Section courante

A propos

Section administrative du site

GraphicsDevice

Périphérique graphique
Java java.awt

Description

Cette classe contient la description du périphérique graphique de disponible pour un environnement graphique particulier.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
GRAPHICSDEVICE protected GraphicsDevice(); Ce constructeur permet d'initialiser cette objet avec les paramètres par défaut.  
GETAVAILABLEACCELERATEDMEMORY int getAvailableAcceleratedMemory(); Cette méthode permet de demander le nombre d'octets disponible dans l'accélérateur de mémoire de cet périphérique.  
GETBESTCONFIGURATION GraphicsConfiguration getBestConfiguration(GraphicsConfigTemplate gct); Cette méthode permet de demaner la meilleure coonfiguration possible correspondant au critère définit par le gabarit de configuration graphique spécifié.  
GETCONFIGURATIONS abstract GraphicsConfiguration[] getConfigurations(); Cette méthode permet de demander tous les objets de configuration graphique associé avec cet objet.  
GETDEFAULTCONFIGURATION abstract GraphicsConfiguration getDefaultConfiguration(); Cette méthode permet de demander la configuration graphique associé avec cet objet.  
GETDISPLAYMODE DisplayMode getDisplayMode(); Cette méthode permet de demander le mode d'affichage courant pour cet objet.  
GETDISPLAYMODES DisplayMode[] getDisplayModes(); Cette méthode permet de demander tous les modes d'affichages disponible pour cet objet.  
GETFULLSCREENWINDOW Window getFullScreenWindow(); Cette méthode permet de demander l'objet de fenêtre représentant la fenêtre plein écran si le périphérique est en mode pleine écran.  
GETIDSTRING abstract String getIDstring(); Cette méthode permet de demander la chaine de caractères d'identification associé avec cet objet.  
GETTYPE abstract int getType(); Cette méthode permet de demander le type de cet objet.  
ISDISPLAYCHANGESUPPORTED boolean isDisplayChangeSupported(); Cette méthode permet de demander si cet objet suppporte les changements d'affichages de bas niveau.  
ISFULLSCREENSUPPORTED boolean isFullScreenSupported(); Cette méthode permet de demander si cet objet supporte exclusivement le mode pleine écran.  
SETDISPLAYMODE void setDisplayMode(DisplayMode dm); Cette méthode permet de fixer le mode d'affichage pour cet objet.  
SETFULLSCREENWINDOW void setFullScreenWindow(Window w); Cette méthode permet d'entrer en mode pleine écran et de retourner en mode de fenêtrage.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015