Nom |
Description |
format |
Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers une structure de format de pixel. |
flags |
Ce paramètre permet d'indiquer les détails du mode. Voici les drapeaux combinables : |
SDL_SWSURFACE |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut créer une surface vidéo dans la mémoire système. |
SDL_HWSURFACE |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut créer une surface vidéo dans la mémoire vidéo. |
SDL_ASYNCBLIT |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut activer l'utilisation de la mise à jour synchronisé de la surface d'affichage. |
SDL_ANYFORMAT |
Cette constante permet d'indiquer que si la surface vidéo requise de bits par pixel n'est pas disponible, il faut que le SDL effectue une émulation de la surface dans une zone temporaire. |
SDL_HWPALETTE |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut donner un accès exclusif aux palettes par le SDL. |
SDL_DOUBLEBUF |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut activer le double tampon du matériel. Seulement valide avec le SDL_HWSURFACE. |
SDL_FULLSCREEN |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut utiliser le mode pleine écran. |
SDL_OPENGL |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut créer un rendu de contexte avec OpenGL. Vous devez préalablement avoir fixé les attributs vidéos OpenGL avec SDL_GL_SetAttribute. |
SDL_OPENGLBLIT |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut créer un rendu de contexte avec OpenGL avec des opérations normal de bloc de bits. |
SDL_RESIZABLE |
Cette constante permet d'indiquer qu'il créer une fenêtre redimensionnable. |
SDL_NOFRAME |
Cette constante permet d'indiquer qu'il créer une fenêtre sans barre de titre ou de cadre de décoration. |
Cette fonction permet de demander un pointeur vers un tableau de dimensions d'écran disponible pour le format spécifié et des drapeaux de modes vidéos.