SDL_SETCOLORKEY |
SDL : Fixe les clefs de couleurs |
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SDL/SDL.h |
Syntaxe
int SDL_SetColorKey(SDL_Surface *surface, Uint32 flag, Uint32 key);
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Paramètres
Nom |
Description |
surface |
Ce paramètre permet d'indiquer un pointeur vers une structure de surface. |
flag |
Ce paramètre permet d'indiquer un ou des traitement à effectuer. Voici les drapeaux combinables : |
SDL_SRCCOLORKEY |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut effectuer un traitement de transparence de pixel, à l'aide du paramètre key, dans la source d'image d'un bloc de bits. |
SDL_RLEACCEL |
Cette constante permet d'indiquer qu'il faut dessiner la surface en utilisant une accélération RLE. |
key |
Ce paramètre permet d'indiquer la valeur du pixel transparent. |
Retour
Valeur |
Description |
-1 |
Cette valeur permet d'indiquer qu'une erreur s'est produite. |
0 |
Cette valeur permet d'indiquer que l'opération s'est correctement effectué. |
Description
Cette fonction permet de fixer les clefs de couleurs (pixel transparent) dans une surface et une accélération RLE.
Voir également
Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_BlitSurface
Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_DisplayFormat
Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_MapRGB
Langage de programmation - C pour Linux - Référence procédures et fonctions- SDL_SetAlpha
Dernière mise à jour : Dimanche, le 22 mars 2015