GraphicsEnvironment |
Environnement graphique |
---|---|
Java | java.awt |
Description
Cette classe permet de demander la configuration graphique valide de l'objet GraphicsConfiguration.
Liste des méthodes
Méthode | Prototype | Description | Hérité |
---|---|---|---|
GRAPHICSENVIRONMENT | protected GraphicsEnvironment(); | Ce constructeur permet d'initialiser cette objet avec les paramètres par défaut. | |
CREATEGRAPHICS | abstract Graphics2D createGraphics(BufferedImage img); | Cette méthode permet de demander l'objet de graphique en 2 dimensions pour le rendu de l'image tamporisé spécifié. | |
GETALLFONTS | abstract Font[] getAllFonts(); | Cette méthode permet de demander un tableau contenant l'instance de taille d'un point de tous les polices de caractères disponibles dans cet objet. | |
GETAVAILABLEFONTFAMILYNAMES | abstract String[] getAvailableFontFamilyNames(); | Cette méthode permet de demander un tableau contenant les noms de tous les familles de polices de caractères dans cet objet localisé pour la région par défaut et la retourne par «Locale.getDefault()». | |
GETAVAILABLEFONTFAMILYNAMES | abstract String[] getAvailableFontFamilyNames(Locale l); | Cette méthode permet de demander un tableau contenant les noms de tous les familles de polices de caractères dans cet objet localisé pour la région spécifié. | |
GETCENTERPOINT | Point getCenterPoint(); | Cette méthode permet de demander le point où les fenêtres doivent être centré. | |
GETDEFAULTSCREENDEVICE | abstract GraphicsDevice getDefaultScreenDevice(); | Cette méthode permet de demander l'écran par défaut du périphérique graphique. | |
GETLOCALGRAPHICSENVIRONMENT | static GraphicsEnvironment getLocalGraphicsEnvironment(); | Cette méthode permet de demander les informations locale de cet objet. | |
GETMAXIMUMWINDOWBOUNDS | Rectangle getMaximumWindowBounds(); | Cette méthode permet de demander les limites maximal pour les fenêtres centrées. | |
GETSCREENDEVICES | abstract GraphicsDevice[] getScreenDevices(); | Cette méthode permet de demander un tableau de tous les objets d'écran de cet objet. | |
ISHEADLESS | static boolean isHeadless(); | Cette méthode permet de vérifier si l'affichage, le clavier et la souris peuvent supporter cet environnement (true) ou non (false). | |
ISHEADLESSINSTANCE | boolean isHeadlessInstance(); | Cette méthode permet de vérifier si l'affichage, le clavier et la souris peuvent supporter cet environnement graphique (true) ou non (false). | |
PREFERLOCALEFONTS | void preferLocaleFonts(); | Cette méthode permet d'indiquer une préférence pour la police de caractères régionale spécifié dans la cartographie de police de caractères logique vers la police de caractères physique. | |
PREFERPROPORTIONALFONTS | void preferProportionalFonts(); | Cette méthode permet d'indiquer une préférence pour les polices de caractères proportionnel. |
Dernière mise à jour : Dimanche, le 21 juin 2015