NxActor |
Acteur |
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Ageia PhysX SDK | NxActor.h |
Description
Cette classe permet d'effectuer le traitement d'acteur, laquelle permet la simulation des protagonistes.
Méthodes
Méthode | Prototype | Description |
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CLEARACTORFLAG | virtual void clearActorFlag (NxActorFlag actorFlag)=0 | Cette méthode permet d'enlever les particules de l'indicateur d'acteur. |
COMPUTEKINETICENERGY | virtual NxReal computeKineticEnergy() const =0 | Cette méthode permet d'effectuer tous les calculs de l'énergie kinésique (rotation ou translation) d'un objet. |
GETGROUP | virtual NxActorGroup getGroup() const =0 | Cette méthode permet de retourner la définition utilisateur de l'acteur d'un groupe d'acteur. |
GETNAME | virtual const char *getName() const =0 | Cette méthode permet de retourner la chaîne de caractères du nom de l'objet. |
GETSCENE | virtual NxScene & getScene()=0 | Cette méthode permet de demander la scène sur laquelle l'acteur est situé. |
ISDYNAMIC | virtual bool isDynamic() const =0 | Cette méthode permet de demander si l'acteur est dynamique. |
RAISEACTORFLAG | virtual void raiseActorFlag(NxActorFlag actorFlag)=0 | Cette méthode permet d'augmenter le nombre de particules de l'indicateur d'acteur. |
READACTORFLAG | virtual bool readActorFlag(NxActorFlag actorFlag) const =0 | Cette méthode permet d'effectuer la lecture d'une particule de l'indicateur d'acteur. |
SAVETODESC | virtual void saveToDesc(NxActorDescBase &desc)=0 | Cette méthode permet de sauvegarder l'état d'un acteur à passer au descripteur. |
SETGROUP | virtual void setGroup(NxActorGroup actorGroup)=0 | Cette méthode permet de fixer la définition utilisateur de l'acteur d'un groupe d'acteur. |
SETNAME | virtual void setName(const char *name)=0 | Cette méthode permet de fixer la chaîne de caractères du nom de l'objet. |
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Dernière mise à jour : Vendredi, le 2 août 2013