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SDL_JOYSTICKEVENTSTATE

SDL : Etat d'événement de manette de jeu
  SDL/SDL.h

Syntaxe

int SDL_JoystickEventState(int state);

Paramètres

Nom Description
state Ce paramètre permet d'indiquer le traitement a effectuer :
Constante Description
SDL_QUERY Cette constante permet de demander l'état d'activation de l'événement.
SDL_ENABLE Cette constante permet d'indiquer qu'il faut activer l'événement.
SDL_IGNORE Cette constante permet d'indiquer qu'il faut désactiver l'événement.

Retour

Valeur Description
variable Ces valeurs permettent d'indiquer l'état courant si le paramètre state est appelé avec la constante SDL_QUERY.
autrement Ces valeurs permettent d'indiquer le nouveau processus léger.

Description

Cette fonction permet d'effectuer l'activation ou la désactivation d'un événement de manette de jeu.

Voir également

Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_JoystickUpdate

Dernière mise à jour : Dimanche, le 22 mars 2015