Section courante

A propos

Section administrative du site

 Langage  Installation  Elément  Tutoriel  Programmation  Bibliothèque  API  Cadre d'application  Technologie  Gabarit  Low-Code  Projet  Serveur  IDE  Outils  Annexe  Aide 
ABAP/4
Ada
Assembleur
Assembly & bytecode
ASP (Active Server Pages)
Basic
C
C++
C# (C Sharp)
Cobol
ColdFusion
Fortran
HTML
Java
JavaScript
LISP
Logo
LotusScript
Oberon
Pascal
Perl
PHP
PL/1
Prolog
Python
Rebol
REXX
Ruby
SAS
NoSQL
SQL
Swift
X++ (Axapta)
GNAT
SMALLAda
VHDL
Assembleur 370
Assembleur 1802
Assembleur 4004
Assembleur 6502
Assembleur 6800
Assembleur 68000
Assembleur 8080 et 8085
Assembleur 8089
Assembleur 80x86
Assembleur AGC4
Assembleur ARM
Assembleur DPS 8000
Assembleur i860
Assembleur Itanium
Assembleur MIPS
Assembleur PDP-11
Assembleur PowerPC
Assembleur RISC-V
Assembleur SPARC
Assembleur SuperH
Assembleur UNIVAC I
Assembleur VAX
Assembleur Z80
Assembleur Z8000
Assembleur z/Architecture
ASSEMBLER/MONITOR 64
Micol Assembler
GFA Assembler
A86
MASM (Macro Assembler)
TASM (Turbo Assembler)
CIL
Jasmin
LLVM
MSIL
Parrot
P-Code (PCode)
SWEET16
G-Pascal
ASP 1.0
ASP 2.0
ASP 3.0
ASP.NET
ASP.NET Core
ABasiC (Amiga)
Adam SmartBASIC
Altair BASIC
AmigaBASIC (Amiga)
AMOS Basic (Amiga)
Atari Basic (Atari 400, 600 XL, 800, 800XL)
Basic Apple II (Integer BASIC/APPLESOFT)
Basic Commodore 64 (CBM-BASIC)
Basic Commodore 128 (BASIC 7.0)
Basic Commodore VIC-20 (CBM-BASIC 2.0)
Basic Coco 1 (Color Basic)
Basic Coco 2 (Extended Color Basic)
Basic Coco 3 (Extended Color Basic 2.0)
BASICA (PC DOS)
Basic Pro
BBC BASIC
Blitz BASIC (Amiga)
DarkBASIC
Dartmouth BASIC
GFA-Basic (Atari ST/Amiga)
GWBASIC (MS-DOS)
Liberty BASIC
Locomotive BASIC (Amstrad CPC)
MSX-Basic
Omikron Basic (Atari ST)
Oric Extended Basic
Power Basic
Quick Basic/QBasic (MS-DOS)
Sinclair BASIC (ZX80, ZX81, ZX Spectrum)
ST BASIC (Atari ST)
Turbo Basic
Vintage BASIC
VBScript
Visual Basic (VB)
Visual Basic .NET (VB .NET)
Visual Basic pour DOS
Yabasic
BeckerBASIC
SIMONS' BASIC
Basic09 d'OS-9
Disk Extended Color Basic
Basic09 d'OS-9
Disk Extended Color Basic
Access
Excel
Visual Basic pour Windows
Visual Basic .NET pour Windows
C Shell Unix (csh)
C pour Amiga
C pour Atari ST
C pour DOS
C pour Falcon030
C pour GEMDOS (Atari ST)
C pour Linux
C pour PowerTV OS
C pour OS/2
C pour Unix
C pour Windows
Aztec C
CoCo-C
GNU C
HiSoft C
IBM C/2
Introl-C
Lattice C
Microsoft C
MinGW C
MSX-C
Open Watcom C
OS-9 C Compiler
Pure C
Quick C
Turbo C
HiSoft C for Atari ST
HiSoft C for CP/M (Amstrad CPC)
C++ pour OS/2
C++ pour Windows
Borland C++
C++Builder
IBM VisualAge C++
Intel C++
MinGW C++
Open Watcom C++
Symantec C++
Turbo C++
Visual C++
Visual C++ .NET
Watcom C++
Zortech C++
C# (C Sharp) pour Windows
Apple III Cobol
Microsoft Cobol
BlueDragon
Lucee
OpenBD
Railo
Smith Project
Microsoft Fortran
WATFOR-77
CSS
FBML
Open Graph
SVG
XML
XSL/XSLT
LESS
SASS
GCJ (GNU)
JSP
Jython
Visual J++
Node.js
TypeScript
AutoLISP
ACSLogo
LotusScript pour Windows
Amiga Oberon
Oberon .NET
Apple Pascal
Delphi/Kylix/Lazarus
Free Pascal
GNU Pascal
HighSpeed Pascal
IBM Personal Computer Pascal
Lisa Pascal
Maxon Pascal
MPW Pascal
OS-9 Pascal
OSS Personal Pascal
Pascal-86
Pascal du Cray Research
Pascal/VS
Pascal-XT
PURE Pascal
QuickPascal
RemObjets Chrome
Sun Pascal
THINK Pascal
Tiny Pascal (TRS-80)
Turbo Pascal
UCSD Pascal
VAX Pascal
Virtual Pascal
Turbo Pascal for CP/M-80
Turbo Pascal for DOS
Turbo Pascal for Macintosh
Turbo Pascal for Windows
CodeIgniter (Cadre d'application)
Drupal (Projet)
Joomla! (Projet)
Phalanger (PHP .NET)
phpBB (Projet)
Smarty (balise)
Twig (balise)
Symfony (Cadre d'application)
WordPress (Projet)
Zend (Cadre d'application)
PL360
PL/M-80
PL/M-86
Turbo Prolog
CPython
IronPython
Jython
PyPy
AREXX
Regina REXX
JMP
Btrieve
Cassandra
Clipper
CouchDB
dBASE
Hbase
Hypertable
MongoDB
Redis
Access
BigQuery
DB2
H2
Interbase
MySQL
Oracle
PostgreSQL
SAP HANA
SQL Server
Sybase
U-SQL
Installation de JDK 5 sur Windows XP
Installation de Eclipse sous Windows 10
Installation de NetBeans sous Windows
Introduction
Les remarques
Les opérateurs
Les instructions conditionnelles
Les instructions de boucles
Les instructions d'exceptions
Type de données élémentaires
Référence des mots réservés
Définition des classes
Les modules (Packages)
Référence des classes (JFC)
Les chaînes de caractères
Définition des méthodes
Mémoire et concurrence
Gestion des fichiers et entrée/sortie
Bonjour
Application
Base de données
Biochimie
Colorimétrie
Finance
Fractale
Géographie
Géométrie
Gouvernement
Histoire
Mathématique
Médicale
Météorologie
Océanographie
Sport
Swing
Système d'exploitation
Temps
Trigonométrie
Validation
Web
Calculatrice romaine
MySQL
ODBC
Calcul du calcium corrigé
Boite en 3D de couleur RVB
IPaymt/Interet
NPer
PPaymt/Principal
Triangle de «Sierpinski»
Distance en Km entre deux longitudes et latitudes
Aire d'un cercle
Aire d'une surface de prisme rectangulaire
Aire d'un triangle
Distance entre deux points
Treillis
Taxe de vente canadienne
Chiffre romain
Exp
Factoriel
Fibonacci
Log
Nombre premier
Random
Sqrt
Triangle Pascal
Hauteur utérine
Unité de mesure
Fréquence des vagues
Hockey
Bonjour
Variables d'environnement
Année bissextile
Date de la Pâque
FirstDayOfMonth
ArcCos
ArcSin
Atn/ATan/ArcTan/ArcTangente
Cos
Sin
Courriel
Lecture d'un contenu à partir d'un URL
Apache Lucene
bitcoinj
Guava
Jackson
JAXP (Java API for XML Processing)
BlackBerry
Endeca
HDFS
Java JAI
JavaMail
Solr
Apache Click
Apache Flink
Apache Wicket
AppFuse
Arch4J
Bishop
Canyamo
Chrysalis
Cocoon (Apache Cocoon)
Compass
DomUI!
Echo
Hibernate (ORM)
iBATIS
Java TV
JUnit
Log4j
Maverick
Spring
Struts
EJB (Enterprise JavaBeans)
JavaBeans
JavaFX
JSP (JavaServer Pages)
Freemarker
Velocity
openxava
AEM (Adobe Experience Manager)
Apache Jakarta
Jenkins
JIRA
Liferay
Nuxeo Platform
Apache Tomcat
JBoss Application Server (JBoss AS)
Jetty
Eclipse
IntelliJ IDEA
NetBeans
Xcode
Maven
java (ligne de commande)
javac - Java Compiler
Vocabulaire
Code assembleur Java (JASMIN)
Bibliographie
Préface
Notes légal
Dictionnaire
Recherche

ComponentSampleModel

Modèle de simple composante
Java java.awt.image

Description

Cette classe contient une représentation des données d'image lesquels sont entreposés dans de simple élément de pixel d'une données d'élément d'un objet DataBuffer.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
COMPONENTSAMPLEMODEL public ComponentSampleModel(int dataType, int w, int h, int pixelStride, int scanlineStride, int[] bandOffsets); Ce constructeur permet de créer l'objet avec le type de données, la dimension et les déplacements de bandes spécifiés.  
COMPONENTSAMPLEMODEL public ComponentSampleModel(int dataType, int w, int h, int pixelStride, int scanlineStride, int[] bankIndices, int[] bandOffsets); Ce constructeur permet de créer l'objet avec les paramètres spécifiés.  
GETTRANSFORM AffineTransform getTransform(); Cette méthode permet de demander l'affinité de transformation utilisé par l'opération de transformation.  
CREATECOMPATIBLESAMPLEMODEL SampleModel createCompatibleSampleModel(int w, int h); Cette méthode permet de créer un nouvel objet avec la largueur et la hauteur spécifiées.  
CREATEDATABUFFER DataBuffer createDataBuffer(); Cette méthode permet de créer un tampon de données correspondant à cet objet.  
CREATESUBSETSAMPLEMODEL SampleModel createSubsetSampleModel(int[] bands); Cette méthode permet de créer un objet avec le sous-ensemble de bandes spécifiés.  
CREATESUBSETSAMPLEMODEL SampleModel createSubsetSampleModel(int[] bands); Cette méthode permet de créer un objet avec le sous-ensemble de bandes spécifiés.  
EQUALS boolean equals(Object o); Cette méthode permet de vérifier si un autre objet est égale à celle-ci.  
GETBANDOFFSETS int[] getBandOffsets(); Cette méthode permet de demander le déplacement de la bande pour toutes les bandes.  
GETBANKINDICES int[] getBankIndices(); Cette méthode permet de demander l'indice de banque pour tous les bandes.  
GETDATAELEMENTS Object getDataElements(int x, int y, Object obj, DataBuffer data); Cette méthode permet de demander les données d'un simple pixel dans le tableau primitif d'un type de transfère.  
GETNUMDATAELEMENTS int getNumDataElements(); Cette méthode permet de demander le nombre de données d'éléments nécessaires pour le transfère d'un pixel avec les méthodes «getDataElements(int, int, Object, DataBuffer)» et «setDataElements(int, int, Object, DataBuffer)».  
GETOFFSET int getOffset(int x, int y); Cette méthode permet de demander le déplacement pour la première bande de pixels au coordonnée horizontal et vertical spécifiés.  
GETOFFSET int getOffset(int x, int y, int b); Cette méthode permet de demander le déplacement pour la bande spécifiée de pixels au coordonnée horizontal et vertical spécifiés.  
GETPIXEL int[] getPixel(int x, int y, int[] iArray, DataBuffer data); Cette méthode permet de demander tous les modèles pour le pixel spécifié dans un tableau d'entier, un simple par élément de tableau.  
GETPIXELS int[] getPixels(int x, int y, int w, int h, int[] iArray, DataBuffer data); Cette méthode permet de demander tous les modèles pour le rectangle de pixel spécifié dans un tableau d'entier, un simple par élément de tableau.  
GETPIXELSTRIDE int getPixelStride(); Cette méthode permet de demander le pixel refoulé dans cet objet.  
GETSAMPLE int getSample(int x, int y, int b, DataBuffer data); Cette méthode permet de demander le modèle d'entier dans une bande spécifié pour l'emplacement de pixel au coordonnée horizontal et vertical spécifiés.  
GETSAMPLEDOUBLE double getSampleDouble(int x, int y, int b, DataBuffer data); Cette méthode permet de demander le modèle d'entier dans une bande spécifié pour l'emplacement de pixel au coordonnée horizontal et vertical spécifiés par une valeur réel de double précision.  
GETSAMPLEFLOAT float getSampleFloat(int x, int y, int b, DataBuffer data); Cette méthode permet de demander le modèle d'entier dans une bande spécifié pour l'emplacement de pixel au coordonnée horizontal et vertical spécifiés par une valeur réel.  
GETSAMPLES int[] getSamples(int x, int y, int w, int h, int b, int[] iArray, DataBuffer data); Cette méthode permet de demander tous les modèles pour la bande spécifié pour le rectangle de pixels spécifié dans un tableau d'entier, un simple par élément données de tableau.  
GETSAMPLESIZE int[] getSampleSize(); Cette méthode permet de demander le nombre de bits par modèle de toutes les bandes.  
GETSAMPLESIZE int getSampleSize(int band); Cette méthode permet de demander le nombre de bits par modèle de la bande spécifié.  
GETSCANLINESTRIDE int getScanlineStride(); Cette méthode permet de demander la ligne de balayage refoulé dans cet objet.  
HASHCODE int hashCode(); Cette méthode permet de demander la valeur de code haché de cet objet.  
SETDATAELEMENTS void setDataElements(int x, int y, Object obj, DataBuffer data); Cette méthode permet de fixer les données d'un simple pixel dans le tableau primitif d'un type de transfère.  
SETPIXEL void setPixel(int x, int y, int[] iArray, DataBuffer data); Cette méthode permet de fixer tous les modèles pour le pixel spécifié dans un tableau d'entier, un simple par élément de tableau.  
SETPIXELS void setPixels(int x, int y, int w, int h, int[] iArray, DataBuffer data); Cette méthode permet de fixer tous les modèles pour le rectangle de pixel spécifié dans un tableau d'entier, un simple par élément de tableau.  
SETSAMPLE void setSample(int x, int y, int b, double s, DataBuffer data); Cette méthode permet de fixer le modèle d'entier dans une bande spécifié pour l'emplacement de pixel au coordonnée horizontal et vertical spécifiés dans le tampon de données par une valeur réel de double précision.  
SETSAMPLE void setSample(int x, int y, int b, float s, DataBuffer data); Cette méthode permet de fixer le modèle d'entier dans une bande spécifié pour l'emplacement de pixel au coordonnée horizontal et vertical spécifiés dans le tampon de données par une valeur réel.  
SETSAMPLE void setSample(int x, int y, int b, int s, DataBuffer data); Cette méthode permet de fixer le modèle d'entier dans une bande spécifié pour l'emplacement de pixel au coordonnée horizontal et vertical spécifiés dans le tampon de données par une valeur entière.  
SETSAMPLES void setSamples(int x, int y, int w, int h, int b, int[] iArray, DataBuffer data); Cette méthode permet de fixer les modèles pour la bande spécifié pour le rectangle de pixels spécifié dans un tableau d'entier, un simple par élément données de tableau.  


PARTAGER CETTE PAGE SUR
Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015