Description
Ce fichier contient la bibliothèque de procédures et fonctions d'OpenGL.
Liste des fonctions d'API Windows
Nom de l'API | Description |
---|---|
glAccum | Cette fonction permet d'effecter un contrôle du tampon d'accumulation sous OpenGL. |
glAlphaFunc | Cette fonction permet de définir la fonction devant servir de test Alpha sous OpenGL. |
glBegin | Cette fonction permet de définir le commencement de la limite d'une primitive ou d'un groupe de primitive sous OpenGL. |
glBitmap | Cette fonction permet le contenu d'une image Bitmap sous OpenGL. |
glBlendFunc | Cette fonction permet de définir les facteurs de blending sous OpenGL. |
glCallList | Cette fonction permet d'appeler une liste de commande graphique OpenGL. |
glCallLists | Cette fonction permet d'appeler plusieurs listes de commande graphique OpenGL. |
glClear | Cette fonction permet de vider les tampons du OpenGL ainsi qu'effacement du contenu de la fenêtre. |
glClearAccum | Cette fonction permet de vider le tampon d'accumulation du OpenGL. |
glClearColor | Cette fonction permet de vider le tampon chromatique du OpenGL. |
glClearDepth | Cette fonction permet de vider le tampon de profondeur du OpenGL. |
glClearIndex | Cette fonction permet de vider le mode index du OpenGL. |
glClearStencil | Cette fonction permet de vider le tampon stencil du OpenGL. |
glClipPlane | Cette fonction permet de définir un nouveau plan de clipping du OpenGL. |
glColor3b | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'octet dans OpenGL. |
glColor3bv | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'une structure d'octets dans OpenGL. |
glColor3d | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'un réel double dans OpenGL. |
glColor3dv | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'une structure des réels doubles dans OpenGL. |
glColor3f | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'un réel dans OpenGL. |
glColor3fv | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'une structure des réels dans OpenGL. |
glColor3i | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'un entier long dans OpenGL. |
glColor3iv | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'une structure des entiers long dans OpenGL. |
glColor3s | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'un entier court dans OpenGL. |
glColor3sv | Cette fonction permet de définir la couleur RVB (RGB) sous format d'une structure des entiers court dans OpenGL. |
glEnd | Cette fonction permet de définir la fin de la limite d'une primitive ou d'un groupe de primitive sous OpenGL. |
Voir également
Articles - Les géants de l'informatique - Microsoft
Dernière mise à jour : Mercredi, le 6 août 2014