COLLISION_CIRCLE_LIST |
Liste de cercle de collision |
GMLscripts |
Syntaxe
collision_circle_list(x1,y1,radius,obj,prec,notme)
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Paramètres
Nom |
Description |
x1 |
Ce paramètre permet d'indiquer la coordonnée horizontale du centre du cercle de collision en réel. |
y1 |
Ce paramètre permet d'indiquer la coordonnée verticale du centre du cercle de collision en réel. |
radius |
Ce paramètre permet d'indiquer le rayon du centre du cercle de collision en réel. |
obj |
Ce paramètre permet d'indiquer l'objet à vérifier pour une collision (ou toutes les collisions). |
prec |
Ce paramètre permet d'indiquer s'il faut contrôler une collision précise (true) ou non (false). |
notme |
Ce paramètre permet d'indiquer qu'il faut ignorer l'instance d'appel. |
Description
Cette fonction permet de retourner une structure de données de liste remplie avec les identifiants des instances entrant en collision avec un cercle spécifié, ou rien si aucune instance n'est trouvée.
Dernière mise à jour : Vendredi, le 10 août 2018