Animated.Value |
Valeur animé |
---|---|
React Native |
Description
Cet API permet d'indiquer la valeur standard pour la conduite d'animations.
Liste des méthodes
Nom | Description |
---|---|
setValue | Cette méthode permet de définir directement la valeur. Elle arrêtera toutes les animations en cours d'exécution sur la valeur et mettra à jour toutes les propriétés liées. |
setOffset | Cette méthode permet de définir un déplacement appliqué par-dessus la valeur définie, que ce soit via setValue, une animation ou Animated.event. Utile pour compenser des choses comme le début d'un geste de panoramique. |
flattenOffset | Cette méthode permet de fusionner la valeur de déplacement dans la valeur de base et réinitialise le déplacement à zéro. La sortie finale de la valeur reste inchangée. |
extractOffset | Cette méthode permet de définir la valeur de déplacement sur la valeur de base et réinitialise la valeur de base à zéro. La sortie finale de la valeur reste inchangée. |
addListener | Cette méthode permet d'ajouter un écouteur désynchronisé à la valeur afin que vous puissiez observer les mises à jour des animations. Elle est utile car il n'existe aucun moyen de lire la valeur de manière synchronisé car elle peut être pilotée en mode natif. |
removeListener | Cette méthode permet de désinscrire un auditeur. Le paramètre id doit correspondre à l'identifiant précédemment renvoyé par addListener(). |
removeAllListeners | Cette méthode permet de supprimer tous les écouteurs enregistrés. |
stopAnimation | Cette méthode permet d'arrêter toute animation ou suivi en cours. Le callback est appelé avec la valeur finale après l'arrêt de l'animation, ce qui est utile pour mettre à jour l'état afin qu'il corresponde à la position de l'animation avec la mise en page. |
resetAnimation | Cette méthode permet d'arrêter toute animation et de réinitialiser la valeur à son origine. |
interpolate | Cette méthode permet d'interpoler la valeur avant de mettre à jour la propriété, par exemple cartographier de 0-1 à 0-10. |
animate | Cette méthode permet de personnaliser une classe d'animation. |
stopTracking | Cette méthode permet d'arrêter le pistage. Cette méthode est réservé pour un usage interne. |
track | Cette méthode permet d'effectuer du pistage. Cette méthode est réservé pour un usage interne. |
Dernière mise à jour : Jeudi, le 4 Mars 2021