Nom |
Description |
events |
Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers une structure d'événement. |
numevents |
Ce paramètre permet d'indiquer le nombre d'événements. |
action |
Ce paramètre permet d'indiquer l'action a effectuer. |
SDL_ADDEVENT |
Cette constante permet d'indiquer que le nombre d'événements sont ajoutés en arrière de la file d'attente d'événement. |
SDL_PEEKEVENT |
Cette constante permet d'indiquer que le nombre d'événements spécifié en avant de la file d'attente d'événements sont retournées sans être retiré de la file d'attente. |
SDL_GETEVENT |
Cette constante permet d'indiquer que le nombre d'événements spécifié en avant de la file d'attente d'événements sont retournées et retiré de la file d'attente. |
mask |
Ce paramètre permet d'indiquer un ou des masques d'événement. Voici les drapeaux combinables : |
SDL_ACTIVEEVENTMASK |
Cette constante permet d'activer le masque d'événement. |
SDL_KEYDOWNMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de touche enfoncé. |
SDL_KEYUPMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de touche relâché. |
SDL_KEYEVENTMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de touche. |
SDL_MOUSEMOTIONMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de déplacement de souris. |
SDL_MOUSEBUTTONDOWNMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de bouton enfoncé de souris. |
SDL_MOUSEBUTTONUPMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de bouton relâché de souris. |
SDL_MOUSEEVENTMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de souris. |
SDL_JOYAXISMOTIONMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de déplacement de manette de jeu. |
SDL_JOYBALLMOTIONMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de déplacement de balle de manette de jeu. |
SDL_JOYHATMOTIONMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de déplacement du chapeau de manette de jeu. |
SDL_JOYBUTTONDOWNMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de bouton enfoncé de manette de jeu. |
SDL_JOYBUTTONUPMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de bouton relâché de manette de jeu. |
SDL_JOYEVENTMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de manette de jeu. |
SDL_VIDEORESIZEMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de redimensionnement du vidéo. |
SDL_VIDEOEXPOSEMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement d'agrandissement du vidéo. |
SDL_QUITMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de quitter. |
SDL_SYSWMEVENTMASK |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement d'attente de système. |
SDL_ALLEVENTS |
Cette constante permet d'indiquer le masque d'événement de tous les événements. |
Cette fonction permet de vérifier la file d'attente d'événement pour les messages et l'option de retour.