Graphics2D |
Graphique 2 dimensions |
---|---|
Java | java.awt |
Description
Cette classe permet d'effectuer la gestion avancé d'un graphique en mémoire.
Liste des méthodes
Méthode | Prototype | Description | Hérité |
---|---|---|---|
GRAPHICS2D | protected Graphics2D(); | Ce constructeur permet de construire un nouveau objet avec les paramètres par défaut. | |
ADDRENDERINGHINTS | abstract void addRenderingHints(Map<?,?> hints); | Cette méthode permet de fixer les valeurs d'un nombre arbitraire de préférences pour l'algorithme de rendu. | |
CLIP | abstract void clip(Shape s); | Cette méthode permet de créer un intersection de capature courante avec l'intérieur de la forme spécifié et fixe la capture comme résultat de l'intersection. | |
DRAW | abstract void draw(Shape s); | Cette méthode permet de dessiner la ligne extérieure de forme en utilisant les ajustements du contexte courant de cet objet. | |
DRAW3DRECT | void draw3DRect(int x, int y, int width, int height, boolean raised); | Cette méthode permet de dessiner une ligne extérieure en 3 dimensions pour le rectangle spécifié. | |
DRAWGLYPHVECTOR | abstract void drawGlyphVector(GlyphVector g, float x, float y); | Cette méthode permet d'effectuer un rendu du texte spécifié par le vecteur de Glyph en utilisant le contexte de cet objet. | |
DRAWIMAGE | abstract void drawImage(BufferedImage img, BufferedImageOp op, int x, int y); | Cette méthode permet d'effectuer un rendu de tampon d'image étant filtré avec les opératins de tamporisation d'image. | |
DRAWIMAGE | abstract boolean drawImage(Image img, AffineTransform xform, ImageObserver obs); | Cette méthode permet d'effectuer un rendu d'image en appliquant une transformation de l'espace d'image dans l'espace utilisateur avant de dessiner. | |
DRAWRENDERABLEIMAGE | abstract void drawRenderableImage(RenderableImage img, AffineTransform xform); | Cette méthode permet d'effectuer un rendu d'image spécifié en appliquant une transformation de l'espace d'image dans l'espace utilisateur avant de dessiner. | |
DRAWRENDEREDIMAGE | abstract void drawRenderedImage(RenderedImage img, AffineTransform xform); | Cette méthode permet de rendre l'image spécifié en appliquant une transformation de l'espace d'image dans l'espace utilisateur avant de dessiner. | |
DRAWSTRING | abstract void drawString(AttributedCharacterIterator iterator, float x, float y); | Cette méthode permet de rendre le texte de l'itérateur spécifié en utilisant le contexte de peinture courant de cet objet avec des coordonnées de valeurs réels. | |
DRAWSTRING | abstract void drawString(AttributedCharacterIterator iterator, int x, int y); | Cette méthode permet de rendre le texte de l'itérateur spécifié en utilisant le contexte de peinture courant de cet objet avec des coordonnées de valeurs entières. | |
DRAWSTRING | abstract void drawString(String s, float x, float y); | Cette méthode permet d'effectuer un rendu du texte spécifié en utilisant l'état d'attribut de texte courant dans le contexte de cet objet avec des coordonnées de valeurs entières. | |
DRAWSTRING | abstract void drawString(String str, int x, int y); | Cette méthode permet d'effectuer un rendu du texte spécifié en utilisant l'état d'attribut de texte courant dans le contexte de cet objet avec des coordonnées de valeurs réels. | |
FILL | abstract void fill(Shape s); | Cette méthode permet de remplis l'intérieur de la forme en utilisant les ajustements de contexte de cet objet. | |
FILL3DRECT | void fill3DRect(int x, int y, int width, int height, boolean raised); | Cette méthode permet de peindre un rectangle 3 dimensions remplis avec la couleur courante. | |
GETBACKGROUND | abstract Color getBackground(); | Cette méthode permet de demander la couleur d'arrière-plan utiliser pour effacer une région. | |
GETCOMPOSITE | abstract Composite getComposite(); | Cette méthode permet de demander la composition courante du contexte de cet objet. | |
GETDEVICECONFIGURATION | abstract GraphicsConfiguration getDeviceConfiguration(); | Cette méthode permet de demander la configuration de périphérique associé avec cet objet. | |
GETFONTRENDERCONTEXT | abstract FontRenderContext getFontRenderContext(); | Cette méthode permet de demander le rendu de contexte pour la police de caractères du contexte de cet objet. | |
GETPAINT | abstract Paint getPaint(); | Cette méthode permet de demander la peinture courante du contexte de cet objet. | |
GETRENDERINGHINT | abstract Object getRenderingHint(RenderingHints.Key hintKey); | Cette méthode premet de demander la valeur d'une simple préférence pour l'algorithme de rendu. | |
GETRENDERINGHINTS | abstract RenderingHints getRenderingHints(); | Cette méthode permet de demander les préférences pour l'algorithme de rendu. | |
GETSTROKE | abstract Stroke getStroke(); | Cette méthode permet de demander la décoration du contexte de cet objet. | |
GETTRANSFORM | abstract AffineTransform getTransform(); | Cette méthode permet de demander une copie de la transformation courante dans le contexte de cet objet. | |
HIT | abstract boolean hit(Rectangle rect, Shape s, boolean onStroke); | Cette méthode permet de vérifier si la forme spécifié est en intersection avec le rectangle de l'espace de périphérique (true) ou non (false). | |
ROTATE | abstract void rotate(double theta); | Cette méthode permet d'effectuer une concaténation de la transformation de cet objet avec une rotation de cette transformation. | |
ROTATE | abstract void rotate(double theta, double x, double y); | Cette méthode permet d'effectuer une concaténation de la transformation de cet objet avec une translation et une rotation de cette transformation. | |
SCALE | abstract void scale(double sx, double sy); | Cette méthode permet d'effectuer une concaténation de la transformation de cet objet avec une échelle de transformation de rendu sous-séquence de redimensionnement correspondant au facteur relatif de l'échelle précédente. | |
SETBACKGROUND | abstract void setBackground(Color color); | Cette méthode permet de fixer la couleur d'arrière-plan pour le contexte de cet objet. | |
SETCOMPOSITE | abstract void setComposite(Composite comp); | Cette méthode permet de fixer la composition courante du contexte de cet objet. | |
SETPAINT | abstract void setPaint(Paint paint); | Cette méthode permet de fixer la peinture courante du contexte de cet objet. | |
SETRENDERINGHINT | abstract void setRenderingHint(RenderingHints.Key hintKey, Object hintValue); | Cette méthode premet de fixer la valeur d'une simple préférence pour l'algorithme de rendu. | |
SETRENDERINGHINTS | abstract void setRenderingHints(Map<?,?> hints); | Cette méthode premet de fixer la valeur de toutes les préférences pour l'algorithme de rendu. | |
SETSTROKE | abstract void setStroke(Stroke s); | Cette méthode permet de fixer la décoration du contexte de cet objet. | |
SETTRANSFORM | abstract void setTransform(AffineTransform Tx); | Cette méthode permet de fixer la transformation courante dans le contexte de cet objet. | |
SHEAR | abstract void shear(double shx, double shy); | Cette méthode permet de concaténer l'objet de transformation courant avec la transformation de ton. | |
TRANSFORM | abstract void transform(AffineTransform Tx); | Cette méthode permet de composer une affinité de transformation avec la transformation de cet objet en accord avec les règles de l'ancienne première application. | |
TRANSLATE | abstract void translate(double tx, double ty); | Cette méthode permet de d'effectuer une concaténation de l'objet de transformation courant avec la transformation de translation. | |
TRANSLATE | abstract void translate(int x, int y); | Cette méthode permet de d'effectuer une translation du contexte de l'objet vers le point spécifié dans les coordonnées systèmes courantes. |
Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015