets associés à l'affichage.
Liste des fonctions
Nom | Description |
---|---|
DISP_BOX | Cette fonction permet d'afficher une boite avec un type de bordure spécifié et aux coordonnées rectangulaires spécifiés. |
DISP_CLOSE | Cette fonction permet de vider le tampon de sortie et de terminer l'utilisation du paquet d'affichage (Display). |
DISP_EEOL | Cette fonction permet d'effacer la fin de la ligne courante à partir de la position courante de sortie en incluant le caractère où est la position. |
DISP_EEOP | Cette fonction permet d'effacer de la position courante de sortie jusqu'à la fin de l'écran. |
DISP_ENDSTAND | Cette fonction permet d'arrêter l'inversion du mode vidéo. |
DISP_FILLBOX | Cette fonction permet d'effectuer le remplissage d'une boite aux coordonnées spécifiés, avec le caractère et l'attribut spécifié. |
DISP_FLUSH | Cette fonction permet de vider la sortie et de déplacer le curseur matériel à la position de sortie du paquet d'affichage (Display). |
DISP_GETATTR | Cette fonction permet de demander l'attribut d'affichage courant utilisé par le paquet d'affichage (Display). |
DISP_GETMODE | Cette fonction permet de demander le mode vidéo courant. |
DISP_HIDECURSOR | Cette fonction permet de cacher le curseur matériel en utilisant un appel au BIOS. |
DISP_MOVE | Cette fonction permet de déplacer la position de sortie du paquet d'affichage à la ligne et la colonne spécifié. |
DISP_OPEN | Cette fonction permet d'initialiser le paquet d'affichage (Display). |
DISP_PEEKBOX | Cette fonction permet de copier dans le tampon spécifié une région rectangulaire de l'écran aux coordonnées spécifiées. |
DISP_PEEKW | Cette fonction permet de lire une combinaison d'attribut et de caractère de l'affichage vidéo à la coordonnée spécifiée. |
DISP_POKEBOX | Cette fonction permet de restaurer la copie d'un tampon spécifié vers une région rectangulaire de l'écran aux coordonnées spécifiées. |
DISP_POKEW | Cette fonction permet d'écrire une combinaison d'attribut et de caractère de l'affichage vidéo à la coordonnée spécifiée. |
DISP_PRINTF | Cette fonction permet d'effectuer l'écriture de texte directement vers l'écran selon un certain format en utilisant le paquet d'affichage. |
DISP_PUTC | Cette fonction permet d'écrire le caractère spécifié à la position courante et l'attribut courant en utilisant le paquet d'affichage. |
DISP_PUTS | Cette fonction permet d'écrire la chaîne de caractères spécifié à la position courante et l'attribut courant en utilisant le paquet d'affichage. |
DISP_RESET43 | Cette fonction permet de réinitialiser l'affichage du mode texte EGA de 80x43 ou VGA de 80x50 au mode texte de 80x25. |
DISP_SCROLL | Cette fonction permet d'effectuer le défilement d'une région rectangulaire de l'écran. |
DISP_SET43 | Cette fonction permet de faire basculer l'affichage au mode texte EGA de 80x43 ou VGA de 80x50. |
DISP_SETATTR | Cette fonction permet de fixer l'attribut d'affichage courant utilisé par le paquet d'affichage (Display) qu'utilisera les fonctions disp_putc et disp_printf. |
DISP_SETCURSORTYPE | Cette fonction permet de modifier l'apparence du curseur matériel de l'affichage. |
DISP_SETMODE | Cette fonction permet de fixer le mode d'affichage vidéo. |
DISP_SHOWCURSOR | Cette fonction permet de restaurer l'affichage du curseur matériel après qu'il est été caché par la fonction disp_hidecursor. |
DISP_STARTSTAND | Cette fonction permet de provoquer l'inversion de l'affichage vidéo pour tous les prochains caractères allant être affiché. |
DISP_USEBIOS | Cette fonction permet de configurer le paquet d'affichage afin qu'il utilise le BIOS pour écrire à l'écran à des fins de compatibilité. |
Dernière mise à jour : Mardi, le 23 Mars 2021