Section courante

A propos

Section administrative du site

RenderingHints

Rendu d'allusion
Java java.awt

Description

Cette classe contient le rendu d'allusion pouvant être utilisé par la classe Graphics2D pour intégrer BufferedImageOp et Raster.

Liste des méthodes

Méthode Prototype Description Hérité
RENDERINGHINTS public RenderingHints(Map<RenderingHints.Key,?> init); Ce constructeur permet de créer un nouvel objet avec les clefs et les valeurs initialisés pour l'objet de carte spécifié (peut être nulle).  
RENDERINGHINTS public RenderingHints(RenderingHints.Key key, Object value); Ce constructeur permet de créer un nouvel objet avec les clefs et les valeurs spécifiés.  
ADD void add(RenderingHints hints); Cette méthode permet d'ajouter tous les clefs correspondant aux valeurs de l'objet spécifié vers cet objet.  
CLEAR void clear(); Cette méthode permet d'effacer toutes les paires de clefs de valeurs de cet objet.  
CLONE Object clone(); Cette méthode permet de créer un clone de cet objet avec le même contenu et le retourne.  
CONTAINSKEY boolean containsKey(Object key); Cette méthode permet de demander si le rendu de cet objet contient une carte pour la clef spécifié.  
CONTAINSVALUE boolean containsValue(Object value); Cette méthode permet de demander si le rendu de cet objet contient une ou plusieurs clefs pour la valeur spécifié.  
ENTRYSET Set<Map.Entry<Object,Object>> entrySet(); Cette méthode permet de demander l'ensemble des vues de carte que contient cet objet.  
EQUALS boolean equals(Object o); Cette méthode permet de comparer l'objet spécifié avec cet objet.  
GET Object get(Object key); Cette méthode permet de demander la valeur de la clef spécifié dans la carte.  
HASHCODE int hashCode(); Cette méthode permet de demander la valeur de code haché pour cet objet.  
ISEMPTY boolean isEmpty(); Cette méthode permet de vérifier si cette objet ne contient pas de clefs ou de valeurs cartographiés (true) ou quel contient des clefs ou valeurs (false).  
KEYSET Set<Object> keySet(); Cette méthode permet de demander l'ensemble des vues de clefs contenu dans cet objet.  
PUT Object put(Object key, Object value); Cette méthode permet de cartographier la clef spécifié vers la valeur spécifié de cet objet.  
PUTALL void putAll(Map<?,?> m); Cette méthode permet de copier touse les cartographies de carte spécifié dans cet objet.  
REMOVE Object remove(Object key); Cette méthode permet d'enlever la clef et sa valeur correspondante de cet objet.  
SIZE int size(); Cette méthode permet de demander le nombre de clef/valeur cartographié dans cet objet.  
TOSTRING String toString(); Cette méthode permet de demander une longue chaine de caractères représentant le contenu des clefs et valeurs cartographié dans cet objet.  
VALUES Collection<Object> values(); Cette méthode permet de demander une vue de collection de valeurs contenu dans cet objet.  


Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015