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AWTEvent

Événement AWT
Java java.awt

Description

Cette classe permet de gérer tous les événements du «Abstract Window Toolkit».

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
AWTEVENT AWTEvent(Event event) Ce constructeur permet de créer un objet d'événement AWT à partir d'un objet d'événement.  
AWTEVENT AWTEvent(Object source, int id) Ce constructeur permet de créer un objet d'événement AWT à partir d'une source d'objet et d'un type spécifié.  
CLONE protected Object clone(); Cette méthode permet de créer un objet et de retourner une copie de cet objet. Object
CONSUME protected void consume() Cette méthode permet de consommer l'événement.  
EQUALS boolean equals(Object obj); Cette méthode permet de vérifier si l'autre objet est égale à celle de cet objet. Object
FINALIZE protected void finalize(); Cette méthode permet d'appeler le collecteur de miette dans un objet quand il est déterminer qu'il n'y a plus de référence avec cet objet. Object
GETCLASS Class getClass(); Cette méthode permet de demander la classe d'exécution de cet objet. Object
GETID int getID() Cette méthode permet de demander le type d'événement.  
GETSOURCE Object getSource(); Cette méthode permet de demander l'événement s'étant initialement produite. EventObject
HASHCODE int hashCode(); Cette méthode permet de demander la valeur de code haché pour cet objet. Object
ISCONSUMED protected boolean isConsumed() Cette méthode permet de demander si l'événement a été consommé.  
NOTIFY void notify(); Cette méthode permet de réveiller un simple processus léger attendant sur le moniteur de cet objet. Object
NOTIFYALL void notifyAll(); Cette méthode permet de réveiller tous les processus léger attendant sur le moniteur de cet objet. Object
PARAMSTRING String paramString() Cette méthode permet de demander la chaine de caractères d'état des événements.  
SETSOURCE void setSource(Object newSource) Cette méthode permet d'effectuer une redirection vers une nouvelle source.  
TOSTRING String toString() Cette méthode permet de demander une chaine de caractères de cette objet.  
WAIT void wait(); Cette méthode permet de faire en sorte que le processus léger courant attendra jusqu'à un appel à la méthode de processus léger «notify()» ou «notifyAll()» dans cet objet. Object
WAIT void wait(long timeout); Cette méthode permet de faire en sorte que le processus léger courant attendra jusqu'à un appel à la méthode de processus léger «notify()» ou «notifyAll()» dans cet objet ou que le délai spécifié soit atteindu. Object
WAIT void wait(long timeout, int nanos); Cette méthode permet de faire en sorte que le processus léger courant attendra jusqu'à un appel à la méthode de processus léger «notify()» ou «notifyAll()» dans cet objet, que le délai spécifié soit atteindu ou que le temps réels spécifié soit atteindu. Object

Légende

    Cette couleur permet d'indiquer qu'il s'agit d'un constructeur d'objet.
    Cette couleur permet d'indiquer qu'il s'agit d'une méthode hérité d'un autre objet.

Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015