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Voici la liste des classes que contient le SDK de «Ageia PhysX SDK» :

Classe Description
NxActiveTransform Cette classe contient les structures utilisés pour les avertissements de transformation active.
NxActor Cette classe permet d'effectuer le traitement d'acteur, laquelle permet la simulation des protagonistes.
NxActorDesc Cette classe contient le descripteur d'acteur.
NxActorDesc_Template Cette classe contient le descripteur d'acteur permettant à l'utilisateur de fournit une méthode d'allocation.
NxActorDescBase Cette classe contient le descripteur d'acteur de base.
NxActorGroupPair Cette classe contient la structure utilisé pour conserver le groupe de paire de drapeaux de l'acteur.
NxActorPairFilter Cette classe contient le filtre interne d'une paire d'acteur. Ne pas utilisé !
NxAllocateable Cette classe contient la sous-classe de base automatiquement produite par la gestion de la mémoire utilisateur.
NxAllocatorDefault Cette classe contient les méthodes d'allocation de mémoire utilisé selon le standard C «malloc», «free» et «realloc».
NxArray Cette classe contient le conteneur de style de gabarit simple «stdvector».
NxBitField Cette classe contient le champs de bits pour l'entreposage efficace de drapeaux et de largeur d'énumération de sous-octets.
NxBitField::FlagRef Cette classe contient la référence de drapeau individuel.
NxBodyDesc Cette classe contient le descripteur pour un corps rigide dynamique optionnel d'état de «NxActor».
NxBounds3 Cette classe contient la représentation de rang 3D ou d'alignement d'axe pour la limite de boite.
NxBox Cette classe contient la représentation d'orientation de la limite d'une boite.
NxBoxForceFieldShape Cette classe contient la forme de la boite utilisé pour définir le champs de force.
NxBoxForceFieldShapeDesc Cette classe contient le descripteur de la classe «NxBoxForceFieldShape».
NxBoxShape Cette classe contient la primitive de détection de collision de la forme de la boite.
NxCapsule Cette classe contient la représentation de capsule.
NxCapsuleForceFieldShape Cette classe contient la forme de la région de la capsule utilisé pour définir le champs de force.
NxCapsuleForceFieldShapeDesc Cette classe contient le descripteur de la classe «NxCapsuleForceFieldShape».
NxCapsuleShape Cette classe contient la primitive de détection de collision de la forme de la capsule.
NxCapsuleShapeDesc Cette classe contient le descripteur de la classe «NxCapsuleShape».
NxCCDSkeleton Cette classe contient un maillon utilisé seulement pour la détection de collision continue.
NxCloth Cette classe permet d'effectuer des calculs des tissus d'un acteur.
NxClothDesc Cette classe contient le descripteur de la classe «NxCloth».
NxClothMesh Cette classe permet d'effectuer des calculs de maillons d'un tissus d'un acteur.
NxClothMeshDesc Cette classe contient le descripteur de la classe «NxClothMesh».
NxCompartment Cette classe contient la portion de la scène étant dans un compartiment de scène pouvant être simulé sur différentes périphériques matériel d'une autre partie de scène.
NxCompartmentDesc Cette classe contient le descripteur de la classe «NxCompartment».
NxContactPair Cette classe contient l'instance passé à la classe par «NxUserContactReport::onContactNotify()».
NxContactStreamIterator Cette classe contient l'itération du flux d'un paquet de contact.
NxConvexMesh Cette classe contient un maillon convexe.
NxConvexMeshDesc Cette classe contient le descripteur d'un maillon convexe.
NxCylindricalJoint Cette classe contient le joint cylindrique du mouvement de translation entre deux corps le long d'un axe.
NxCylindricalJointDesc Cette classe contient le descripteur du joint coulissant cylindrique du mouvement de translation entre deux corps le long d'un axe.
NxD6Joint Cette classe contient le joint D6, soit la contrainte entre deux acteurs.
NxD6JointDesc Cette classe contient le descripteur du joint D6.
NxDebugLine Cette classe permet d'emmagasiner une simple ligne et une couleur pour le déboguage.
NxDebugRenderable Cette classe permet de référencer les tampons avec des points, des lignes et des triangles.
NxDebugTriangle Cette classe permet d'entreposer un simple triangle et une couleur pour du déboguage.
NxDistanceJoint Cette classe permet de maintenir une distance entre deux points de deux acteurs.
NxDistanceJointDesc Cette classe contient le descripteur de joint de distance.
NxEffector Cette classe contient un affecteur permettant de demander l'appelant entre chaque tic d'une scène.
NxEffectorDesc Cette classe contient le descripteur de la classe «NxEffector».
NxException Cette classe contient le mécanisme d'objet optionnel permettant de rapporter des erreurs.
NxFixedJoint Cette classe permet de fixer un joint de mouvement entre deux corps.
NxFixedJointDesc Cette classe contient le descripteur permettant de fixer des joint.
NxFluid Cette classe permet d'effectuer la simulation de particule de fluide.
NxFluidDesc Cette classe contient un descripteur de fluide.
NxFluidDesc_Template< AllocType > Cette classe permet d'intégrer un descripteur d'acteur permettant à l'utilisateur de fournir sa propre allocation.
NxFluidDescBase Cette classe contient la description de la classe NxFluid.
NxFluidEmitter Cette classe permet d'émettre le fluide, soit une source de fluide associé au fluide.
NxFluidEmitterDesc Cette classe contient un descripteur d'émetteur de fluide.
NxFluidPacket Cette classe contient la structure de données représentant les limites de la boite et l'association des particules de données d'un paquet de fluide.
NxFluidPacketData Cette classe contient la structure de données de réception AABB par paquet de fluide.
NxFluidUserNotify Cette classe permet d'intégrer l'ordre de réception des événements de simulation.
NxForceField Cette classe contient un effecteur de champ de force.
NxForceFieldDesc Cette classe contient un descripteur d'effecteur de champ de force.
NxForceFieldShape Cette classe contient une représentation d'un volume dans lequel le champ de force agit sur les objets.
NxForceFieldShapeDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxForceFieldShape.
NxFoundationSDK Cette classe contient la classe SDK d'une simple fondation.
NxGroupsMask Cette classe contient un masque de 128 bits utilisé comme filtre de collision.
NxHeightField Cette classe contient la hauteur d'un champ d'objet.
NxHeightFieldDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxHeightField.
NxHeightFieldSample Cette classe contient un simple format de classe NxHeightField.
NxHeightFieldShape Cette classe contient la forme d'un type d'objet de hauteur de champ pour la classe NxHeightField.
NxHeightFieldShapeDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxHeightFieldShape.
NxImplicitScreenMesh Cette classe contient une maille de surface liquide rapide étant utilisé afin de générer un maillage de surface du liquide ou un maillage implicitement définit par un ensemble de points utilisateur.
NxImplicitScreenMeshDesc Cette classe contient les paramètres de la génération maille d'écran.
NxIntegrals Cette classe contient la structure de données utilisé dans les propriétés de l'entreposage de masse.
NxInterface Cette classe contient un interface publique.
NxInterfaceStats Cette classe permet de demander les informations d'état de l'interface publique.
NxJoint Cette classe contient les bases pour les différents jointures de types de points.
NxJointDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxJoint.
NxJointDriveDesc Cette classe permet de décrire les propriétés de pilote pour une classe NxD6Joint.
NxJointLimitDesc Cette classe permet d'indiquer les limites d'une jointure.
NxJointLimitPairDesc Cette classe permet d'indiquer une paire de limites de jointure.
NxJointLimitSoftDesc Cette classe permet d'indiquer une limite de jointure.
NxJointLimitSoftPairDesc Cette classe permet d'indiquer une paire de limite de jointure molle.
NxMat33 Cette classe contient une matrice de 3x3.
NxMat34 Cette classe permet de combiner une rotation de matrice 3x3 et d'un vecteur de translation.
NxMaterial Cette classe permet d'indiquer les propriétés d'une surface de forme.
NxMaterialDesc Cette classe contient un descripteur d'une classe NxMaterial.
NxMath Cette classe permet d'effectuer des calculs scalaires de mathématique.
NxMeshData Cette classe contient un descripteur utilisateur afin de décrire les données d'un maillage.
NxMotorDesc Cette classe permet de décrire un moteur de jointure.
NxPairFlag Cette classe contient une structure utilisé par NxScene::getPairFlagArray().
NxParticleData Cette classe contient une classe utilisateur décrivant un ensemble de particules de fluide.
NxParticleIdData Cette classe contient une classe utilisateur décrivant un ensemble d'identificateur de particules de fluide.
NxParticleUpdateData Cette classe contient une structure de données des définitions de données de mise-à-jour de particule.
NxPhysicsSDK Cette classe contient la base d'une usine d'instance d'objets pour la physique de SDK.
NxPhysicsSDKDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxPhysicsSDK.
NxPlane Cette classe contient une représentation d'un plan.
NxPlaneShape Cette classe contient un plan de détection de collision primitive.
NxPlaneShapeDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxPlaneShape.
NxPMap Cette classe contient une structure de données pour la détection de collision dans les mailles.
NxPointInPlaneJoint Cette classe contient les contraintes, d'un plan de point sur un corps, à déplacer dans un plan attaché à un autre corps.
NxPointInPlaneJointDesc Cette classe contient le descripteur de classe NxPointInPlaneJoint.
NxPointOnLineJoint Cette classe contient les contraintes, d'un plan de point sur un corps, à déplacer sur une ligne attaché à un autre corps.
NxPointOnLineJointDesc Cette classe contient le descripteur de classe NxPointOnLineJoint.
NxPool< Element, ElementSize > Cette classe permet d'entreposer dans un réservoir des objets pour une allocation rapide.
NxPrismaticJoint Cette classe permet le mouvement relatif de translation entre deux corps le long d'un axe, mais pas de mouvement relatif de rotation.
NxPrismaticJointDesc Cette classe contient le descripteur de classe NxPrismaticJoint.
NxProfileData Cette classe contient un tableau pour le profile de données.
NxProfilerData Cette classe contient un tableau pour le profileur de données.
NxProfileZone Cette classe contient une région de profile.
NxPulleyJoint Cette classe permet d'effectuer une simulation de corde entre deux objets passant sur deux poulies.
NxPulleyJointDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxPulleyJoint.
NxQuat Cette classe permet d'effectuer des opérations quaternions, soit des mathématiques avec nombres complexes.
NxRay Cette classe contient une représentation d'un rayon infini comme une origine et une orientation.
NxRaycastHit Cette classe contient la structure des résultats pour une requête de simple raycast.
NxRemoteDebugger Cette classe permet d'effectuer une communication avec le débogueur visuel à distance.
NxRemoteDebuggerEventListener Cette classe contient l'écouteur de débogueur à distance.
NxRevoluteJoint Cette classe contient une articulation se comportant de manière similaire à une charnière ou un axe.
NxRevoluteJointDesc Cette classe contient un descripteur de NxRevoluteJoint.
NxScene Cette classe contient une collection d'organes, de contraintes et d'effecteurs peuvant interagir entre eux.
NxSceneDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxScene.
NxSceneLimits Cette classe permet d'indiquer les limites d'une scène (nombre maximum de corps).
NxSceneQuery Cette classe permet d'effectuer des traitements par lots de requêtes d'objet.
NxSceneQueryDesc Cette classe contient un descripteur de classe «NxSceneQuery».
NxSceneQueryReport Cette classe contient un objet utilisateur nécessaire pour le retour d'une requête de résultats des objets NxSceneQuery.
NxSceneStatistic Cette classe contient un compteur de statistique de scène.
NxSceneStats Cette classe permet de demander des statistiques de scène.
NxSceneStats2 Cette classe permet de demander d'autres statistiques de scène.
NxSegment Cette classe contient une représentation d'une ligne de segment.
NxShape Cette classe contient les bases pour les formes diverses de collision.
NxShapeDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxShape.
NxSimpleTriangleMesh Cette classe contient une structure indiquant un maillage triangulaire.
NxSoftBody Cette classe contient un corps mou.
NxSoftBodyDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxSoftBody.
NxSoftBodyMesh Cette classe contient une maille de corps mou.
NxSoftBodyMeshDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxSoftBodyMesh.
NxSoftBodySplitPair Cette classe permet d'indiquer une scission tétraèdre généré à partir d'un corps mou déchiqueté.
NxSoftBodySplitPairData Cette classe permet de recevoir des événements diviser en tétraèdre d'un corps mou déchiqueté.
NxSphere Cette classe contient une représentation d'une sphère définie par son centre et le rayon.
NxSphereForceFieldShape Cette classe contient une forme de champ de force de la sphère.
NxSphereForceFieldShapeDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxSphereForceFieldShape.
NxSphereShape Cette classe permet une détection de collision de forme de sphère primitive.
NxSphereShapeDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxSphereShape.
NxSphericalJoint Cette classe permet de contrainte deux points sur deux corps de coïncider.
NxSphericalJointDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxSphericalJoint.
NxSpringAndDamperEffector Cette classe contient une représentation d'un élément de ressort d'amortissement, exerçant une force entre deux corps, proportionnelle à la position relative et les vitesses relatives des corps.
NxSpringAndDamperEffectorDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxSpringAndDamperEffector.
NxSpringDesc Cette classe contient une définition de jointure de ressorts.
NxStream Cette classe permet l'utilisation de classe utilisateur afin de sérialiser des données.
NxSweepCache Cette classe permet d'effectuer la gestion de la portée du cache.
NxSweepQueryHit Cette classe permet d'utiliser une structure avec les API du Sweep.
NxTask Cette classe contient un interface de tâche SDK.
NxTireFunctionDesc Cette classe permet d'indiquer les propriétés d'un roue pour une classe NxWheelShape.
NxTriangle Cette classe permet d'indiquer un triangle.
NxTriangle32 Cette classe permet d'indiquer la structure d'entreposage d'indices pour les points d'un triangle.
NxTriangleMesh Cette classe contient les mailles d'un triangle.
NxTriangleMeshDesc Cette classe contient le descripteur de mailles d'un triangle.
NxTriangleMeshShape Cette classe permet d'indiquer la forme d'un objet de type de maillage triangulaire de classe NxTriangleMesh.
NxTriangleMeshShapeDesc Cette classe contient un descripteur de classe NxTriangleMeshShape.
NxUserActorPairFiltering Cette classe contient le filtre de paire d'acteur pour l'utilisation interne du SDK. Ne pas utilisé !
NxUserAllocator Cette classe contient les bases d'une allocateur de mémoire d'application utilisateur pouvant être utilisé par la bibliothèque Nx.
NxUserAllocatorDefault Cette classe permet d'intégrer un allocateur de mémoire utilisant les fonctions standard du langage de programmation C, soit malloc, free et realloc.
NxUserContactModify Cette classe permet à l'utilisateur de modifier les contraintes de contact.
NxUserContactModify::NxContactCallbackData Cette classe contient les données utilisateur d'une modification de contact.
NxUserContactReport Cette classe permet d'avertir l'utilisateur lorsque des événements produisent certains contacts.
NxUserEntityReport< T > Cette classe permet de passer un instance à plusieurs des routines d'une scène de collision dans la classe NxScene.
NxUserNotify Cette classe permet à l'utilisateur de recevoir des événements de simulation.
NxUserOutputStream Cette classe permet à l'utilisateur d'émettre des informations de déboguage.
NxUserRaycastReport Cette classe permet à l'utilisateur de planifier des travaux entre les processus léger.
NxUserTriggerReport Cette classe permet à l'utilisateur d'être avertie lorsque surviennent des événements d'un déclencheur.
NxUserTriggerReport Cette classe permet à l'utilisateur de modifier un point de contact sur laquelle la base de ses contraintes de simulation WheelShape se produit.
NxUtilLib Cette classe contient des fonctions utilitaires.
NxVec3 Cette classe permet de manipuler un vecteur avec 3 élément.
NxWheelContactData Cette classe contient les informations de contact qu'utilise la classe NxWheelShape.
NxWheelShape Cette classe contient une forme particulière utilisée pour simuler une roue de voiture.
NxWheelShapeDesc Cette classe contient un descripteur de NxWheelShape.

Légende

    Cette couleur permet d'indiquer qu'il est déconseillé d'utiliser cette classe.

Dernière mise à jour : Vendredi, le 2 août 2013