PropertyList |
Liste de propriétés |
---|---|
Postman |
Description
Cette classe contient une liste de propriété.
Liste des méthodes
Nom | Syntaxe | Description |
---|---|---|
PROPERTYLIST | new PropertyList(type, parent, populate) | Ce constructeur permet de créer une liste de propriétés. |
ISPROPERTYLIST | isPropertyList(obj) → {Boolean} | Cette méthode permet de vérifier si un objet est une PropertyList. |
ADD | add(item) | Cette méthode permet d'ajouter un élément ou une définition d'élément à cette liste. |
ALL | all() → {Object} | Cette méthode permet de retourner une cartographie de tous les éléments. |
APPEND | append(item) | Cette méthode permet d'ajouter ou de déplacer un élément à la fin de cette liste. |
ASSIMILATE | assimilate(source, prune opt) | Cette méthode permet d'ajouter ou de mettre à jour des valeurs à partir d'une liste source. |
CLEAR | clear() | Cette méthode permet de supprimer tous les éléments de la liste. |
COUNT | count() → {Number} | Cette méthode permet de retourner la longueur de la PropertyList. |
EACH | each(iterator, context) | Cette méthode permet d'itérer sur chaque élément de cette liste. |
EACHPARENT | eachParent(iterator, contextopt) | Cette méthode permet d'itérer sur tous les parents de la liste de propriétés. |
FILTER | filter(rule, context) | Cette méthode permet d'appliquer une règle de filtre avec un contexte. |
FIND | find(rule, contextopt) → {Item|ItemGroup} | Cette méthode permet de rechercher un élément dans le groupe d'éléments. |
GET | get(key) → {PropertyList.Type|*} | Cette méthode permet de demander la valeur d'un élément de cette liste. Ceci est similaire à PropertyList.one sauf qu'il renvoie la valeur du type sous-jacent du contenu de la liste au lieu de l'élément lui-même. |
HAS | has(item, valueopt) → {Boolean} | Cette méthode permet de vérifier si un élément existe dans cette liste. |
IDX | idx(index) → {PropertyList.Type} | Cette méthode permet de demander un membre de cette liste par son index. |
INDEXOF | indexOf(item) → {Number} | Cette méthode permet de trouver l'index d'un élément dans cette liste. |
INSERT | insert(item, beforeopt) | Cette méthode permet d'insérer un élément à la fin de cette liste. Lorsqu'un membre de référence spécifié via le second paramètre est trouvé, le membre est inséré à un index avant le membre de référence. |
INSERTAFTER | insertAfter(item, afteropt) | Cette méthode permet d'insérer un élément à la fin de cette liste. Lorsqu'un membre de référence spécifié via le second paramètre est trouvé, le membre est inséré à un index après le membre de référence. |
MAP | map(iterator, context) | Cette méthode permet d'indiquer une itération sur la liste des propriétés. |
ONE | one(id) → {PropertyList.Type} | Cette méthode permet de demander l'élément de cette liste par référence d'identificateur. Si plusieurs valeurs sont autorisées, la dernière valeur est renvoyée. |
POPULATE | populate(items) | Cette méthode permet de charger un ou plusieurs éléments. |
PREPEND | prepend(item) | Cette méthode permet d'ajouter ou de déplacer un élément au début de cette liste. |
REDUCE | reduce(iterator, accumulator, context) | Cette méthode permet d'indiquer une itération sur la liste des propriétés et d'accumuler le résultat. |
REMOVE | remove(predicate, context) | Cette méthode permet de supprimer tous les éléments de la PropertyList pour lesquels le prédicat renvoie la vérité. |
REPOPULATE | repopulate(items) | Cette méthode permet d'effacer la liste et ajoute de nouveaux éléments. |
TOOBJECT | toObject(excludeDisabledopt, nullable, caseSensitiveopt, nullable, multiValueopt, nullable, sanitizeKeysopt) → {Object} | Cette méthode permet de convertir une liste de propriétés en un objet où la clef est _postman_propertyIndexKey et la valeur est déterminée par la fonction valueOf. |
TOSTRING | toString() → {String} | Cette méthode permet d'ajouter la possibilité de convertir une liste en chaîne de caractères à condition que son format sous-jacent ait une fonction unparse définie. |
UPSERT | upsert(item) → (nullable) {Boolean} | Cette méthode permet d'ajouter un élément ou mettre à jour un élément existant. |
Dernière mise à jour : Vendredi, le 27 janvier 2023