Section courante

A propos

Section administrative du site

SDL_JOYSTICKGETHAT

SDL : Demande le chapeau de la manette de jeu
  SDL/SDL.h

Syntaxe

Uint8 SDL_JoystickGetHat(SDL_Joystick *joystick, int hat);

Paramètres

Nom Description
joystick Ce paramètre permet d'indiquer l'identificateur de manette de jeu.
hat Ce paramètre permet d'indiquer l'indice de chapeau de manette de jeu débutant à l'index 0.

Retour

Constante combinable Description
SDL_HAT_CENTERED Cette constante permet d'indiquer le chapeau centré.
SDL_HAT_UP Cette constante permet d'indiquer le chapeau en haut.
SDL_HAT_RIGHT Cette constante permet d'indiquer le chapeau à droite.
SDL_HAT_DOWN Cette constante permet d'indiquer le chapeau en bas.
SDL_HAT_LEFT Cette constante permet d'indiquer le chapeau à gauche.
SDL_HAT_RIGHTUP Cette constante permet d'indiquer le chapeau en haut à droite.
SDL_HAT_RIGHTDOWN Cette constante permet d'indiquer le chapeau en bas à droite.
SDL_HAT_LEFTUP Cette constante permet d'indiquer le chapeau en haut à gauche.
SDL_HAT_LEFTDOWN Cette constante permet d'indiquer le chapeau en bas à gauche.

Description

Cette fonction permet de demander l'état courant du chapeau de la manette de jeu.

Voir également

Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_JoystickNumHats

Dernière mise à jour : Dimanche, le 22 mars 2015