Fiche technique | |
---|---|
Plateforme : | PlayStation 3 / PlayStation 4, Windows |
Auteur : | Bandai Namco Studios |
Date de publication : | 2016 |
Catégorie : | Jeu 3D avec un scénario |
Sommaire
Le jeu Tales of Berseria est un jeu vidéo de rôle et d'action de style japonais développé et publié par Bandai Namco Entertainment pour PlayStation 3, PlayStation 4 et Windows. C'est la seizième entrée principale de la série Tales of et une préquelle de Tales of Zestiria.
Le jeu Tales of Berseria se déroule dans un monde connu sous le nom de Désolation, en particulier dans le Saint Empire Midgand, un pays puissant régnant sur l'archipel d'un continent de Désolation. Le monde du jeu est partagé avec Tales of Zestiria, bien que ces événements se produisent dans un passé lointain. Il y a un nombre incalculable d'îles autour, et la règle de Midgand traverse même les mers. Les zones terrestres et les îles du jeu sont divisées en territoires. Avec les humains, l'une des autres races principales est les malakim, des esprits surnaturels dont les volontés sont scellées et utilisées par les humains comme esclaves pour utiliser leurs capacités magiques après avoir été rendues visibles même aux humains normaux en raison de l'Avent, un incident trois ans avant l'évasion de Velvet Crowe de l'île-prison de Titania.
Dans tout l'empire, une maladie connue sous le nom de malveillance fait que les personnes infectées perdent leur humanité et leur sens de la rationalité et se transforment en monstres connus sous le nom de démons, constituant une menace pour le monde. Avec les dirigeants du Saint Empire de Midgand, il existe un ordre théocratique connu sous le nom d'Abbaye, revêtant une grande importance politique et religieuse et influe sur les affaires impériales. Les exorcistes, soldats de l'abbaye, sont chargés de ramener la paix et l'ordre en purgeant le monde des démons et sont prêts à aller à l'extrême pour atteindre leur objectif.