Animated |
Animer |
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React Native |
Description
Cet API permet de rendre les animations fluides, puissantes et faciles à créer et à entretenir.
Liste des méthodes
Nom | Description |
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decay | Cette méthode permet d'animer une valeur d'une vitesse initiale à zéro en fonction d'un coefficient de décroissance. |
timing | Cette méthode permet d'animer une valeur le long d'une courbe d'accélération temporisée. Le module Easing a des tonnes de courbes prédéfinies, ou vous pouvez utiliser votre propre fonction. |
spring | Cette méthode permet d'effectuer l'animation d'une valeur selon un modèle de ressort analytique basé sur une oscillation harmonique amortie. Suit l'état de vitesse pour créer des mouvements fluides au fur et à mesure que la toValue se met à jour, et peut être enchaînée. |
add | Cette méthode permet de créer une nouvelle valeur animée composée de deux valeurs animées ajoutées ensemble. |
subtract | Cette méthode permet de créer une nouvelle valeur animée composée en soustrayant la deuxième valeur animée de la première valeur animée. |
divide | Cette méthode permet de créer une nouvelle valeur animée composée en divisant la première valeur animée par la seconde valeur animée. |
multiply | Cette méthode permet de créer une nouvelle valeur animée composée de deux valeurs animées multipliées ensemble. |
modulo | Cette méthode permet de créer une nouvelle valeur animée étant le modulo (non négatif) de la valeur animée fournie. |
diffClamp | Cette méthode permet de créer une nouvelle valeur animée limitée entre 2 valeurs. Il utilise la différence entre la dernière valeur, donc même si la valeur est loin des limites, elle commencera à changer lorsque la valeur recommencera à se rapprocher. |
delay | Cette méthode permet de démarrer une animation après le délai donné. |
sequence | Cette méthode permet de démarrer un tableau d'animations dans l'ordre, en attendant que chacune se termine avant de commencer la suivante. Si l'animation en cours d'exécution est arrêtée, aucune animation suivante ne sera lancée. |
parallel | Cette méthode permet de démarrer un tableau d'animations en même temps. Par défaut, si l'une des animations est arrêtée, elles seront toutes arrêtées. Vous pouvez remplacer cela avec le drapeau stopTogether. |
stagger | Cette méthode permet d'indiquer le tableau d'animations peut s'exécuter en parallèle (chevauchement), mais est démarré en séquence avec des retards successifs. Bien pour faire des effets de fuite. |
loop | Cette méthode permet d'indiquer qu'une boucle une animation est donnée en continu, de sorte qu'à chaque fois qu'elle atteint la fin, elle se réinitialise et recommence depuis le début. La boucle bloque le processus léger JavaScript si l'animation enfant est définie sur useNativeDriver:true. |
event | Cette méthode permet de prendre un tableau de cartographie et d'extraire les valeurs de chaque paramètre en conséquence, puis appelle setValue sur les sorties cartographiées. |
forkEvent | Cette méthode permet d'espionner les événements animés étant transmis via des accessoires. Il permet d'ajouter un nouvel écouteur JavaScript à un AnimatedEvent existant. |
unforkEvent | Cette méthode permet d'enlever l'événement forkEvent. |
start | Cette méthode permet de lancer les événements et les animations. |
stop | Cette méthode permet d'arrêter toutes les animations. |
reset | Cette méthode permet d'arrêter toute animation en cours et réinitialise la valeur à son origine. |
Dernière mise à jour : Jeudi, le 4 Mars 2021