Cette page contient la liste des différents fichiers d'entête contient l'ensemble de développement :
Nom | Description |
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Nx.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de constantes communes de PhysX d'AGEIA. |
Nx12F32.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de matrice de 12 éléments. |
Nx16F32.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de matrice de 16 éléments. |
Nx9F32.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de matrice de 9 éléments. |
NxActor.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe d'acteur, laquelle permet la simulation des protagonistes. |
NxActorDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions des classes de descripteur d'acteur. |
NxAllocateable.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de gestion de la mémoire. |
NxAllocatorDefault.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de gestion de la mémoire au style du langage C standard. |
NxArray.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de gestion d'un tableau avec une méthode liste symétrique. |
NxAssert.h | Ce fichier d'entête contient les définitions d'une fonction de vérification global pour le déboguage. |
NxBitField.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de gestion de champs binaire de bas niveau. |
NxBodyDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe des états optionnel de corps dynamique rigide pour les acteurs. |
NxBounds3.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de représentation de rang à 3 dimensions ou d'alignement des limites d'axes d'une boite. |
NxBox.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de calcul d'un cube. |
NxBoxForceFieldShape.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de la forme de la boite utilisé pour définir le champs de force. |
NxBoxForceFieldShapeDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur de la classe «NxBoxForceFieldShape». |
NxBoxShape.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe primitive de détection de collision sur la surface d'une boite. |
NxBoxShapeDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur de détection primitive de collision sur la surface d'une boite. |
NxBuildNumber.h | Ce fichier d'entête contient les constantes de version de numéro de construction du SDK. |
NxCapsule.h | Ce fichier d'entête contient la classe de représentation de capsule. |
NxCapsuleForceFieldShape.h | Ce fichier d'entête contient la classe de la forme de la région de la capsule utilisé pour définir le champs de force. |
NxCapsuleForceFieldShapeDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe de descripteur de la classe «NxCapsuleForceFieldShape». |
NxCapsuleShape.h | Ce fichier d'entête contient la classe de la primitive de détection de collision de la forme de la capsule. |
NxCapsuleShapeDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe de descripteur de la classe «NxCapsuleShape». |
NxCCDSkeleton.h | Ce fichier d'entête contient la classe d'un maillon utilisé seulement pour la détection de collision continue. |
NxCloth.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de calcul des tissus d'un acteur. |
NxClothDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe d'un descripteur des tissus d'un acteur. |
NxClothMesh.h | Ce fichier d'entête contient les méthodes permettant d'effectuer des calculs de maillons d'un tissus d'un acteur. |
NxClothMeshDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe de descripteur de la classe «NxClothMesh». |
NxCompartment.h | Ce fichier d'entête contient la classe de la portion de la scène étant dans un compartiment de scène pouvant être simulé sur différentes périphériques matériel d'une autre partie de scène. |
NxCompartmentDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe du descripteur de la classe «NxCompartment». |
NxContactStreamIterator.h | Ce fichier d'entête contient la classe de l'itération du flux d'un paquet de contact. |
NxConvexHull.h | |
NxConvexMesh.h | Ce fichier d'entête contient la classe d'un maillon convexe. |
NxConvexMeshDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe de descripteur d'un maillon convexe. |
NxConvexShape.h | |
NxConvexShapeDesc.h | |
NxCylindricalJoint.h | Ce fichier d'entête contient la classe du joint cylindrique du mouvement de translation entre deux corps le long d'un axe. |
NxCylindricalJointDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe du descripteur du joint coulissant cylindrique du mouvement de translation entre deux corps le long d'un axe. |
NxD6Joint.h | Ce fichier d'entête contient la classe du joint D6, soit la contrainte entre deux acteurs. |
NxD6JointDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe du descripteur du joint D6. |
NxDebugRenderable.h | Ce fichier d'entête contient la classe de référencement des tampons avec des points, des lignes et des triangles. |
NxDistanceJoint.h | Ce fichier d'entête contient la classe permettant de maintenir une distance entre deux points de deux acteurs. |
NxDistanceJointDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe du descripteur de joint de distance. |
NxEffector.h | Ce fichier d'entête contient la classe d'un affecteur permettant de demander l'appelant entre chaque tic d'une scène. |
NxEffectorDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe de descripteur de la classe «NxEffector». |
NxException.h | Ce fichier d'entête contient la classe du mécanisme d'objet optionnel permettant de rapporter des erreurs. |
NxExportedUtils.h | Ce fichier contient les utilitaires d'exportations. |
Nxf.h | |
NxFixedJoint.h | Ce fichier d'entête contient la classe permettant de fixer un joint de mouvement entre deux corps. |
NxFixedJointDesc.h | Ce fichier d'entête contient la classe du descripteur permettant de fixer des joint. |
NxFluid.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de simulation de particule de fluide. |
NxFluidDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur de simulation de particule de fluide. |
NxFluidEmitter.h | Ce fichier contient les définitions imitateur de fluide. |
NxFluidEmitterDesc.h | Ce fichier contient les définitions de description d'imitateur de fluide. |
NxFluidPacketData.h | |
NxFluidUserNotify.h | |
NxForceField.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de calcul de champs de force. |
NxForceFieldDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur de calcul de champs de force. |
NxForceFieldShape.h | |
NxForceFieldShapeDesc.h | |
NxFoundation.h | |
NxFoundationSDK.h | |
NxFPU.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de conversion de nombr réel à entier et vice-versa. |
NxHeightField.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de gestion d'un tableau avec des champs. |
NxHeightFieldDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de gestion de descripteur d'un tableau avec des champs. |
NxHeightFieldSample.h | |
NxHeightFieldShape.h | |
NxHeightFieldShapeDesc.h | |
NxI16Vec3.h | |
NxImplicitScreenMesh.h | |
NxImplicitScreenMeshDesc.h | |
NxInertiaTensor.h | |
NxInterface.h | Ce fichier contient les définitions d'interface. |
NxInterfaceStats.h | |
NxIntersectionBoxBox.h | |
NxIntersectionPointTriangle.h | |
NxIntersectionRayPlane.h | |
NxIntersectionRaySphere.h | |
NxIntersectionRayTriangle.h | |
NxIntersectionRayTriangle.h | |
NxIntersectionSegmentBox.h | |
NxIntersectionSegmentCapsule.h | |
NxIntersectionSweptSpheres.h | |
NxJoint.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de jointure de différents types. |
NxJointDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur de jointure de différents types. |
NxJointLimitDesc.h | |
NxJointLimitPairDesc.h | |
NxJointLimitSoftDesc.h | |
NxJointLimitSoftPairDesc.h | |
NxJointLimitSoftPairDesc.h | |
NxMat33.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de calcul d'une matrice de 3x3. |
NxMat34.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de calcul d'une matrice en rotation de 3x3 et de translation de vecteur. |
NxMaterial.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de description des propriétés de la forme d'une surface. |
NxMaterialDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur des propriétés de la forme d'une surface. |
NxMath.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe des routines scalaires de mathématique. |
NxMeshData.h | |
NxMotorDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe d'un descripteur de la force d'un moteur et de sa vélocité. |
Nxp.h | |
NxParticleData.h | |
NxParticleIdData.h | |
NxParticleUpdateData.h | |
NxPhysics.h | |
NxPhysicsSDK.h | |
NxPlane.h | |
NxPlaneShape.h | |
NxPlaneShapeDesc.h | |
NxPMap.h | |
NxPointInPlaneJoint.h | |
NxPointInPlaneJointDesc.h | |
NxPointOnLineJoint.h | |
NxPointOnLineJointDesc.h | |
NxPool.h | |
NxPrismaticJoint.h | |
NxPrismaticJointDesc.h | |
NxProfiler.h | |
NxPulleyJoint.h | |
NxPulleyJointDesc.h | |
NxQuat.h | |
NxQuickSort.h | |
NxRay.h | |
NxRemoteDebugger.h | |
NxRevoluteJoint.h | |
NxRevoluteJointDesc.h | |
NxScene.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe d'une scène ou plateau d'acteur. |
NxSceneDesc.h | |
NxSceneQuery.h | |
NxSceneStats.h | |
NxSceneStats2.h | |
NxScheduler.h | |
NxSegment.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de segments. |
NxShape.h | |
NxShapeDesc.h | |
NxSimpleTriangleMesh.h | |
NxSimpleTypes.h | |
NxSmoothNormals.h | |
NxSoftBody.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe d'un corps moue. |
NxSoftBodyDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur d'un corps moue. |
NxSoftBodyMesh.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe des mailles d'un corps moue. |
NxSoftBodyMeshDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur des mailles d'un corps moue. |
NxSphere.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de calcul d'une sphère à partir de son rayon de ses coordonnées de centre. |
NxSphereForceFieldShape.h | |
NxSphereForceFieldShapeDesc.h | |
NxSphereShape.h | |
NxSphereShapeDesc.h | |
NxSphericalJoint.h | |
NxSphericalJointDesc.h | |
NxSpringAndDamperEffector.h | |
NxSpringAndDamperEffectorDesc.h | |
NxSpringDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe du descripteur de la jointure d'un ressort. |
NxStream.h | Ce fichier d'entête contient les flux de données. |
NxTriangle.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de calcul d'un triangle. |
NxTriangleMesh.h | |
NxTriangleMeshDesc.h | |
NxTriangleMeshShape.h | |
NxTriangleMeshShapeDesc.h | |
NxUserAllocator.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de base alloué de la mémoire d'une application pour la bibliothèque Nx. |
NxUserAllocatorDefault.h | Ce fichier d'entête contient l'allocation par défaut utilisateur. |
NxUserContactReport.h | Ce fichier d'entête contient le rapport de contact utilisateur. |
NxUserEntityReport.h | Ce fichier d'entête contient le rapport d'entité utilisateur. |
NxUserNotify.h | Ce fichier d'entête contient les avertissements utilisateurs. |
NxUserOutputStream.h | Ce fichier d'entête contient les flux de sortie utilisateur. |
NxUserRaycastReport.h | |
NxUtilities.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de fonctions utilitaires. |
NxUtilLib.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe d'interface de base de fonctionnalité utilitaire. |
NxVec3.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de manipulation de vecteurs à 3 éléments. |
NxVersionNumber.h | Ce fichier d'entête contient les constantes de version du SDK. |
NxVolumeIntegration.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de stockage des propriétés de masse. |
NxWheelShape.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de simulation de roue de véhicule comme des voitures. |
NxWheelShapeDesc.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de descripteur de simulation de roue de véhicule comme des voitures. |
PhysXLoader.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de fonctions de gestion du SDK de PhysX d'AGEIA. |
Win32RegistryAccess.h | Ce fichier d'entête contient les définitions de la classe de compatibilité pour l'accès à la base de registres de Windows pour AGEIA. |
Dernière mise à jour : Vendredi, le 2 août 2013